FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Louis Erard

Aller en bas 
+27
oratempus
grosseiko
Rescht
Fireace
selim
Matthieu92
Swisslover
gioluca
vercassivelonos
Dam74
voxduc25
gregor
G
crazyofwatches
Dang
radiomir
PIERROT585
Cafetao
MORPHEUS
yéti ariégeois
Agrippa
pluche
LaCigale
lelapin
Bender
MilleMiglia
olh
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 03/11/2011

Ma Louis Erard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Louis Erard   Ma Louis Erard - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 12:01

gregorygaye a écrit:
gioluca a écrit:
benoit72 a écrit:
gioluca a écrit:
url=http://www.izipik.com/]Ma Louis Erard - Page 3 Kk6jdghpiqxsl2wb9f-le-08_-_copie[/url]

Aller hop, il n'y a pas de raisons Mr. Green

Les reflets du cadran et des index sont très difficiles à rendre en photo mais, j'adore cette montre, le bracelet est calamiteux (on ne peux pas tout avoir) et j'ai hâte de le changer, mais elle est vraiment du plus belle effet.

Bonjour,

J'aurais voulu savoir le prix de ce modèle qui m'intéresse fortement, qui me semble tout à fait remarquable par la finition.

Merci.

Cordialement.

Effectivement ce modèle est épatant. C'est ma première automatique et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. C'est la moins chère de la marque, autour de 500/600€

Par exemple:
www.timeway.ch: 611€
www.watch.de (Ralf Haffner) : 419€ elle est sur bracelet métal! (horrible je trouve)
www.uhrendirect.de: 539€

Que des bons sites, tu peux y aller les yeux fermés. Je conseil fortement pour ceux qui franchissent le pas de ne pas faire l'économie d'un beau croco, la montre est transfigurée ;-)

Je ne puis juger de la qualité de ces sites de vente en ligne, mais à mon avis, rien de tel que le bon service d'un bon revendeur agréé!

Je suis du même avis.... apres avoir lu une histoire de problème de reconnaissance de LE lors d'une vente du modele heritage qui a mal tourné, je me sens pas capable d'assumer les frais ( car ca fait chier tout bêtement) de mettre 150 € de plus car le transporteur a lancé le paquet ou que le REvendeur dit "agrée" a eu une pratique assez douteuse avec...
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 04/03/2011

Ma Louis Erard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Louis Erard   Ma Louis Erard - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 22:03

Super pour la liste des AD sauf qu'ils n'ont pas de modèles de la gamme Sportive Sad
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Ma Louis Erard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Louis Erard   Ma Louis Erard - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:12

Bien sur, rien de mieux que le contact "physique" et le service d'un revendeur mais pour moi la question ne s'est même pas posée, Louis Erard est introuvable à Nice...
Revenir en haut Aller en bas
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31


Nombre de messages : 3778
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/05/2011

Ma Louis Erard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Louis Erard   Ma Louis Erard - Page 3 EmptySam 26 Nov - 7:26

Pour avoir essayé quelques modèles, Louis Erard offre un très bon RQP dans cette gamme, et les chronos sont sympas!
Revenir en haut Aller en bas
gregorygaye
Nouveau
gregorygaye


Nombre de messages : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2010

Ma Louis Erard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Louis Erard   Ma Louis Erard - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 9:04

Je retombe sur tous vos messages. Cela fait très plaisir à lire!!

Pour info à tous nos amis français, la gamme Excellence Louis Erard est lancée officiellement en février dans tous les coins de l'Hexagone!!

Voici quelques photos ayant pour but avoué de vous émoustiller un tantinet les papilles... ;-)

Chrono or

réserve de marche acier

Regulateur or

Fond Chrono

New regulateur reserve de marche pub

80231AA01_pub

Toutes les infos détaillée sur ces modèles se trouvent sur la page officielle http://montres-louiserard.ch/collections/excellence/

Bien à vous,

Grégory Gaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiomaestria.net
 
Ma Louis Erard
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SAV Louis Erard
» une Louis Erard
» Louis Erard
» ma louis erard
» Louis Erard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: