FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour de chine de ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Retour de chine de ce matin Empty
MessageSujet: Retour de chine de ce matin   Retour de chine de ce matin Empty28/3/2010, 11:21

Bonjour à tous, étant un chineur invétéré , je n'ai pu rester au lit ce matin et voilà le résultat de 2 marchés aux puces.[img]Retour de chine de ce matin Kufurxm9vi1aksvisy-chine1_003

Ma préférence va à celle ci [img]Retour de chine de ce matin Iqaoiujgdypiki5hjy-lip2_007

J'aime bien sa trotteuse à pointe rouge. Une matinée satisfaisante pour moi. :]}|[#:Pour les autre y 'a un peu de boulot pour mon horloger
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Retour de chine de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Retour de chine de ce matin   Retour de chine de ce matin Empty28/3/2010, 12:33

Effectivement, cette Enicar sort du lot.
J'aime beaucoup cette marque. J'ai eu, il fut un temps, une petite ocean pearl cadran bleu ciel avec une trotteuse entièrement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Retour de chine de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Retour de chine de ce matin   Retour de chine de ce matin Empty28/3/2010, 17:38

Quelques photos des autres:-Herma automatique dommage pour le placage[img]Retour de chine de ce matin M29ianicdqbkhviomu-chine1_017

-gousset avec mouvement "HP" avec chainette en argent tressé[/img]Retour de chine de ce matin Hu6cl6it0ppejq4ztz-chine1_010
-Clyda automatique "plongée"[img]Retour de chine de ce matin K0itfci756mzkt55k5-chine1_012

-Chronographe de sport "perfo" avec boîtier de mineur!?[img]Retour de chine de ce matin Loa1bghmm06jmyd6ke-chine1_011
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de chine de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chine ce matin
» chiné ce matin
» Chine du matin ...
» Chine du matin...
» Chine de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: