FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!

Aller en bas 
+25
joetsmit
boxster 48
Patrick67
korigan
Fredb
mikado
Etarcos
bec
jacotam
Bender
evh5150
AlexDSL
Cafetao
Juan el jibaro
Big K
oratempus
dedune
sekijoju
Pertuyzat
neuf75
newneurone
gaelferrari
LH
atchoum
ft1000mp
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:07

ft1000mp a écrit:
silenus a écrit:

Et c'est bien comme calibre?

C'est ma 1ère Orient....j'espère que oui! Wink

Orient jouit d'une très bonne réputation en Asie depuis très longtemps, en Europe cette marque est plus "confidentielle"...je ne m'inquiète pas pour la qualité du produit!!

Salut Doc,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition thumleft

Cela fait quelques temps que je "m'intéresse" à Orient et celle-ci est particulièrement réussie : auto, réserve de marche, GMT.....look.

Même s'il est trop tôt pour en parler, j'aimerais connaître ton avis après plusieurs jours de porté nottament sur la précision et la réserve de marche.

N.B : bien que la blanche soit sympa aussi, le contraste noir/blanc la met beaucoup plus en valeur Chinois

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:23

ft1000mp a écrit:
silenus a écrit:

Et c'est bien comme calibre?

C'est ma 1ère Orient....j'espère que oui! Wink

Orient jouit d'une très bonne réputation en Asie depuis très longtemps, en Europe cette marque est plus "confidentielle"...je ne m'inquiète pas pour la qualité du produit!!

je la porte depuis 2ans et aucun soucis a signaler , meme pas une griffe car elle a un double sapphire contrairement a seiko qui monte du hardlex meme sur son haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:38

Patrick67 a écrit:
ft1000mp a écrit:
silenus a écrit:

Et c'est bien comme calibre?

C'est ma 1ère Orient....j'espère que oui! Wink

Orient jouit d'une très bonne réputation en Asie depuis très longtemps, en Europe cette marque est plus "confidentielle"...je ne m'inquiète pas pour la qualité du produit!!

Salut Doc,

Félicitations pour ta nouvelle acquisition thumleft

Cela fait quelques temps que je "m'intéresse" à Orient et celle-ci est particulièrement réussie : auto, réserve de marche, GMT.....look.

Même s'il est trop tôt pour en parler, j'aimerais connaître ton avis après plusieurs jours de porté nottament sur la précision et la réserve de marche.

N.B : bien que la blanche soit sympa aussi, le contraste noir/blanc la met beaucoup plus en valeur Chinois

Au plaisir de te lire

Salut Patrick,

1 jours d'utilisation c'est un peu juste pour donner un avis, je l'ai mise à l'heure donc hier à 15H00 elle ne semble pas avoir variée de plus de 3s sur plus de 24H...mais bon, après plusieurs jours d'utilisation je pourrai t'en dire plus...par contre elle a mis 3H pour recharger complètement le barillet....rendez-vous dans quelques jours pour un débriefing Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:06

OK, I'll be waiting thumleft

Impatient d'en savoir plus sur cette mignonne orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
boxster 48
Membre Actif
boxster 48


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2009

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: bravo   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:21

Bravo pour la présentation et les commentaires ! bravohap

C'est ainsi que l'on reconnait le véritable intérêt de FAM, découvrir ou faire connaître un monde horloger sous toutes ses formes pour tous les budgets et à toutes les heures orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Blunt_gi

Merci à tous Bulles
Revenir en haut Aller en bas
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 458
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2009

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:31

Bonjour,

Le mouvement n'est pas très "sexy". Le fond transparent n'est pas spécialement nécessaire. Les dimensions et le poids sont pour moi un poil importants.
Le cadran est beau et la montre assez équilibrée. Belle montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:37

+1 pour le fond.
Mais je pense que ça reste un argument de vente.
Revenir en haut Aller en bas
zezetto035
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/10/2010

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 10:59

gaelferrari a écrit:
C'est vrai qu'elles sont cousines...
orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 RadF90D3orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 RadB629A

Je trouve que L'Orient est nettement plus harmonieuse et dégage aussi un caractère plus marqué.

Revenir en haut Aller en bas
Frenck
Membre super actif
Frenck


Nombre de messages : 363
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/11/2011

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:35

D'un strict point de vue esthétique je préfère l'Orient car la JLC est trop épurée au niveau du cadran. Par ailleurs, les couronnes sont trop grosses.
Bien sûr, si un FAMeur me la propose au prix de l'Orient, je ferais peut-être un petit effort. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:53

Hey Doc, au final on s'y fait au logo, n'est-ce pas? Smile
Belle pioche!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:00

désolé d'être le seul mais orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 781367 trop compliqué à lire.

Si le dateur avait une autre forme pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:04

Revendue depuis pas mal de temps cette Orient, j'ai dû un peu recentrer ma collec qui avait tendance à partir dans tous les sens.

Si vous n'avez rien d'autres à ajouter sur ce modèle on peut fermer ce sujet ouvert il y a déjà 2 ans! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
babky
Permanent passionné
babky


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!   orient - Orient WorldTimer automatic c'est fantastic! - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:13

Aouch! effectivement ça date Wink c'était une belle pioche quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/babkyb
 
Orient WorldTimer automatic c'est fantastic!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma folie de la semaine! Orient worldtimer
» Orient Automatic
» ORIENT Automatic
» Orient Trooper Automatic
» Orient Automatic / Ma première automatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: