FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!

Aller en bas 
+10
hecq
laurent806
Time2spend
poisson chat
CAPITENNE T
did
Renard
leopold
ft1000mp
bill74
14 participants
AuteurMessage
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyLun 5 Avr - 21:09

bonsoir, tout est dans le titre.
Peut être une nouvelle icône des explorateurs du XXIème siècle ?
En tout cas bonne chance JL et bravo JFD bravohap
bill74
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21043
Date d'inscription : 20/01/2009

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 6:40

Oui enfin....il est bien fini le temps des grands explorateurs du 17/18ème..aujourd'hui, c'est soit du business, soit des aventures individuelles pour satisfaire leurs auteurs sous couvert d'expérimentations pseudo scientifiques....

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 6:48

en plus elle est ou la montre du sujet........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 7:00

C'est vrai qu'aujourd'hui, tu prends plus de risque en roulant en bagnole dans le centre d'une grande ville, qu'en allant au pôle nord, quelque soit le moyen de locomotion.

Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 7:47

sissou a écrit:
en plus elle est ou la montre du sujet........

Elle est là la montre !
http://zenithnorthpole.blogspot.com/

Bill74
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 7:51

[img]Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Img_ze10

Numéro de série 1 !!!!!

bill74
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 8:01

Salut,
Je n'ai pas bien compris la nécessité de la présence humaine dans ce ballon :une sonde aurait tout aussi bien pris les données recherchées.
Vu le nombre de personnes et le matériel nécessaires à la mise en oeuvre de cet exploit,le bilan carbone doit être catastrophique! yeux
A+
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 8:01

Le contrat a été signé seulement quelques heures avant le départ, tout le monde a été un peu pris de cour.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21043
Date d'inscription : 20/01/2009

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 8:07

leopold a écrit:
Salut,
Je n'ai pas bien compris la nécessité de la présence humaine dans ce ballon :une sonde aurait tout aussi bien pris les données recherchées.
Vu le nombre de personnes et le matériel nécessaires à la mise en oeuvre de cet exploit,le bilan carbone doit être catastrophique! yeux
A+

Aussi utile que ses vacances tout frais payés sur l'île de Clipperton avec femme et enfants, en nous faisant croire qu'il était quasiment le premier à venir sur cette île perdue du Pacifique....Le Docteur Étienne devrait plutôt rouvrir un cabinet, il serait plus utile à la société!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 8:36

Pour en revenir a l'horlogerie


Amundsen, le découvreur des pôles


Les premiers hommes à atteindre le pôle Nord avec certitude sont Roald Amundsen etUmberto Nobile qui le survolent à bord du dirigeable Norge le 12 mai 1926. Amundsen avait auparavant atteint le pôle Sud, devenant le premier homme à avoir parcouru l’entier du cadran terrestre.


Lors de ses deux expéditions, Amundsen portait une montre de la Manufacture suisse Zenith (zenithnorthpole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 8:48

bill74 a écrit:

Amundsen, le découvreur des pôles


Les premiers hommes à atteindre le pôle Nord avec certitude sont Roald Amundsen etUmberto Nobile qui le survolent à bord du dirigeable Norge le 12 mai 1926. Amundsen avait auparavant atteint le pôle Sud, devenant le premier homme à avoir parcouru l’entier du cadran terrestre.

A propos de l'aventure polaire, je voudrais ajouter le nom de Sir Ernest Shackleton, qui, s'il n'a mis son nom sur aucun record, reste l'homme de l'expédition Endurance, peut-être la plus grande aventure de l'histoire de l'exploration des pôles. Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 9:53

C'est sûr que les pitreries escrolo-médiatiques des hulots, étienne et autres star de télé z n'ont pas grand chose à voir avec les véritables aventuriers-découvreurs qui ont marqué le XIXème et le début du XXème siècle.

Et je ne parle même pas de ceux qui ont précédé ces héros.

Allez, bientôt l'atlantique nord en patin à roulettes pour étudier la dérive des incontinents due au réchauffement des pets de pingohins...
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 11:54

Est ce vraiment la montre adaptée à la situation ?????

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 15:19

renarddu25 a écrit:
Est ce vraiment la montre adaptée à la situation ?????

Pour passer à la tévé?

Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 16:43

Aurait dû prendre une Schwarz Etienne... Chinois
did
Revenir en haut Aller en bas
CAPITENNE T
Membre super actif
CAPITENNE T


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2009

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 16:53

Quelle arnaque ces histoires de carbone et d'écologie.

Sinon, j'aime bien sa Zénith, même si j'aurai pris une Speed' pour pareil exploration. batman
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 17:20

Très très belle montre mais je la trouve pas "dans le style", comment dire, elle fait pas très explorateur. Pi elle est même pas usée. Je la trouve superbe,n mais hors contexte. Ca sent l'opé de comm de dernière minute.

Le type de Panerai avait dû rater son avion.

J'aime beaucoup Zénith et j'en ai une, mais je trouve que le foin fait autour de cette "expédition" est très excessif (dans un autre genre pipolo-pipeau: l'expédition TARA, pour les connaisseurs...). Quand je pense qu'il y avait même Zidane au décollage (notez, pour une balade en ballon c'est pas idiot).

Très très people. Quant à la science on verra ce qu'elle en tire. A mon avis pas grand chose, comme d'hab avec Mr. Etienne. Mais au moins contribue t'il (peut être) à la prise de conscience écologique de quelques uns?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMar 6 Avr - 17:31

poisson chat a écrit:
A mon avis pas grand chose, comme d'hab avec Mr. Etienne. Mais au moins contribue t'il (peut être) à la prise de conscience écologique de quelques uns?


Sur moi ça marche très bien.

Si si!

Qu'il continu...
Revenir en haut Aller en bas
Time2spend
Animateur Chevronné
Time2spend


Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : dans ma zoumzoumBenz....
Date d'inscription : 31/12/2009

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMer 7 Avr - 22:17

Pourvu qu'il n'arrive rien à cette pauvre Zenith qui n'a rien demandé...

Ok, ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
laurent806
Membre très actif
laurent806


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 28/04/2008

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyMer 7 Avr - 22:43

Ben oui la pov Zenith elle avait rien demandé pour se retrouver là....Je me demande ce qu'il est arrivé à JC Biver, il a du prendre une mauvaise grippe ou un coup de massue cloutée sur la tête pour oublier d'écrire le nom de sa marque sur cet immense ballon que tout le monde a pris en photo

Bah c'est pas grave, un jour sans ça peut arriver à tout le monde Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hecq
Membre Hyper actif
hecq


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 02/06/2008

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyJeu 8 Avr - 18:17

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! 1269456368285

Vous parlez de ce réchauffement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyJeu 8 Avr - 18:38

Je pense qu'une Gschock ou une suunto aurait été plus adaptée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2181
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyJeu 8 Avr - 18:41

Je vous trouve effectivement bien durs avec ce doc Étienne que je prenais pour un héros de notre temps. N'étant je l'avoue pas très informé de cette opération et ne connaissant rien du personnage, j'avais gobé l'affaire sans me poser de question.

Merci en tous cas aux fAMeurs en général de garder l'esprit critique ouvert et d'exprimer sans langue de bois leurs opinions librement et vertement . Ca nous rafraichit l'esprit en nous écartant du consensus médiatique promotionnel, ignare et lâche.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyJeu 8 Avr - 19:46

effectivement, je ne comprends pas bien ce que cette foudroyante va faire dans cette galère... Incompréhensible


Dernière édition par jackyaudio le Jeu 8 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léo léo
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2010

Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!   Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!! EmptyVen 9 Avr - 9:49

Citation :
Salut,
Je n'ai pas bien compris la nécessité de la présence humaine dans ce ballon :une sonde aurait tout aussi bien pris les données recherchées.
Vu le nombre de personnes et le matériel nécessaires à la mise en oeuvre de cet exploit,le bilan carbone doit être catastrophique!
A+

un de plus avec les "nicolas hulot et arthus bertrand" qui, s'ils avaient à pédaler pour faire avancer leur moyen de locomotion, resteraient chez eux bien tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Louis ETIENNE bientôt au Zénith de son aventure Foudroyante !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : La nouvelle ZENITH en collaboration avec Jean-Louis Etienne
» Jean-Louis Etienne Traverse le pôle nord avec une Zenith
» YEMA bi-pôle Jean Louis Etienne
» Entretien avec Jean-Louis Etienne : "Je me reconnais en
» News: Zenith El Primero Foudroyante 1/10th of a Second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: