FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SINN Baroudeuse

Aller en bas 
+24
grosseiko
chrmuller
Thelemys
philease
ilsa
Imajim
bougnette
korigan
viggen
vercassivelonos
Guil@69
Cafetao
roque basse
yéti ariégeois
Kerangaro
DeZ
Kubota
zorglub007
dopaminergik
maitre yoda
paca13
Ogmios
patachon
davpop
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roque basse
Membre super actif
roque basse


Nombre de messages : 332
Age : 55
Localisation : Luanda (Angola)
Date d'inscription : 23/09/2009

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 9:49

dopaminergik a écrit:
Ben, un militaire ça tue des gens... Ziad

Heureusement qu'ils sont là les militaires parceque pour info, on ne vit pas dans un monde de bizounours clown

Et puis, qui va aller à l'autre bout du monde servir de cibles au talibans s'ils ne sont plus là, les miloufs ? Qui va secourir la population quand il y a une tempête, une inondation... qui va se faire ch**r à faire le pinguin dans les gares pour rassurer les braves gens, tout ça pour pas un rond ?

Toi peut être ?

edit : j'arrive après la bataille, désolé. Mais ça m'a hérissé le poil
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 10:00

Ouh qu'elle est belle cette Sinn .... thumleft Bulles
J'aime beaucoup !
Bravo !
Tu ne nous ferais pas une petite revue a l'occasion ? Histoire de provoquer quelques CHI Twisted Evil

43.0 mm pour 15.2 mm. d'épaisseur ... sacrée présence thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 10:48

Oui très bonne idée, poste nous d'autres photos on veut la voir sous toutes ses coutures. Mais je répète la question : UTC/GMT sur 12h ou 24h?
Revenir en haut Aller en bas
dopaminergik
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/11/2009

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 11:10

Mais ouais roque basse, c'est bien d'en remettre une couche, comme si je n'avais pas été assez clair...Dans les gares, je pensais que le scotch suffisait à rassurer nos braves concitoyens...
Revenir en haut Aller en bas
davpop
Membre super actif
davpop


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 13/07/2006

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:06

Je refais un petit tour ici pour préciser un petit détail.
Je suis actuellement dans un pays avec 2H30 de décalage horaire avec la France, il est alors difficile d'avoir l'heure du ème fuseau correct donc j'ai pris pour solution de retrancher seulement 2h mais ce n'est pas très satisfaisant.
A part ça, elle me suit partout et rempli parfaitement son office. Pendant ce temps la, ma breitling chrono Avenger se repose mais je serai content de la retrouver au retour.
En plus, je sens poindre ici une CHI grandissante pour l'IWC TOP GUN et je craquerai peut être au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 19/02/2010

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:13

très belle montre félicitations !!

dommage que les échanges deviennent vite aggressifs, on peut avoir un peu d'humour (quitte à ce qu'il ne plaise pas) sans pour autant se faire allumer il me semble ? Pas taper je suis un nouveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos
Animateur Chevronné
vercassivelonos


Nombre de messages : 1499
Localisation : 63190
Date d'inscription : 11/07/2008

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 19:32

Tres belle montre. les lunettes en cache un morceaux, donc ce serai tres bien d'en faire d'autres Fier 2

C'est vrai que c'est pénible ces pères la morale à dix balles. ils s'attachent à des accessoires périphérique pour juger péremptoirement quelqu'un ou un fait sans connaitre, sans savoir, sans intelligence mais beaucoup d'imbécilité. Shit

nous sommes beaucoup de générations à avoir étaient militaires appelés, avec ou sans gloire. plus ou moins d'opérette pour beaucoup d'entre nous. Mais sans aucune honte!
Revenir en haut Aller en bas
viggen
Membre super actif
viggen


Nombre de messages : 405
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:03

davpop a écrit:
Je suis actuellement dans un pays avec 2H30 de décalage horaire avec la France,

Bon courage à toi, dans les contrées où tu te trouves en ce moment avec des camarades à moi, tu dois rester vigilant en permanence...vivement la décompression à Chypre non ?

Pour en revenir à la montre, sujet de ton post, l'as tu déjà utilisée en situation sévères (tir, sport, opérations, etc) ? Est elle traitée "tegiment" ?

Merci pour ces infos, car moi aussi elle me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:06

Très belle cette Sinn sur son bracelet façon roots !

Elle correspond bien à ton activité professionnelle !

Vite d'autres photos

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
davpop
Membre super actif
davpop


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 13/07/2006

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:19

viggen a écrit:
davpop a écrit:
Je suis actuellement dans un pays avec 2H30 de décalage horaire avec la France,

Bon courage à toi, dans les contrées où tu te trouves en ce moment avec des camarades à moi, tu dois rester vigilant en permanence...vivement la décompression à Chypre non ?

Pour en revenir à la montre, sujet de ton post, l'as tu déjà utilisée en situation sévères (tir, sport, opérations, etc) ? Est elle traitée "tegiment" ?

Merci pour ces infos, car moi aussi elle me tente bien.

Je porte ma montre en permanence donc , en effet, elle supporte le tir armes courtes et armes longues sans sourciller et me suit dans toutes les opérations. de surcroit, elle saute en parachute et fait de la corde lisse. il n'y a que le nautique que j'évite avec le bracelet cuir mais j'ai également le bracelet caoutchouc, au cas ou.

Elle n'a aucune trace visible de toutes ces péripéties si ce n'est un ding subi après une chute de 2m sur du carrelage et que j'avais déjà mentionne sur ce forum.

En conclusion, c'est effectivement une montre très robuste , parfaite pour ce qu'elle endure avec moi. de plus, elle commence a avoir son histoire et lorsque je l'habillerai de croco noir au retour dans un diner mondain, on saura tous les deux qu'elle était aussi a l'aise sur le terrain dans d'autres conditions. C'est le cas également pour mon chrono avenger qui a traine ses bracelets dans d'autres contrées auparavant.

C'est aussi la raison pour laquelle je ne les revendrai jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
davpop
Membre super actif
davpop


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 13/07/2006

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 20:54

Une dernière petite photo ......

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Img0542k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:02

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Merlot Des demi fuseau y en a pas des tonnes dans le pas trop loin...


Courage, soldat, et gare tes miches!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:04

davpop a écrit:
Une dernière petite photo ......

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Img0542k

cette photo ne fait que confirmer ma perception initiale : elle a une présence et une esthétique qui me plait beaucoup ... Incompréhensible thumleft

note pour le Baron s'il nous lit : tu en as un couteau comme celui ci ? hein ? Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:32

Sympa le pistolet à bille au fond en petit derrière l'écran(pour ne choquer personne...) C'est quoi? ce n'est pas la dotation du soldat de base ça il me semble?
Sinon très joli montre!!!! Je ne connaissais et elle me plait bien, m'en vais de ca pas sur le site SINN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kubota
Membre très actif
Kubota


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/01/2010

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:43

Si tu es dans l'armée Française, le HK416 est réservé en théorie a quelques unités.

Pour revenir à ta montre, est-ce un bracelet Sinn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:45

korigan a écrit:
Sympa le pistolet à bille au fond en petit derrière l'écran(pour ne choquer personne...) C'est quoi? ce n'est pas la dotation du soldat de base ça il me semble?

source Wiki (donc, bon, à vérifier):

Citation :
L'armée française a passé commande de 1800 fusils HK 416, fabriqués par Heckler & Koch. (Source : Challenges du 25 septembre 2008). En mars 2009, l'armée de l'air a annoncé qu'elle remplacerait les FA-MAS F1 de ses unités de commandos et de forces spéciales par des HK416 (Cf. Cibles, octobre 2009). Le HK 416 serait envisagé, selon certain, comme possible remplaçant du FA-MAS dans l'armée de terre
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:49

h trois a écrit:

source Wiki (donc, bon, à vérifier):

Citation :
L'armée française a passé commande de 1800 fusils HK 416, fabriqués par Heckler & Koch. (Source : Challenges du 25 septembre 2008). En mars 2009, l'armée de l'air a annoncé qu'elle remplacerait les FA-MAS F1 de ses unités de commandos et de forces spéciales par des HK416 (Cf. Cibles, octobre 2009). Le HK 416 serait envisagé, selon certain, comme possible remplaçant du FA-MAS dans l'armée de terre

en cherchant un peu sur Google je suis tombé la dessus :

http://www.air-defense.net/forum/index.php?topic=9948.0

et ceci :

Citation :
Page 5 de Challenges n°137 du 25 septembre au 1 octobre 2008.

On y lit : "L'armée française se dote de fusils allemands, conçu dans les années 1970, le fusil FAMAS n'est plus adapté, comme l'a prouvé l'embuscade meurtrière du 18 août en Afghanistan. Depuis, l'armée a passé commande de 1800 fusils HK416, fabriqués par Heckler & koch."

après mes connaissances en matière d'arme sont très réduite, bien qu'ayant de nombreux militaires dans mon entourage proche ...
Notre camarade nous renseignera beaucoup mieux je pense Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 21:57

h trois a écrit:
korigan a écrit:
Sympa le pistolet à bille au fond en petit derrière l'écran(pour ne choquer personne...) C'est quoi? ce n'est pas la dotation du soldat de base ça il me semble?

source Wiki (donc, bon, à vérifier):

Citation :
L'armée française a passé commande de 1800 fusils HK 416, fabriqués par Heckler & Koch. (Source : Challenges du 25 septembre 2008). En mars 2009, l'armée de l'air a annoncé qu'elle remplacerait les FA-MAS F1 de ses unités de commandos et de forces spéciales par des HK416 (Cf. Cibles, octobre 2009). Le HK 416 serait envisagé, selon certain, comme possible remplaçant du FA-MAS dans l'armée de terre

Sur le coup j'ai cru que je m'etais trompé de Forum Mr. Green

j'adore le Famas ... sur COD Mr. Green ... ok je sors Arrow

Pour en revenir au sujet du post ... je commence a m'interessé de plus en plus a Sinn , je trouve leurs modeles super sympas et très bien finis.

Ta petite baroudeuse me plait bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/11/2009

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:06

dopaminergik a écrit:
Ben, un militaire ça tue des gens... Ziad
bravohap Une petite vérité de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:09

bougnette a écrit:
dopaminergik a écrit:
Ben, un militaire ça tue des gens... Ziad
bravohap Une petite vérité de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Tiens... sarcastique ou complètement abruti ? What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/11/2009

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:13

patachon a écrit:
dopaminergik a écrit:
Ben, un militaire ça tue des gens... Ziad

Ca defend aussi ta vie tranquille d'occidental gaté, et parfois ça se fait tuer Incompréhensible Wink

C'est vrai aussi ça on peut donc assembler ces 2 avis en disant que les militaires tuent et se font tuer en defendant leur patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:15

Ogmios a écrit:
bougnette a écrit:
dopaminergik a écrit:
Ben, un militaire ça tue des gens... Ziad
bravohap Une petite vérité de temps en temps ça ne fait pas de mal.
Tiens... sarcastique ou complètement abruti ? What the fuck ?!? Mr. Green

Difficile a dire Mr. Green

Mais amha , ce genre de consideration n'a rien a faire sur le forum , du moins sur ce post Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bougnette
Membre super actif
bougnette


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/11/2009

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:20

Cela dit vraiment magnifique cette Sinn avec ce cuir marron ça rend vraiment bien.

Pour en revenir à la citation de je sais plus qui "les militaires tuent" moi ça m'a fait sourir et arretez de jouer les offusqués pour si peu j'ai vu bien pire sur ce forum passé comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
davpop
Membre super actif
davpop


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 13/07/2006

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 22:38

Kubota a écrit:
Si tu es dans l'armée Française, le HK416 est réservé en théorie a quelques unités.

Pour revenir à ta montre, est-ce un bracelet Sinn?

c'est un bracelet toshi strap fait sur mesure pour aller avec la boucle deployante du bracelet caoutchouc SINN
Revenir en haut Aller en bas
Imajim
Membre Hyper actif
Imajim


Nombre de messages : 583
Age : 48
Localisation : Le pays des sangliers.
Date d'inscription : 07/12/2009

Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SINN Baroudeuse   Sinn - SINN Baroudeuse - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 23:24

patachon a écrit:

Beaucoup de clowns se deguisent en militaire à notre époque , alors quand on en un vrai .... Chinois

Surtout ceux qui n'ont pas fait leur service et ceux qui n'en feront pas de toutes façons.

Bref, dans la mesure où le sujet semble te convenir. Je souhaiterai savoir si il y a toujours des montres véritablement en dotation dans l'armée française actuelle, ou si c'est définitivement relégué à l'histoire.

IMJ
Revenir en haut Aller en bas
 
SINN Baroudeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baroudeuse GMT - duel Hamilton / Sinn
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» La baroudeuse...
» Montre "baroudeur"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: