FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design

Aller en bas 
+17
oliver
satsuki_yatoshi
proxi
phasedelune
Ludo from Flers
Leko
Brice Bling
Certifan
rod
Bouss
Cafetao
jaeger92
wilfried
atchoum
jackyaudio
ft1000mp
The Dude
21 participants
AuteurMessage
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 6:20 am

Salut à tous, chers passionnés!

Lors de mon premier sujet Fortis concernant mon essai longue durée de la Fortis B-42 Black-Black, je vous avais évoqué le prêt par un éminent ami de 2 Fortis...

Donc, après la Black-Black, voici donc la deuxième : la Fortis Spaceleader by Volkswagen Design...

Lorsque j'ai découvert cette pièce, j'ai été agréable surpris : enfin, de la nouveauté, de l'ambition, une volonté de ré-inventer la montre sportive... On sent bien l'influence d'un point de vue extérieur à l'horlogerie, à savoir celui de l'Automobile! Et puis on retrouve les valeurs remarquables de Fortis, à savoir une finition à l'avenant, ou encore des dimensions très raisonnables, ce qui rend cette pièce très portable et confortable de surcroit....

Donc, la Spaceleader en quelques caractéristiques :
Boite Acier, Ø43, Mouvement Chronographe Automatique ETA 7750, aiguilles et index en superluminova, fond plein vissé, verre saphir traité anti-reflet des deux cotés, bracelet caoutchouc avec boucle déployante, étanche à 100m, série limitée à 2012 exemplaires.

Assez blablaté, place aux photos :

Le package habituel :

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03634

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03635

Place aux gros plans maintenant, que cette pièce se dévoile sous toutes ses coutures! cyclops

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03636

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03637

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03638

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03639

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03640

Tiens, la photo qui suit nous démontre la sensation prédominante d'espace (Space-leader! clown ) que l'on a lors de la lecture de l'heure, de part un réhaut important, et ses index des quarts au travers desquels passe la trotteuse du chrono! Sympa! thumleft

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03641

Allez, zou, on continue ! Wink

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03642

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03643

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03644

J'adoooooore photographier les boites polies... affraid Mille pardons pour les reflets parasites... confiused

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03645

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03646

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03647

Maintenant qu'on a fait connaissance, voici venu le temps de l'allonger! pig Désolé...

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03648

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03662

et de l'incliner...

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03650

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03651

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03652

La boucle, encore sous ses protections plastiques...

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03653

Tout comme son fond gravé!

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03663

Et bien sûr, l'inénarrable Nightshot :

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03655

Bon, vous allez me dire, c'est bien gentil toutes ces photos en gros plan, mais ça donne quoi, au poignet? Et bien, la réponse en images :

Pour les gauchers :

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03656

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03657

Et pour les droitiers (plus facile à photographier! Mr. Green )

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03658

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03659

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03660

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Dsc03661

Voilà, c'est tout! clown

Une bonne surprise, que cette pièce!

De nombreuses qualités : esthétiques (me concernant), de confort, de lisibilité, dimensionnelles, et de finition.

La seule réserve que je formulerai à son égard, elle concerne le bracelet : autant son intégration autour de la boite est remarquable, innovante, audacieuse, autant son réglage à la taille de l'utilisateur nécessite la découpe de celui-ci... Et lorsque la pièce change de proprio, si celui-ci a un poignet plus imposant, ben il faudra changer le bracelet... Et je n'ai pas d'info concernant la facilité de l'opération!

En tous cas, j'ai été conquis par cette pièce : un joli chrono moderne, à l'esthétique pure et fluide, toute en courbes, et aux dimensions raisonnables... Décidément, j'aime de plus en plus Fortis... thumleft

Merci encore à mon éminent ami pour sa confiance et sa disponibilité, et merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout! Chinois


Dernière édition par The Dude le Dim 04 Avr 2010, 6:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 20/01/2009

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 6:23 am

Pas très fan, mais merci du partage!!

Chinois Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 6:27 am

Non mais je rêve...!

voila que le Dude nous fait des photos a la richard, ou a la tony, ou a la guy... affraid affraid affraid

Félicitations de biens belles photos.. thumleft thumleft thumleft

la montre me parait assez épaisse, je la trouve assez originale.....mais pas franchement de quoi l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 6:29 am

Bonjour,

Belle revue, belles photos.
Une montre qui est .... toute en bracelet et pas assez en cadran (pour mon gout) !
Une idée intéressante, les indexes qui surplombent les aiguilles.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 6:32 am

Pas mal du tout la bête .
Pas trop lourde à porter ?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 6:49 am

merci pour le partage l'ami thumleft

cette montre est sympa, a l'air bien finie et les détails sont nombreux et bien pensés ! si le tarif est contenu comme Fortis sais le faire, alors c'est tout bon !

mais je suis pas fan quand même , elle a l'air bien épaisse et ce demi bracelet ne me plait pas franchement.

merci encore !

_________________
Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 6:57 am

Merci pour vos commentaires! Chinois

jackyaudio a écrit:
voila que le Dude nous fait des photos a la richard, ou a la tony, ou a la guy... affraid affraid affraid
Félicitations de biens belles photos.. thumleft thumleft thumleft
Ces compliments me vont droits au coeur! J'en suis très flatté! confiused
wilfried a écrit:
Pas mal du tout la bête .
Pas trop lourde à porter ?
Elle est bien équilibrée, et se fait facilement oublier... Pas de soucis là dessus!
jaeger92 a écrit:
merci pour le partage l'ami thumleft
cette montre est sympa, a l'air bien finie et les détails sont nombreux et bien pensés ! si le tarif est contenu comme Fortis sais le faire, alors c'est tout bon !
mais je suis pas fan quand même , elle a l'air bien épaisse et ce demi bracelet ne me plait pas franchement.
merci encore !
Avec plaisir! C'est normal qu'un Design fort et inhabituel ne remporte pas tous les suffrages, ou du moins pas à 100%...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 8:30 am

Merci du partage ... on l'attendait, tu l'as fait ! Bravo ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 9:13 am

C'est une montre originale (notamment le passage de l'aiguille sous les index) et qui semble bien finie. Bravo pour les photos. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rod
Animateur
rod


Nombre de messages : 859
Age : 55
Localisation : aventurier d'appartement
Date d'inscription : 13/04/2008

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 9:33 am

sympa la Fortiche !
Mais dis donc, Dude, tu serais pas un copain à Fokker par hasard ? non, parce que t'as un peu tendance à mettre 10 fois la même photo, là.
Merci du partage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 10:19 am

Merci pour cet intéressant reportage, Dude...

Montre sympathique et originale, mais pas ma tasse de thé (je lorgne plutôt sur les "néo-vintage" en ce moment).

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 10:28 am

Merci de ce très bon reportage, Dude. Chinois
Comme d'autres avant moi, je ne suis pas fana - un peu trop inutilement compliquée à mon goût.
Et puis, ce n'est p-ê. qu'une fausse impression optique, mais elle me paraît aussi très épaisse... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Leko
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 10/07/2009

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 10:28 am

J'aime bien, veux-tu bien dévoiler le prix de la belle aussi pour avoir une idée?

LekEssai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 11:28 pm

Très belle revue Oliv', tu fais des progrès bravohap
Pour ma part, ce qui pourrait me freiner dans un tel achat, c'est clairement le bracelet qui n'a pas l'air évident à changer et impossible à acheter en dehors de chez Fortis.
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/02/2010

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 04 Avr 2010, 11:48 pm

Chinois

Superbe montre Bulles
Superbes photos Bulles

Sur les gros plans, on voit bien la finition ... bravohap bravohap

Splendide !

(Le bracelet, il est en quoi ? ... Dur ou souple ? )

flower PDL
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyLun 05 Avr 2010, 12:33 am

De bien belles photos!
Modèle assez originale que cette Fortis spaceleader, je ne sais pas si Moi je la porterai mais elle est plaisante à regarder à ton Poignet Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 19/10/2009

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyLun 05 Avr 2010, 12:46 am

belle photos pour une belle montre, j'aime bien son aspect un peut massif, les finitions on l'air d'un haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyLun 05 Avr 2010, 3:50 am

Merci à tous pour vos compliments concernant les photos, j'en suis très flatté! confiused
Je vois que les avis concernant l'esthétique forte de cette pièce divergent (verge! clown Arrow ), et c'est cela qui confirme que son design est de caractère!
Cafetao a écrit:
Merci du partage ... on l'attendait, tu l'as fait ! Bravo ! thumleft
Chose promise... Chose promise! clown
rod a écrit:
sympa la Fortiche !
Mais dis donc, Dude, tu serais pas un copain à Fokker par hasard ? non, parce que t'as un peu tendance à mettre 10 fois la même photo, là.
Merci du partage en tout cas !
Fokker, c'est mon copain (il m'a payé suffisamment cher pour ça! Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Blunt_gi )
Désolé, il n'y a pas 2 fois la même photo (à quelques nuances près...) Et puis, faut bien rentabiliser les heures de shooting et de suppression de poussières sous totoshop! Wink
Brice Bling a écrit:
Et puis, ce n'est p-ê. qu'une fausse impression optique, mais elle me paraît aussi très épaisse... Incompréhensible
Elle est épaisse, certes, mais juste ce qu'il faut qu'elle soit trapue... Avec un tel design, je ne l'aurai pas vue ultra-plate! thumleft
Leko a écrit:
J'aime bien, veux-tu bien dévoiler le prix de la belle aussi pour avoir une idée?
Lek
Je crois qu'on approche les 3500€... Faut bien rentabiliser les outillages nécessaires à la réalisation de cette série limitée si particulière...
Elle est un poil positionnée trop haut en terme de tarifs, à mon gout...
Ludo from Flers a écrit:
Très belle revue Oliv', tu fais des progrès bravohap
Pour ma part, ce qui pourrait me freiner dans un tel achat, c'est clairement le bracelet qui n'a pas l'air évident à changer et impossible à acheter en dehors de chez Fortis.
Je pense qu'il ne faut pas se focaliser là-dessus, même si cela reste un problème... C'est une montre sport, difficile à imaginer sur un croco ou autre cuir... Et en général, les bracelets caoutchouc sont spécifiques à chaque marque!
Merci pour ton appréciation! thumleft
phasedelune a écrit:


(Le bracelet, il est en quoi ? ... Dur ou souple ? )

flower PDL
Il est relativement souple, et très confortable de surcroit! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Pilier du forum



Nombre de messages : 1519
Age : 55
Localisation : worldwilde
Date d'inscription : 14/11/2006

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyLun 05 Avr 2010, 4:37 am

35OO E a quand meme! pale
Revenir en haut Aller en bas
phasedelune
Membre super actif
phasedelune


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/02/2010

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyLun 05 Avr 2010, 6:25 am

Chinois

tutut ... Oliver, ..; briseur de rêves ...

(Et d'abord, quand on aime, ... On en compte pas Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Blunt_gi )
... C'est mon banquier qui compte ... Lea Agios et les intérêts ... Pleure 2 clown

rendeer PDL
Revenir en haut Aller en bas
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyLun 05 Avr 2010, 7:22 am

merci the dude pour la revue!

Montre très grosse, mais très sympa... mais il est vrai que le prix pique un peu tout de même!

nombre de photos important, félicitations!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyLun 05 Avr 2010, 8:30 am

Merci beaucoup Dude pour cette revue bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyMar 06 Avr 2010, 9:31 am

fefen a écrit:
merci the dude pour la revue!
Montre très grosse,
Très grosse? Pas du tout... T'as pas essayé une Big Ingenieur, toi! Mr. Green
Elle a un gabarit très raisonnable, portable par la plupart d'entre nous... Mon poignet ne fait que 17 cm de circonférence, hein!
jonath a écrit:
Merci beaucoup Dude pour cette revue bravohap

Ce fut un plaisir! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 18/03/2010

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 18 Avr 2010, 1:45 am

Très belle revue...bravo pour les photos...mais comme je l'ai déja mentionné, je n'aime pas su tout l'esthétique de cette montre..
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design Empty
MessageSujet: Re: Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design   Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design EmptyDim 18 Avr 2010, 2:05 am

karly a écrit:
Très belle revue...bravo pour les photos...mais comme je l'ai déja mentionné, je n'aime pas su tout l'esthétique de cette montre..

avis partagé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Dudesque Courte Durée : FORTIS Spaceleader by Volkswagen Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Dudesque Longue Durée : FORTIS B-42 Black Black Automatic Day-Date
» News : Fortis Space Leader par Volkswagen Design
» Essai longue durée ?
» Chronographe Porsche Design 911 Targa 4S Heritage Design Edition
» Les présentations , la suite (4) ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: