FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche de toute sorte d'infos sur la Vulcain Cricket nautical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

A la recherche de toute sorte d'infos sur la Vulcain Cricket nautical Empty
MessageSujet: A la recherche de toute sorte d'infos sur la Vulcain Cricket nautical   A la recherche de toute sorte d'infos sur la Vulcain Cricket nautical EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:09

Bonsoir a tous, une fois de plus c'est vers vous que je me tourne.
cette fois ci je suis a la recherche d'informations en tout genre sur la cricket nautical.

FAM m'a déjà permis d'obtenir une idée de la cote, tout l'historique (et dieu sait que c'est un détails que j'affectionne), le site de la marque me renseigne sur le diamètre et quelque détails, mais au final il me manque plein de détails...

-épaisseur (elle me parait assez importante) ?
-comment fonctionne la lunette de lecture des paliers de plongée ?!
-le verre plexi se raye-t-il facilement ?
-où peut on l'essayer ?
-quelqu'un a-t-il déjà eu a faire avec le sav ?
-la fonction réveil est-elle suffisament audible ?

tout ayant posseder, vue, ou eu le modèle entre les mains pourrait-ils me donner leurs impression, les détails qui les ont marquer, etc

Merci a tous, et bonne soiré !
Revenir en haut Aller en bas
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

A la recherche de toute sorte d'infos sur la Vulcain Cricket nautical Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de toute sorte d'infos sur la Vulcain Cricket nautical   A la recherche de toute sorte d'infos sur la Vulcain Cricket nautical EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:32

autre question qui me turlupine :

-le mouvement est a remontage manuelle, les couronnes sont vissé ?

si c'est le cas, ce n'est pas un problemes un long thermes de devoir visser, devisser, de façon tres réguliere la couronne pour remonter la montre ? (le pas de vis qui s'abime, étanchiéité remise en doite, etc)

-comment règle-t-on le réveil ?
-en cas de problemes, pour l'envoyer au sav, il suffit de l'emmener chez n'importe qu'elle revedeur ? (marque peu distribué...)

Merci a ceux qui pourront m'éclairer !

et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de toute sorte d'infos sur la Vulcain Cricket nautical Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de toute sorte d'infos sur la Vulcain Cricket nautical   A la recherche de toute sorte d'infos sur la Vulcain Cricket nautical EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:09

Pour le cricket: