FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 confiance sur la baie

Aller en bas 
+2
roloniaille
elplata
6 participants
AuteurMessage
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

baie - confiance sur la baie Empty
MessageSujet: confiance sur la baie   baie - confiance sur la baie EmptyMar 13 Avr - 20:12

Regardez l´annonce que j´ai trouvée, juste le texte... ça donne envie de l´acheter!! Very Happy Incompréhensible affraid jocolor rendeer

A l'Attention du Service Clientèle d'EBAY : cette montre est authentique, livrée avec sa carte de Garantie Internationale
valable partout, la provenance de l'objet est de TISSOT directement, je peux le prouver.
PRODUIT ABSOLUMENT AUTHENTIQUE, AVEC GARANTIE.

MERCI DE NE PAS ANNULER CETTE ANNONCE ! Peut-on vendre de bonne foi des produits de marque sur Ebay ?
C'est du travail de rédiger cette annonce, je vous demande de respecter le travail et les personnes de bonne foi ici.

Produit NEUF, jamais déballé, complet, jamais ouvert, jamais porté.

Montre TISSOT PRS 516 Mouvement VALJOUX, avec bracelet acier à boucle déployante ; Ref. T 91 1 487 81

La montre porte l'étiquette de TISSOT, ainsi que les scellés plastique sur le cadran, sous le cadran, sur le bracelet acier
et sur la fermeture de la boucle. Elle est livrée sous coffret-écrin rouge de TISSOT, avec le manuel d'utilisation, la Carte
de Garantie internationale valable partout dans le monde durant plus de 12 mois. Vous pouvez en faire un cadeau, la montre et
son emballage sont réellement neufs. Remise en mains propres possible sur 75 et 92 sud. Sinon des frais de port s'appliquent,
me consulter. Colissimo suivi, sécurisé et garanti 11 E. Produit visible sur 75, sur 92120 et alentours. Envoi dans les 24 heures
de la réception de votre paiement. Il s'agit du dernier exemplaire disponible de ce produit.
Je ne fais pas d'expédition hors de France. Priorité est donnée aux remises en mains propres. Mon acceptation d'une expédition (uniquement en France)
est sous réserve d'avoir affaire à quelqu'un de sérieux. Ne me contactez pas si c'est pour livrer la montre à l'étranger pour l'anniversaire de quelqu'un.

+ Cadeau à choisir : mini appareil photo Espion look et métal chromé "Zippo" ou DVD film ou Jeu vidéo PC.

FAITES LES MEILLEURS CHOIX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baie - confiance sur la baie Empty
MessageSujet: Re: confiance sur la baie   baie - confiance sur la baie EmptyMar 13 Avr - 20:28

Magnifique. Merci de partager ça. baie - confiance sur la baie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

baie - confiance sur la baie Empty
MessageSujet: Re: confiance sur la baie   baie - confiance sur la baie EmptyMar 13 Avr - 21:03

c'est vrai que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

baie - confiance sur la baie Empty
MessageSujet: Re: confiance sur la baie   baie - confiance sur la baie EmptyMar 13 Avr - 21:04

Le meilleur de tout c´est le cadeau qui t´offre après avoir payé 650 roros... on dirait une tombola!
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

baie - confiance sur la baie Empty
MessageSujet: Re: confiance sur la baie   baie - confiance sur la baie EmptyMar 13 Avr - 21:12

Il a amendé en disant qu'il acceptait une expertise de l'objet. A mon avis il est honnête, ce n'est pas un connaisseur mais un gars qui est tombé sur un stock. De toute façon il est délicat pour un escroc de passer par paypal (il accepte ce mode de paiement).
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

baie - confiance sur la baie Empty
MessageSujet: Re: confiance sur la baie   baie - confiance sur la baie EmptyMer 14 Avr - 0:36

elplata a écrit:
Ne me contactez pas si c'est pour livrer la montre à l'étranger pour l'anniversaire de quelqu'un.

Incompréhensible




Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

baie - confiance sur la baie Empty
MessageSujet: Re: confiance sur la baie   baie - confiance sur la baie EmptyMer 14 Avr - 9:43

A mon avis qqun a eu a faire a un acheteur phantome Ivoirien!
Revenir en haut Aller en bas
paca13
Membre très actif
paca13


Nombre de messages : 259
Age : 67
Localisation : Au Pays du Calisson
Date d'inscription : 13/11/2009

baie - confiance sur la baie Empty
MessageSujet: Re: confiance sur la baie   baie - confiance sur la baie EmptyMer 14 Avr - 9:50

Elle a dut tomber du camion cette Tissot.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

baie - confiance sur la baie Empty
MessageSujet: Re: confiance sur la baie   baie - confiance sur la baie EmptyMer 14 Avr - 9:59

elplata a écrit:
+ Cadeau à choisir : mini appareil photo Espion look et métal chromé "Zippo" ou DVD film ou Jeu vidéo PC.

J'ADORE ......

Mr. Green Mr. Green




Et dire que j'ai jamais rien eu en cadeau avec mes autres montres, c'est trop injuste ... Pleure 2 baie - confiance sur la baie Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
confiance sur la baie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surréaliste ...baie rit baie rate ...
» la baie qui rit !
» PAM 196 Arnaque sur la baie ?
» La baie attitude.
» La baie de Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: