FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!

Aller en bas 
+28
Laphroaig
depuis1899
cedric
zewok
Phil10
DoudouSa
vroum1750
Cafetao
radiomir
FrançoisG
Lis@ndru
cheminal67
fafnir
TheShadow
alrov
jaeger92
Renard
Double red
Dang
jackyaudio
Kgérard
voxduc25
loule
ft1000mp
Fireace
ced993
TICTALCOOLIQUE
fefen
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous est-il déjà arrivé d'acheter une montre qui, quelques années ou mois au paravant vous laissant complétement indifférent?
oui
un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Vote_lcap60%un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Vote_rcap
 60% [ 84 ]
non
un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Vote_lcap16%un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Vote_rcap
 16% [ 23 ]
pas encore
un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Vote_lcap24%un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Vote_rcap
 24% [ 33 ]
Total des votes : 140
 

AuteurMessage
fefen
Animateur
fefen


Nombre de messages : 1179
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2009

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:51

concernant les montres, je n'étais ni fan de la speed pro, ni de la Monaco il y a encore 2 ou 3 ans, aujourd'hui, ces deux modèles font parti de ma petite collection...

et vous?

cette question vaut pour plein de choses, apprécier une chanson qu'on ne supportait pas au début mais qui à force de passer à la radio vous devient agréable...
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:56

disons qu'il ya des montres que je trouvais trés moches et que maintenant j'apprécie fortement.
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:58

tictalcoolique a écrit:
disons qu'il ya des montres que je trouvais trés moche et que maintenant j'apprécie fortement.

Cela a été le cas pour moi avc la nautilus 5711/1a. C'est une montre qu'il faut apprendre à aimer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:58

Oui, les Panerai ! je les trouvais quelconques et sans intérêts !

Bon j'avais aussi une Hamilton Open Heart au poignet Mr. Green

Les temps changent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21054
Date d'inscription : 20/01/2009

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:03

On épouse une femme, bon....les années passent... et on s'y fait...


Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:10

Les Sub (de toute nature...),me laissaient complètement indifférent, ainsi que la speedmaster; j'étais plus fan de toutes les DJ, Explorer et GMT Rolex; Mais j'en suis tombé amoureux en connaissant mieux leur histoire, petit à petit, à la lecture des post de FAM. Je suis sidéré par la culture horlogère de certains affraid Finalement, l'horlogerie, c'est de la technique et presque de la poésie, tant cet artisanat est noble - Toutefois, FAM est dangereux pour la santé...financière et....mentale : Pleure 2 tout abus est en fait sévèrement sanctionné Mr. Green Mais c'est si bon de souffrir, encore, Maîtresse, encore! Maintenant, les russes, que je n'aurais jamais pouvoir seulement regarder voila quelques mois! un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:25

C'est ce qu'on appelle l'évolution des goûtes. Mr. Green
Au départ quel est le pourcentage de Fameur qui pense acheter la marque à la couronne ? On entend souvent "tout mais pas celle là" et quelques années plus tard on y vient tout naturellement, ce qui est valable pour Rolex est valable pour toutes les autres marques. Twisted Evil
La preuve je disais cette phrase et maintenant je me verrais bien avec une Milgauss dans ma collection flower
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:27

Oui, les Panarai.
Puis un jour on la passe au poignet est la, grosse surprise on ne la quitte plus.
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:01

fefen a écrit:
concernant les montres, je n'étais ni fan de la speed pro, il y a encore 2 ou 3 ans, aujourd'hui, ces modèles fait partie de ma petite collection..

et vous?


Tout pareil...!
en débarquant sur FAM (putain le con...) j'avais horreur de la speedpro, j'aime pas les tachy et encore moins qu'on me dise:" prends une speed" bref mon coté bougon....
je suis entré dans une boutique pour essayer une speed date, bof déçu et me suis dit : "tant que je suis là autant essayer la spped que tout le monde me vante".....et là un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Affraid ZE COUP DE FOUDRE...! et hop au poignet et maintenant je l'aimeuh...
un peu pareil pour panerai , 1ère fois que je l'ai vue au poignet d'un collègue : Mazette quelle horreur ce pavé ..!! puis les photos du forum (je ne citerai pas les coupables: "...67" un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Icon_mrgreen ) puis en ai essayé une et pareil....sauf qu'elle n'est pas encore dans MA boite....( c'est qu'elle se fait désirer la bougresse..)
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:20

Au départ oui !!! ( Les ROLEX )

aujourd'hui !!! (5 Rolex) Mr. Green


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Double red
Membre référent
Double red


Nombre de messages : 6870
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2005

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 21:28

ft1000mp a écrit:
On épouse une femme, bon....les années passent... et on s'y fait...


Mr. Green


...ou pas et on souffre en silence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:33

Il y a encore quelques années je passais devant les vitrines des AD sans même regarder les rolex.... Aujourd'hui la seule question que je me pose est de savoir quel modèle de la marque à la couronne sera mon prochain achat horloger...

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:42

hormis 3 ou 4 qui m'ont donné un coup de foudre, la plupart de mes montres sont des montres pour lesquelles je n'éprouvais rien au debut puis, un jour, la révélation.. c'est le cas de la 16710, 5513, gousset ou Polaris..

_________________
un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:45

Idem avec Panerai - j'en ai essayé une un jour et depuis je suis accro
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:30

Oh que oui!!!Pour moi:Rolex,dont le dessin,en particulier celui de la Sub,me paraissait fade,sans interêt...Aujourd'hui je rêve d'une Sea-Dweller,avant une Milgauss. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fafnir
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:53

et bien en fait non. Il y a toujours un intérêt initial, mais celui-ci s'estompe souvent très vite. Par contre si ça persiste trop, j'achète Mr. Green


Dernière édition par fafnir le Sam 8 Mai 2010 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 67
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptySam 8 Mai 2010 - 0:01

tictalcoolique a écrit:
disons qu'il ya des montres que je trouvais trés moches et que maintenant j'apprécie fortement.


Il y a les montres que j'appréciais beaucoup et que j'ai acheté puis maintenant je les trouve franchement trés moches. pig
Revenir en haut Aller en bas
Lis@ndru
Membre super actif
Lis@ndru


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/03/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptySam 8 Mai 2010 - 0:09

Jusqu'à très récemment, je faisais un rejet quasi maladif de la Rolex Explorer II, mais je vais très certainement m'en prendre une dans les prochains jours. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fafnir
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/04/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptySam 8 Mai 2010 - 0:19

Lis@ndru a écrit:
Jusqu'à très récemment, je faisais un rejet quasi maladif de la Rolex Explorer II, mais je vais très certainement m'en prendre une dans les prochains jours. Chinois

l'essayer c'est l'adopter
Revenir en haut Aller en bas
Lis@ndru
Membre super actif
Lis@ndru


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 28/03/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptySam 8 Mai 2010 - 0:30

Et comme j'ai pris la sale habitude d'essayer, je me retrouve confronté à la crise (de nerfs). Du coup, je vais essayer de résister pour ne pas embarquer en même temps une Datejust acier cadran blanc qui n'a pas arrêté de m'aguicher (et qui elle par contre m'a toujours plu). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptySam 8 Mai 2010 - 0:30

Ça m'est arrivé pour les Patek...

Les Rolex par contre, je les aime depuis toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptySam 8 Mai 2010 - 0:35

La Speedmaster pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptySam 8 Mai 2010 - 1:06

Je n'ai pas encore craqué mais cela ne saurait tarder ... une question de semaines .

Avant je n'avait d'yeux que pour les plongeuses, d'ou ma SM Chrono 300, ma Yema et mon œil brillant devant les Sub ... I love you
En arrivant sur FAM j'ai découvert les Flieger et ce fut le coup de foudre. J'ai donc cédé.
Mais celle que je regardais avec dédain et qui sera pourtant bientôt mienne, désirée comme aucune : une Speed ...
Merci FAM et les FAMeurs, d'avoir permis ce revirement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
vroum1750
Animateur
vroum1750


Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/04/2009

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptySam 8 Mai 2010 - 2:14

La 14060M et plus généralement les Rolex, je viens justement de faire un post qui explique mon achat alors que quelques mois plus tôt j'aurias mis ma main au feu que je n'aurais jamais de Rolex!
Revenir en haut Aller en bas
DoudouSa
Animateur
DoudouSa


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud
Date d'inscription : 27/12/2009

un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! Empty
MessageSujet: Re: un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!   un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui! EmptySam 8 Mai 2010 - 3:40

J'ai voté Non, mais je voudrais changer, car je désirais la SD au lieu de la 14060M ( que je trouvais trop simplette Mr. Green ).
Mais finalement, trés grosse CHI de la Sub no date et moins de la SD...
Par contre une montre achetée et donnée au frangin c'est arrivé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
un sondage pour mon 500 ème message: non! en fait après reflexion... oui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon 100 ème message, un petit sondage:
» un sondage pour mon 150 eme message: pourcentage de vos CHI revendues.
» Feu sur Votre plus belle plongeuse !
» Conseils bienvenus!
» quelqu'un a -t-il déjà vu, ou entendu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: