FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)

Aller en bas 
+10
blubzounet
Kerangaro
roque basse
jlm
lelapin
ft1000mp
Big K
Bender
sekijoju
gauth09
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blubzounet
Nouveau
blubzounet


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2010

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:16

Merci sekijoju,

je pense que je vais suivre ton conseil et l'acheter sur le net même si j'aurais préféré neuf, j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette montre... mais je pensais pas qu'elle était si cher, je l'ai découvert sur le sujet concernant les montres à moins de 1000 euros. Et puis une montre de substitution... Quoi que y'en à d'autres sympas genre la tissot couturier dans le même style.

Tout ça à cause de FAM, moi qui voulait m'acheter une michel herbelin avant d'arriver ici, vous m'avez dépravé!
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:21

blubzounet a écrit:
Merci sekijoju,

je pense que je vais suivre ton conseil et l'acheter sur le net même si j'aurais préféré neuf, j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette montre... mais je pensais pas qu'elle était si cher, je l'ai découvert sur le sujet concernant les montres à moins de 1000 euros. Et puis une montre de substitution... Quoi que y'en à d'autres sympas genre la tissot couturier dans le même style.

Tout ça à cause de FAM, moi qui voulait m'acheter une michel herbelin avant d'arriver ici, vous m'avez dépravé!

cette hamilton a un mouvement "valjoux 7750" je te laisse faire des recherches a ce sujet toi meme , tu verras que c'est une mecanique mythique dans le monde de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:12

sekijoju a écrit:


et de une: http://www.leboncoin.fr/vi/103413883.htm?ca=22_s

......

Merci pour la pub Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 8:04

montresetmoi a écrit:
sekijoju a écrit:


et de une: http://www.leboncoin.fr/vi/103413883.htm?ca=22_s

......

Merci pour la pub Chinois

c'est la tienne ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:34

sekijoju a écrit:
montresetmoi a écrit:
sekijoju a écrit:


et de une: http://www.leboncoin.fr/vi/103413883.htm?ca=22_s

......

Merci pour la pub Chinois

c'est la tienne ? Mr. Green

Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:42

ft1000mp a écrit:
gauth09 a écrit:
J'aime bien les modeles que vous me présenter, si ce n'est que je les trouve fort simple. rendeer

Tu veux du chrono en plus !!

Mr. Green

Non en fait vous n'avez pas su lire entre les lignes Mr. Green:
ilveut une Strela! thumleft


Je m'en vais rectifier le tir, Gauthier il te faut une Strela: Chrono, unprix agréable (et dans ton budget), un design et un esthetique désirable, un charme fou et surtout :originale car tu n'en verra quasiment pas autour de toi, tu sera l'Unique!

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/la-poljot-strela-pour-les-nuls-t78230.htm?highlight=strela

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/feux-de-vos-poljot-strela-t53531.htm?highlight=strela

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/vos-avis-match-arcadia-strela-t77819.htm?highlight=strela

www.poljot24.de

ou dans les PA ...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:47

Il préfère la hamilton chrono Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:51

montresetmoi a écrit:
Il préfère la hamilton chrono Wink

bounce

comme tous ... au début Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
blubzounet
Nouveau
blubzounet


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2010

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:29

Effectivement,
je découvre ce nouveau monde, et j'observe une chose, beaucoup comme moi sont séduit par les hamilton et leur esthétique.
Les strela sont sympa, mais je les trouve trop épurées à mon gout. J'aime qu'une montre ait un beau mouvement (je ne suis pas expert) mais pas au détriment de l'esthétique générale.
J'ai donc une question, est-ce uniquement pour leurs mouvements que vous préférez ces montres ou l'esthétique de celles ci rentre t-elle aussi en considération dans votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:09

blubzounet a écrit:


J'ai donc une question, est-ce uniquement pour leurs mouvements que vous préférez ces montres ou l'esthétique de celles ci rentre t-elle aussi en considération dans votre choix?

Pour moi c'est un tout Wink dans un ratio 60-40, et parfois 80-20 (esthétique / mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:21

moi aussi je privilegie l'esthetique , mais j'acheterais jamais une belle montre avec une mecanique pourrie.

l'hamilton est a la fois belle et permet de rentrer dans le monde du valjoux pour un prix tres modique.
meme si c'est un peu plus cher que le strela , il y a au moins un SAV dans toutes les grandes villes et c'est une montre suisse et non russe clown
Revenir en haut Aller en bas
gauth09
Nouveau
gauth09


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 15:32

ou est ce que je peux me renseigner sur la mécanique de l'hamilton open heart?

je me doute que c'est un mouvement basique Very Happy mais j'aimerais bien avoir quelque info, histoire de me faire patienter jusqu'au 30mai bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:11

gauth09 a écrit:
ou est ce que je peux me renseigner sur la mécanique de l'hamilton open heart?

je me doute que c'est un mouvement basique Very Happy mais j'aimerais bien avoir quelque info, histoire de me faire patienter jusqu'au 30mai bravohap

Cela ?

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/jazzmaster-open-heart-t78246.htm
Revenir en haut Aller en bas
gauth09
Nouveau
gauth09


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2010

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:15

elle n'a pas l'air de faire l'unanimité Mr. Green

moi je l'adore, et j'aime bien l'effet "montre cassée" Very Happy maintenant c'est vrai qu'elle est petite (je parle de la montre Laughing )

mais j'aimerais bien en apprendre un peu plus sur les différents mouvements etc, mais je doit prendre plus de temps pour parcourir les différents forums study
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:29

Bonsoir,

Pour 600€ il y a peut-être une montre de la gamme Longines Hydroconquest, par exemple celle ci:
budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 L3.642.4.56.6
(crédit photo: longines.com)

En fait je n'ai pas le prix en tête et je n'ai pas non plus la liste de prix Longines donc je peux me tromper complètement... Smile

Si tu veux un chrono, y'en a dans la gamme Longines Hydroconquest. Mais évidemment, avec un chrono, le coût augmente Smile
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:31

+1 pour la longines

700-800€ il me semble , et 1200 pour le chrono
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:35

sekijoju a écrit:
+1 pour la longines

700-800€ il me semble , et 1200 pour le chrono
C'est fort possible.
Je l'avais vue chez un AD à moins de 800€.

C'est au dessus de 600€ c'est sûr mais le rapport qualité/prix et plaisir/prix de cette Longines Hydroconquest est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:09

Bonjour,

Les chronos Tissot, PRC 200 (déjà mentionné),
Couturier,
Veloci-T.

Le chrono Couturier. 43mm est-ce assez imposant ?
budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 257enif
budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 B8tidy

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:12

reBonjour,

L'Hydroconquest est à 830 euros, mais 41mm seulement, pour l'homme imposant.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:31

Pertuyzat a écrit:
reBonjour,

L'Hydroconquest est à 830 euros, mais 41mm seulement, pour l'homme imposant.

A plus
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
OLVACHAR
Animateur Chevronné
OLVACHAR


Nombre de messages : 1289
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/04/2008

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:38

Hamilton, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
blubzounet
Nouveau
blubzounet


Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2010

budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)   budget - Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:47

Concernant la taille de la montre pour un homme imposant, j'me disais y'a des tous petits qui portent des grosses montres...
Suivez mon regard
Et comme dirais les mecs qui en ont une petite, y'a pas que la taille qui compte Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre automatique pour mon anniversaire (budget 600e)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour achat d'une montre automatique max 500E/600E
» Recherche montre automatique, anniversaire 60 ans, petit budget
» Choix de montre pour anniversaire et Noël : budget 500€
» Montre automatique budget<2000€ pour un poignet fin
» Budget pour une première montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: