FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est qui les plus forts?

Aller en bas 
+6
tataye80
steyr
Scarb
Pierre69
ed2007
Vulcain
10 participants
AuteurMessage
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 09:06

J'ai la chance d'habiter prés de L'Etoile et j'aime bien les vielllards Very Happy de notre équipe, alors tard dans la nuit et à la demande de l'un de mes deux monstres (12 ans et qui lorgne déjà mes tocantes), j'ai été brailler et beugler tout mon saoul sur les Champs bravohap ... Pas grand chose sur les poignets hormis de la swatch et du quartz bodybuildé siglé fringues Evil or Very Mad (Dolce et machin, Emporio machin, Hugo machin).... Quand même, deux inconscients (ou optimistes sur la nature humaine? Incompréhensible ) exhibant fièrement un chrono Daytona et une réédition "étincelante" de Blancpain Fifthy Fathom que j'ai trouvé hyper belle (première fois vue en vrai).
Moi, j'avais baissé pavillon et la sub était enserrée dans la manche de ma chemise, à l'abri de tout regard. Suis je parano ou y a t'il d'autres membres du forum qui font gaffe à leur tocante en vacances, à l'étranger, dans le métro, ou ailleurs?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
ed2007
Pilier du forum
ed2007


Nombre de messages : 1533
Localisation : SVO
Date d'inscription : 10/02/2006

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 09:23

Je fais jamais attention mais je porte une simple Submariner... la grande majorité doit penser que c'est une fausse mock

D'ailleurs, quand je bossais av. Kléber, dans tous les endroits autour du Trocadéro, tout le monde avait une Rolex , des serveux aux clients aux passants, etc... 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 09:47

Perso, voulant sentir la ferveur populaire, j'avais décidé de regarder le match dans un bar du centre ville. J'avais pour la journée laissé ma GMT chez moi pour porter du BLEU :

C'est qui les plus forts? Bleu

Installé au comptoir, j'ai sympatisé avec 2 policiers italiens de passage à Lyon pour un congres a Interpol. Outre les discutions footbalistiques et autres echanges de points de vue sur nos pays, villes et filles, l'un des 2 portait une superbe Daytona. Mais qu'il est dur de parler montres à la mi temps dans un bar blindé en Frantalienglish... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre69
Membre super actif
Pierre69


Nombre de messages : 371
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/06/2006

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 10:01

Yes mais trop recemment acquise la GMT, j'y fais encore bien gaffe, pas comme la Monaco qui est devenue ma montre "semi casse cou" (la casse cou 100% etant une tag pro 200m)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 13:07

C'est qui les plus forts?

évidement "c'est" les vers...
(de terre)

H3
NO sport
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 13:09

C'est qui les plus forts?

C'est les plongeuses à 1100 mètres non? drunken

Scarb
NO foot 🐘
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 14:04

Non, pas d'attentions particulières. Une GMT2 la plupart du temps, mais j'ai l'impression qu'elle passe inaperçue sauf de moi. Je vais partout, toutes latitudes, toutes longitudes.
Ah, si un cas particulier. Une sortie entre amis que je préssent arrosée, dans ce cas j'évite. Mais je pense que j'aurais plus peur de moi que des autres. La troquer pour une tournée de plus, ça serait dommage.

Christian.
(Sachez apprecier et consommer avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
tataye80
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2006

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 14:07

Scarb :
Citation :
C'est qui les plus forts?

C'est les plongeuses à 1100 mètres non? drunken

Scarb


En fait Scarb les plus fort c'est Bell&Ross car l'Hydromax est étanche jusqu'à 11 100 m !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 14:12

tataye80 a écrit:
Scarb :
Citation :
C'est qui les plus forts?

C'est les plongeuses à 1100 mètres non? drunken

Scarb


En fait Scarb les plus fort c'est Bell&Ross car l'Hydromax est étanche jusqu'à 11 100 m !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Benjamin

exact bien vu bravohap Very Happy j'avions oublié un zéro, juste unptit zéro geek
Revenir en haut Aller en bas
tataye80
Membre Actif



Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/03/2006

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 15:27

Je sais, je suis un gros Boulet
Comment on fait pour que lors d'une citation se soit le nom de la personne qu'on cite qui soit en gras et pas "citation" : cf. mon message du dessus ?

Merci

Benjamin geek
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 19:39

C'est qui les plus forts? P10100053jp

Quand je vais à Marseille en polo pirat , une TechnoMarine ( une marque de Kakou surfeur ), chrono , étanche 200M, verre minérale cadran carbone , quartz .
quand je vais à Aix en chemisette de soie blanche king çà C'est qui les plus forts? Aixlon1xc

tout çà pour dire que : effectivement j'adapte ma montre en fonction des situations.j'ai même une Casio en plastique que je met pour mon contrôleur fiscal . Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 20:02

les plus forts c'est les brésiliens Mr. Green !!!
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2923
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyMer 28 Juin 2006, 21:17

Bossant près de Georges V et des Champs, je ne me pose pas trop la question ...
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyJeu 29 Juin 2006, 15:31

tataye80 a écrit:
Scarb :
Citation :
C'est qui les plus forts?

C'est les plongeuses à 1100 mètres non? drunken

Scarb


En fait Scarb les plus fort c'est Bell&Ross car l'Hydromax est étanche jusqu'à 11 100 m !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Benjamin

En fait, les plus fort c'est kienzle et SDW, qui ont tous les 2 développé une montre qui descend plus profond que la fosse des Marianes Impec

http://perso.orange.fr/fwi-sail/zdiver.htm

(adns les quartz en bas de page)
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

C'est qui les plus forts? Empty
MessageSujet: Re: C'est qui les plus forts?   C'est qui les plus forts? EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:17

En fait SDW on retrouve cette montre sur plusieur marque.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui les plus forts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: