FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dde informations sur Pontiac Simpatico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

dde informations sur Pontiac Simpatico Empty
MessageSujet: dde informations sur Pontiac Simpatico   dde informations sur Pontiac Simpatico EmptyMar 30 Mar - 14:53

Bonjour à tous,

J'ai retrouvé une montre de marque Pontiac cadran or ou doré avec fond vert avec comme inscription 'SIMPATICA", pas de trotteuse et avec un numéro gravé à l'arrière qui appartenait à ma tante et qui doit dater de quelques décénies.

Je vais essayer de joindre une photo demain.

Auriez-vous des informations concernant cette montre quid 2

Je l'ai remonté et elle fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dde informations sur Pontiac Simpatico Empty
MessageSujet: Re: dde informations sur Pontiac Simpatico   dde informations sur Pontiac Simpatico EmptyMar 30 Mar - 15:10

montre de femme"simpatica"trés petite 28mm
dde informations sur Pontiac Simpatico 6tffkp
sinon moteur de recherche...donne un max,il suffit le petit mot magique
Revenir en haut Aller en bas
emka
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010

dde informations sur Pontiac Simpatico Empty
MessageSujet: Re: dde informations sur Pontiac Simpatico   dde informations sur Pontiac Simpatico EmptyMar 30 Mar - 22:30

Pontiac était une marque vendue aux Pays Bas et en Belgique. La marque semble encore exister mais n'est plus (très) active.
La plupart des montres de cette marque était fabriqué dans une petite fabrique à Bienne. Mais depuis les années 70 on achetait également des pièces sous "private label".
Les Simpatica et Simpatico étaient des modèles plutot prix bas mais quand même qualité correcte.
Le nombre d'étoiles sous la marque était une indice pour la qualité, 3 étant le nombre maximum.
Revenir en haut Aller en bas
herde
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009

dde informations sur Pontiac Simpatico Empty
MessageSujet: Re: dde informations sur Pontiac Simpatico   dde informations sur Pontiac Simpatico EmptyMar 30 Mar - 23:15

emka a écrit:
Pontiac était une marque vendue aux Pays Bas et en Belgique. La marque semble encore exister mais n'est plus (très) active.
La plupart des montres de cette marque était fabriqué dans une petite fabrique à Bienne. Mais depuis les années 70 on achetait également des pièces sous "private label".
Les Simpatica et Simpatico étaient des modèles plutot prix bas mais quand même qualité correcte.
Le nombre d'étoiles sous la marque était une indice pour la qualité, 3 étant le nombre maximum.




Merci pour vos informations fournies. thumleft

En effet, sous la marque, il y a une seule profileleft étoile.

Vu le verre griffé, la montre ne vaut pas tellement la peine d'être remise à neuf. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
paganini
Membre Hyper actif
paganini


Nombre de messages : 508
Age : 59
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/06/2005

dde informations sur Pontiac Simpatico Empty
MessageSujet: Re: dde informations sur Pontiac Simpatico   dde informations sur Pontiac Simpatico EmptyMer 31 Mar - 10:21

J'ai une Buler qui a le même boitier.
Cette fois ci pour une montre de plongée (?) homme!

Il était très fréquent dans les années 70 d'avoir les même fournitures pour différentes marques ce qui permettait des productions à faible coût.

dde informations sur Pontiac Simpatico 2s8fuxx
Revenir en haut Aller en bas
 
dde informations sur Pontiac Simpatico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic Tac
» Une marque peu connue ( Pontiac )
» J'ai craqué à la brocante
» Pontiac
» Pontiac Gulfstream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: