FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?

Aller en bas 
+2
David123
Nc.87
6 participants
AuteurMessage
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 21/03/2010

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:44

Bonjour à tous Chinois

Sans être un expert de Zenith (cf mon avatar), j'ai été surpris hier en visitant le site de la marque. Je m'explique : l'année dernière, suite à une visite chez mon AD, j'avais eu un "véritable coup de coeur" (comprendre une nouvelle CHI Mr. Green) pour la Defy Chrono Aero. Étant (encore) jeune (enfin, je crois) c'est la première fois que je m'intéressais à une montre à plus de 7.000 €. Mon AD m'avait donc donné un catalogue Zenith.

Et hier, avec mon budget réuni retour sur le site Zenith et là grande surprise !
Où sont passé les modèles Defy, Elite, etc ? En particulier les Defy en édition limitée Flyblack ? Ne sont-elles plus disponibles "neuves" ?

Merci d'éclairer ma lanterne... confiused Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:44

Le syndrome de la triscotte et du chocorêve....
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:16

Je crois bien que Zenith retourne à plus de classissisme, et la ligne Defy en fait les frais. Ils ont dû supprimer quelques références, mais comme elles se vendaient mal, tu risques bien d'en trouver encore des neuves dans le réseau de distribution.
Revenir en haut Aller en bas
Bourgeois
Pilier du forum
Bourgeois


Nombre de messages : 1580
Age : 58
Localisation : Nogent-sur-Marne
Date d'inscription : 04/08/2008

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 16:45

Même si elles ne sont plus sur le site, je pense qu'il est possible de les trouver à des prix plus abordables qu'ils n'étaient.
Good luck et tiens nous informé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvain.bourgeois@hotmail.fr
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:32

Comme quoi, de bonnes nouvelles pour certains sont toujours de mauvaises nouvelles pour d'autres pirat

Va sur Chrono24, il y en a encore (malheureusement clown )

Pas très cher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 8:09

Le modèle Defy a souffert de la crise. Initié avant son démarrage, il a subi de plein fouet une crise économique exceptionnelle sur les marchés où il se vendait le plus.

On ne peut objectivement en déduire que le modèlé était "mauvais".

Le changement de contexte a afait changer de stratégie "produits" davantage dans les goûts européens et pour des marchés dont nous sommes plus proches.

Les lignes Chronomaster ou Class n'ont jamais cessé et les New vintage depuis 2 ans sont un succès. C'est très bon signe.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 21/03/2010

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:56

Merci pour vos réponses ! thumright

Pour ceux qui veulent retourner sur l'ancien site : http://prp-zenith.marvelcom.ch/scripts/getpage.asp?pageid=0_7&langid=1

Malheureusement, vie d'étudiant oblige, j'ai une urgence financière avec ma copine et je vais donc devoir utiliser une partie de mon budget Zenith Pleure 2

Mes parents n'ayant pas de fin de mois difficile pourraient largement m'aider mais j'ai toujours refusé lorsqu'il s'agit de ma passion (récente) et de l'acquisition de montres...

Citation :
Comme quoi, de bonnes nouvelles pour certains sont toujours de mauvaises nouvelles pour d'autres

Va sur Chrono24, il y en a encore (malheureusement )

Gem4579, je ne connais pas très bien ce site, j'y suis allé faire un tour mais certain modèles vienne d'Allemagne, etc... Incompréhensible Est-ce fiable ?

De plus, question un peu bête confiused , mais en cas d'achat chez un Pro (montre neuve) la garantie est-elle valable dans le SAV Zenith ?

Citation :
Le modèle Defy a souffert de la crise. Initié avant son démarrage, il a subi de plein fouet une crise économique exceptionnelle sur les marchés où il se vendait le plus.

On ne peut objectivement en déduire que le modèlé était "mauvais".
7
Le changement de contexte a afait changer de stratégie "produits" davantage dans les goûts européens et pour des marchés dont nous sommes plus proches.

Merci ZEN pour ces informations. Moi ce qui m'avait attiré chez la Defy c'était son côté ultra sportive (j'adorais son bracelet en caoutchouc, ses poussoirs visés sa trotteuse rouge...) et j'hésitais entre le modèle classqiue ou l'édition limitée FlyBack (full black) que mon AD me proposait au même prix que la clasique car il avait "peu de clients sur ces modèles".

Ce qui m'intéréssais aussi c'était son calibre El Primero réputé très précis... c'est ce qui m'a permis d'envisager l'achat d'une montre à plus de 7.000 €

Quand j'ai découvert la haute horlogerie, une Submariner Date me paraissait "extrêmement chère" mais après quelques nuits (blanches) passées sur FAM on apprend vite à "relativiser"... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:37

De France ou d'Allemagne peu importe, c'est le sérieux du vendeur qui prime, pas sa situation géographique. Il faut donc évidemment privilégier les vendeurs connus ou fiables. J'ai plusieurs fois acheté en Allemagne sans encombres aucuns (World of time, Bachman...).

Pour le SAV, pas de problème qu'elle soit achetée neuve ou d'occasion, en France ou ailleurs. Faut juste éviter les Fakes clown
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 21/03/2010

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptySam 24 Avr 2010 - 0:54

Je ne pense pas que Zenith soit sujet aux fakes chinoiseries, non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gem4579
Animateur
Gem4579


Nombre de messages : 1139
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2008

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptySam 24 Avr 2010 - 8:10

Nc.87 a écrit:
Je ne pense pas que Zenith soit sujet aux fakes chinoiseries, non ? Incompréhensible

Malheureusement, à peu près TOUTES les marques sont sujettes aux fakes... désolé de t'apprendre que tu ne vis pas dans le monde des bisounours ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nc.87
Permanent passionné
Nc.87


Nombre de messages : 2279
Date d'inscription : 21/03/2010

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptySam 24 Avr 2010 - 11:13

Non... Je suis un dresseur pokémon, moi ! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?   Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ? EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:41

7.000€, ça fait combien après la remise?! Mr. Green Mr.Red Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés (certains) les modèles 2009 du catalogue Zenith ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hormis les modèles carrés, quels sont vos modèles préférés chez B&R
» Mais où sont donc passés les mouvements alternatifs aux ETA
» Actu: PROFIL BAS : Mais où sont passés les CEO horlogers
» Où sont passés les Tourbillons vendus aux Russes au début des années 2000
» Votre avis à propos de certains modèles Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: