FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex passe un accord avec Seiko

Aller en bas 
+2
sitbull
Mosbilo
6 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Rolex passe un accord avec Seiko Empty
MessageSujet: Rolex passe un accord avec Seiko   Rolex passe un accord avec Seiko EmptySam 3 Avr 2010 - 21:53

Bonjour,
"Moi ce que j'aime chez les femmes, c'est la tendresse, la féminité, ce petit supplément de divinité qui donne à la peau du visage la lueur des pétales de fleurs...."
- Vous voyez Berthier, ce con de président est encore en train de nous faire son cou de la divine féminité, alors qu'en fait il ne pense qu'au sexe et au nombre de cabrioles qu'il peut faire.
- C'est vrai Monsieur Mosbilo, quand on voit le revers des choses, on comprend qu'entre le discours et la réalité, il y a parfois un océan.
- Et vous ne savez pas à quel point mon petit Berthier! Je connais des adorateurs de montres de marque de grand prestige qui ne pensent qu'à la spéculation et aux bénéfices qu'ils peuvent tirer de leur petit commerce.
- Vous croyez Monsieur Mosbilo, que des amateurs passionnés peuvent dissimuler de sombres spéculateurs?
- Evidemment Berthier, c'est comme ces artistes qui vous vendent une toile blanche sur laquelle ils n'ont rien fait en expliquant qu'ils ont voulu exprimer le néant. C'est de la pure arnaque mon petit Berthier.
- Mais Monsieur Mosbilo, il y a quand même des gens purs, des puristes....
- Evidemment mon petit Berthier, mais combien exercent un commerce en simulant une passion et finalement combien sont autant de faussaires de leur propre personnalité?
- C'est très pessimiste Monsieur Mosbilo.
- Pas du tout Berthier, tenez prenez cette blondasse, au fond de la salle, vous la voyez? C'est la femme de Pichougnard, vous savez ce vieux con sénile qui a la maladie de Parkinson et qui va systématiquement uriner dans le placard à balais parce qu'il ne sait pas lire "WC" sur la porte située immédiatement à côté. Et bien ce vieux con de 89 ans se tape cette blondasse de 25 ans. Et vous savez ce qu'elle lui dit?
- Non Monsieur Mosbilo, cela me paraît fou.
- Elle lui dit qu'il est le plus merveilleux des hommes, alors qu'il pue la vieille chaussette. Evidemment ce type pèse à peu près 200'000 € par mois et à ce prix là, la demoiselle ne regarde pas où elle dépose son rouge à lèvres Chanel.
- C'est édifiant Monsieur Mosbilo, mais moi je ne pèse que 3'000 € dans votre entreprise, alors je suis obligé d'être sincère.
- Vous vous foutez de moi Berthier? Vous êtes réellement sincère avec notre nouvelle hôtesse, quand vous la coincez chaque midi dans votre bureau que vous fermez à double tour?
- Je suis désolé Monsieur Mosbilo
- Et oui, mon petit Berthier, nous avons tous nos petites défaillances de sincérité. Tenez, regardez, j'aime la nature, j'aime le sport, j'aime l'art, j'aime les artistes, et pourtant ce soir je me fais vraiment chier dans ce cocktail bio, et je me demande si finalement, la blondasse du fond je ne vais pas aller lui expliquer à quel point je suis sincèrement amoureux d'elle...
- Je comprends Monsieur Mosbilo. Ce serait donc un peu pour cela qu'après cette foire de Bâle, aucune marque ne serait à vendre, que l'ensemble des groupes horlogers serait très satisfait des résultats et que tout le monde annoncerait une relance alors que dans la réalité, la situation est beaucoup moins florissante.
- Soyez sincère Berthier, on s'en fout de la reprise, tant que nous on gagne du fric, finalement les autres, ça n'a pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
sitbull
Animateur
sitbull


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 05/09/2008

Rolex passe un accord avec Seiko Empty
MessageSujet: Re: Rolex passe un accord avec Seiko   Rolex passe un accord avec Seiko EmptyDim 4 Avr 2010 - 6:35

l'hypocrisie est devenu la règle! faut juste s'adapter... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Rolex passe un accord avec Seiko Empty
MessageSujet: Re: Rolex passe un accord avec Seiko   Rolex passe un accord avec Seiko EmptyDim 4 Avr 2010 - 7:23

Mosbilo a écrit:

- Soyez sincère Berthier, on s'en fout de la reprise, tant que nous on gagne du fric, finalement les autres, ça n'a pas vraiment d'importance.

Mr Mosbilo me fait de plus en plus peur...

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
olivierB
Membre Actif
olivierB


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Rolex passe un accord avec Seiko Empty
MessageSujet: Re: Rolex passe un accord avec Seiko   Rolex passe un accord avec Seiko EmptyDim 4 Avr 2010 - 8:53

sitbull a écrit:
l'hypocrisie est devenu la règle! faut juste s'adapter... Pleure 2

Ou lutter contre... batman

P.S.: Joyeuses Pâques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
oratempus
Membre Actif
oratempus


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2010

Rolex passe un accord avec Seiko Empty
MessageSujet: Re: Rolex passe un accord avec Seiko   Rolex passe un accord avec Seiko EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:12

Bonjour,

euh...
suis-je encore pur ? car j'ai rien compris.... pale

J'ai du rater un post entre le titre et le dialogue (tres bien écrit d'ailleurs). Quelqu'un aurait-il l'extreme obligeance de me le décoder ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

Rolex passe un accord avec Seiko Empty
MessageSujet: Re: Rolex passe un accord avec Seiko   Rolex passe un accord avec Seiko EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:24

oratempus a écrit:
Bonjour,

euh...
suis-je encore pur ? car j'ai rien compris.... pale

J'ai du rater un post entre le titre et le dialogue (tres bien écrit d'ailleurs). Quelqu'un aurait-il l'extreme obligeance de me le décoder ? merci

Mr Mobilo maitrise à la perfection l'art d'attirer le client...

C'est tout ! Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
olivierB
Membre Actif
olivierB


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Rolex passe un accord avec Seiko Empty
MessageSujet: Re: Rolex passe un accord avec Seiko   Rolex passe un accord avec Seiko EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:25

oratempus a écrit:
Bonjour,

euh...
suis-je encore pur ? car j'ai rien compris.... pale

J'ai du rater un post entre le titre et le dialogue (tres bien écrit d'ailleurs). Quelqu'un aurait-il l'extreme obligeance de me le décoder ? merci


Mobilo est un OVNI qui passe régulièrement dans le ciel de FAM. Je t'invite à lire ses textes, qui sont tous excellents.
Quand au titre, deux solutions: soit ce serait le comble de l'hypocrisie Horlogère selon Mosbilo, soit c'est un titre accrocheur servant à attirer le chaland... Ou peut-être les deux!


Edit: grillé par ft1000mp
Revenir en haut Aller en bas
oratempus
Membre Actif
oratempus


Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2010

Rolex passe un accord avec Seiko Empty
MessageSujet: Re: Rolex passe un accord avec Seiko   Rolex passe un accord avec Seiko EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:15

Merci,

je me disait bien...
(enfin j'ai été attiré par le titre. La prochaine fois ce sera par l'auteur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Rolex passe un accord avec Seiko Empty
MessageSujet: Re: Rolex passe un accord avec Seiko   Rolex passe un accord avec Seiko EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:35

Il me fout le moral en l'air ce "mosbilo", mais je suis accro........ applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex passe un accord avec Seiko Empty
MessageSujet: Re: Rolex passe un accord avec Seiko   Rolex passe un accord avec Seiko EmptyLun 5 Avr 2010 - 7:53

Mosbilo utilise un titre racoleur pour attirer le chaland, quel salaud!
Surtout que nous savons que cet accord a déjà été signé avec une autre marque, mais une marque qui lui a servi un délicieux jus d'orange bio et équitable, contrairement à la couronne qui l'a jeté sans ménagement dehors,
sans dossier de presse (qu'il aurait lâââchement jeté dans le presse center après avoir récupéré le stylo vibromasseur qui s'y trouvait).
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex passe un accord avec Seiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins de 1500 euros pour une phase de lune "Lorenz&quot
» Sub sur caoutchouc ?
» Omega 80% décart entre la Seamaster Bond et la Planet Ocean
» Cote Omega Speedmaster cal. 321
» Comment convaincre Madame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: