FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres qui ont le vent en poupe ...

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les montres qui ont le vent en poupe ... Empty
MessageSujet: Les montres qui ont le vent en poupe ...   Les montres qui ont le vent en poupe ... EmptyMar 28 Juin 2005, 14:05

Quelles sont à votre avis les montres "tendance" celles qui ont le vent en poupe et qui sont à la mode...

D'une année sur l'autre, ceratins modèles ont plus ou moins la cote et d'ailleurs le fait qu'il ne l'aient aps un été ne signifie pas que la saison suivante, ils ne retrouveront pas une cote d'amour au beau fixe. sunny

Pour cette année, j'ai le sentiment qu'Omega et rolex se partagent la montre "sport" mais il y a aussi les tendances de généraliser les plongeuses...

Qui est donc en haut de l'affiche ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Les montres qui ont le vent en poupe ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui ont le vent en poupe ...   Les montres qui ont le vent en poupe ... EmptyMar 28 Juin 2005, 14:24

D apres moi Panerai fait parti de ces marques tres demandé. Elles onts tous les attributs de la mode actuelle, la taille, la forme, le prix, sportive mais classe, une histoire interressante...
Voila pour moi la marque actuelle...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui ont le vent en poupe ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui ont le vent en poupe ...   Les montres qui ont le vent en poupe ... EmptyMar 28 Juin 2005, 21:29

Je suis d'accord sur les plongeuses : on en voit beaucoup. Combien plongeront réellement ? Peu sûrement !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les montres qui ont le vent en poupe ... Empty
MessageSujet: Re: Les montres qui ont le vent en poupe ...   Les montres qui ont le vent en poupe ... EmptyMar 28 Juin 2005, 21:43

C sur que personne ne plongera avectu as raison foversta... Mais qui ose plonger avec une montre valant quelques milliers d' euros... Le risque est grand, sauf une petite chasse sous marine...
Enfin j'aime les montres de plongees car elles evoquent pour moi la liberte et l aventure, mais la moitie des gens y voient une montre qui necessite pas d'entretien, et a un design sympa..
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montres qui ont le vent en poupe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les modèles de montres qui ont le vent en poupe
» Régulateur le vent en poupe ?
» Les marques qui vous semblent avoir le vent en poupe ?
» Du vent !
» Achat montre Rolex (Replique ou pas?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: