FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 aéroports de Cancun et de Madrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

aéroports de Cancun et de Madrid Empty
MessageSujet: aéroports de Cancun et de Madrid   aéroports de Cancun et de Madrid EmptyJeu 29 Juin - 7:19

J'ai la chance de partir en vacances au Mexique cet été. Quelqu'un parmi vous est-il déjà allé par le plus grand des hasards à l'aéroport de Cancun ?

Quelles sont les marques que je peux y trouver ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

aéroports de Cancun et de Madrid Empty
MessageSujet: Re: aéroports de Cancun et de Madrid   aéroports de Cancun et de Madrid EmptyJeu 29 Juin - 7:19

Quid de l'aéroport de Madrid (je pense que je serai dans le terminal 1) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aéroports de Cancun et de Madrid Empty
MessageSujet: Re: aéroports de Cancun et de Madrid   aéroports de Cancun et de Madrid EmptyJeu 29 Juin - 7:23

Rien a voire a Madrid. Enfin pas mal de marque d'aéroport genre Guess, baume & mercier et ce genre de truc. (une boutique cartier avec une dizaine de montres). Par contre la casa del cigare si tu cherche des montecristo..les numero 3 sont a 172 (en restant en CEE) la bas..

Colonia


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

aéroports de Cancun et de Madrid Empty
MessageSujet: Re: aéroports de Cancun et de Madrid   aéroports de Cancun et de Madrid EmptyJeu 29 Juin - 7:43

Il est effectivement probable que je me fournisse en cigares afin de profiter à fond de mes vacances. Merci pour les infos sur l'aéroport de Madrid, je m'en doutais un peu en fait. Un aéroport sans montres en duty free n'est pas un aéroport!!!! C'est qd même bizarre que les grandes marques ne soient pas représentées en duty free

Merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aéroports de Cancun et de Madrid Empty
MessageSujet: Re: aéroports de Cancun et de Madrid   aéroports de Cancun et de Madrid EmptyJeu 29 Juin - 7:46

y a peut etre dans l endroit des vols hors cee.


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

aéroports de Cancun et de Madrid Empty
MessageSujet: Re: aéroports de Cancun et de Madrid   aéroports de Cancun et de Madrid EmptyJeu 29 Juin - 9:52

oui c'est vrai Colonia. Néanmoins, tu dois avoir en souvenir quelques escapades dans les boutiques d'aéroports au cours de tes nombreux voyages à l'issue desquels ta déception était grande : peu ou pas de choix tant pour les marques que pour les modèles, des vendeuses peu avenantes.

Tout peut arriver c'est pour cela que je cherche à me renseigner au max.

C'est le nouveau Terminal 4 à Madrid qui m'intrigue. Ce truc est absolument énorme. Ils doivent bien avoir une boutique bien achalandée qd même
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

aéroports de Cancun et de Madrid Empty
MessageSujet: Re: aéroports de Cancun et de Madrid   aéroports de Cancun et de Madrid EmptyJeu 29 Juin - 10:07

De mémoire, les boutiques de l'aéroport de Cancun n'offrent rien de passionant non plus ! yeux

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

aéroports de Cancun et de Madrid Empty
MessageSujet: Re: aéroports de Cancun et de Madrid   aéroports de Cancun et de Madrid EmptyJeu 29 Juin - 10:33

Oui, à vrai dire je m'en doutais un peu mais j'avais un petit espoir sachant que pas mal d'américains passent par cet endroit. C'est toujours un peu la loterie ces boutiques duty free et tout arrive qd on s'y attend le moins.

Quelqu'un a t il néanmoins une idée des discounts qu'on peut avoir en plus de la détaxe dans ces boutiques ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aéroports de Cancun et de Madrid Empty
MessageSujet: Re: aéroports de Cancun et de Madrid   aéroports de Cancun et de Madrid EmptyJeu 29 Juin - 12:00

Guy 67 a écrit:
De mémoire, les boutiques de l'aéroport de Cancun n'offrent rien de passionant non plus ! yeux

C'est un pur lieu de transit, rien de super là-bas.

Bonne chance à la loterie à l'arrivée à Cancun !

Å
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

aéroports de Cancun et de Madrid Empty
MessageSujet: Re: aéroports de Cancun et de Madrid   aéroports de Cancun et de Madrid EmptyJeu 29 Juin - 13:12

Merci Guy,

Le seul souci c'est que chez moi, comme chez beaucoup d'autres, les vaances sont une période propice aux crises de CHI. J'essaie d'éviter au max la frustation, tout en sachant pas trop à quel type de réduction m'attendre en Europe ou à l'étranger en duty free.

Je vais donc espérer avoir de la chance
Revenir en haut Aller en bas
 
aéroports de Cancun et de Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de montres dans les aéroports
» Champs magnétiques générés par les portiques des aéroports ?
» Actu : Les marques de luxe à l'assaut des aéroports indiens
» Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]
» Actu : Les boutiques d'aéroports, nouvel eldorado des griffes de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: