FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune

Aller en bas 
+3
macavity
satsuki_yatoshi
JC3F75
7 participants
AuteurMessage
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:57

Je vous présente donc ma dernière acquisition.

Ce modèle est un quantième triple avec calandrier complet comprenant, l'indication de la date, du jour de la semaine, du mois ainsi que celle de la phase de Lune.


Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune A10

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune B11




Le cadran est semi-squelette, son diamètre est de 43 mm pour une épaisseur de 12,30 mm. Glace saphir antireflet,fond saphir également, le boitier poli est satiné sur les cotés.

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune C11



Tous les réglages sauf l'heure se font par impulsion sur 4 correcteurs situés sur les cotés du boitier d'où un réglage trés facile, la couronne est vissé , elle est étanche à 30 m.
Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune D11


Je trouve la forme des cornes original, le bracelet est en alligator avec boucle déployante siglé.

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune E11

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune F11



Voilà je pense en avoir fait le tour, soyez indulgent pour les photos.

Un grand merci à Allan Casale qui ma permis de découvrir cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Re: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:06

JC bravohap

sympa la revue et belle montre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Re: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:09

seul bémol pour moi, un cadran un poil chargé avec cette finition demi squelette, je l'avais essayé à Bale et je là trouvais pas super lisible, faut juste s'habituer je pense

bravo à toi et à Allan
Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Re: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:17

si j'avais les moyens, je pense que la prendrai sans hesiter, c'est une très belle montre
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
macavity
Membre très actif
macavity


Nombre de messages : 221
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2008

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Re: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:29

Superbe bravohap
J'ai pu essayer lors du salon des belles montres des modèles de chez CyS et j'ai été emballé. Un peu moins par le prix mais le modèle pirate me plait beaucoup. Un jour peut-être Incompréhensible

Merci pour la revue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Re: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:50

Félicitations !Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Flute2ch Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Flute2ch

Une montre originale, qui semble très bien finie. Je trouve le cadran un poil chargé, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Re: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:53

Ils ne font pas que des cigares donc.... Wink

Une marque rare sur le forum!

Merci du partage! Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Re: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:03

Merci, en ce qui concerne la lisibilité moi qui suis miro l'heure est trés lisible le jour est le mois un peu moins, mais cela ne me dérange pas. Aprés une journée de port elle est trés confortable au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Re: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:06

JC3F75 a écrit:
Merci, en ce qui concerne la lisibilité moi qui suis miro l'heure est trés lisible le jour est le mois un peu moins, mais cela ne me dérange pas. Aprés une journée de port elle est trés confortable au poignet.

oui l'heure est très lisible, c'est plutot les quantiemes qui me faisaient peur
question d'habitude
superbe choix
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Re: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:07

Elle est un poil chargée pour moi, bon avec toutes ces indications sur le cadran c'est obligatoire , c'est peut être la finition semi squelette qui est de trop pour moi.
Montre rare sur le forum félicitations
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune Empty
MessageSujet: Re: Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune   Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:10

Belle pièce en effet,peu connue et que je découvre grâce à ta revue...Très plaisante,mais j'ai un peu de mal avec la taille des chiffres romains;Ce qui,AMHA,alourdit un peu plus le cadran (avec la découpe squelette).
Merci pour la découverte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue CyS Tricalendografo et phase de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue Thommen - Phase de Lune
» [Revue] Open phase de lune
» Phase de lune : occultation mobile / grande lune / petit poignet
» REVUE : Maurice LACROIX Phase de Lune II
» Phase de lune , phase de lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: