FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 poljot

Aller en bas 
+3
radiomir
Cafetao
josss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

poljot - poljot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poljot   poljot - poljot - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:40

Cafetao a écrit:
elplata a écrit:


Ben...oui, sur tout quand on sait combien ça coute la montre et le prix au quart d´heure d´un horloger réparateur...

mais quand on aime on ne compte pas Mr. Green

Tout a fait d´accord avec toi, je porte ma vostok suivant, et je crois que j´ai jamais vu une relation qualité prix de ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

poljot - poljot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poljot   poljot - poljot - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:05

Pour la " qualité / prix de ce genre ", entiérement d'accord . il leur suffirait de revoir de manière un peu plus sobre leurs cadrans ( le KGB, pas forcément porteur ), pour voir leurs ventes progresser encore, au moins chez certains amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

poljot - poljot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poljot   poljot - poljot - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:06

carlgustav a écrit:
Pour la " qualité / prix de ce genre ", entiérement d'accord . il leur suffirait de revoir de manière un peu plus sobre leurs cadrans ( le KGB, pas forcément porteur ), pour voir leurs ventes progresser encore, au moins chez certains amateurs ...

Je comprends mais :

D'un Vostok ne fait (ou faisait Pleure 2 ) pas que des modèles Komandirskie KGB ... je t'invite pour plus d'informations a consulter ce lien (merci Fokker ! Mr. Green ) :

http://russianwatches.altervista.org/vostok_collection.htm

De deux je ne suis pas sur que le fait de produire ces modèles Komandirskie KGB soit une recherche Marketing .... Wink

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

poljot - poljot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poljot   poljot - poljot - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:02

Merci pour le lien; en effet ils produisent des modèles moins " typés ", et assez tentants. L'un des atouts de ces pièces est souvent la présence d'un spiral Bréguet - pas toujours, hélas - qui, compte tenu du prix, en fait de véritables collectors, abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

poljot - poljot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poljot   poljot - poljot - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:44

carlgustav a écrit:
Merci pour le lien; en effet ils produisent des modèles moins " typés ", et assez tentants.

De rien Chinois si je peux aider mon prochain ... a contracter une CHI Twisted Evil Mr. Green

D'ailleurs tu devrais faire un tour sur la boutique EBay de Zenitar ... moi je dis ca je ne dis rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
 
poljot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Video de l'usine Poljot
» Montres 24h avec mouvement Poljot 2623 – Poljot, Sturmanskie, Aviator etc.
» Poljot VS Poljot international
» Poljot / Poljot International : vraies/fausses russes, fausses/vraies chinoises?
» Poljot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: