FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Wostok Amphibia Automatic Diver

Aller en bas 
+13
Abbazz
phasedelune
MORPHEUS
fallout31
henri3108
Big K
mat129
atchoum
Cafetao
voxduc25
Aeromariner
ft1000mp
Matthieu92
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:01

pour les amateurs, du plus ancien:
De montres
De montres
Revenir en haut Aller en bas
Abbazz
Membre super actif
Abbazz


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 29/05/2009

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 13:02

Cafetao a écrit:
Merci de l'information et de cette superbe vidéo
Tout le plaisir est pour moi.

Cafetao a écrit:
Elles sont très jolies, félicitations ... avec les bracelets d'origines a ce que je vois ... thumleft
Merci du compliment. Les bracelets sont effectivement d'origine !

atchoum a écrit:
Effectivement belle paire ..d'Amphibia presque toutes neuves non ?
Merci. Elles sont effectivement neuves.

Amitiés,

Abbazz
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:55

Une semaine de vacances... une toolwatch à tester, voyons voir... Incompréhensible

Où me suis-je réveillé ?
amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Img_0610

De la terre colorée...
amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Img_0611

Petit moment de détente plutôt vibrant
amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Img_0612

Aller c'est parti pour un tour!
amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Img_0613

Oula mais y'a du soleil ici ?!
amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Img_0614

Un ptit plouf s'impose Mr. Green
amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Img_0710

Tiens qu'est-ce qu'il y a dans le sable ?!
amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Img_0711

Aller, un dernier wrist avant le retour Wink
amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Img_0712


=> Au final cette Wostock m'a suivi une semaine sans rechigner! Veiller à la bonne fermeture de la couronne avant de partir à l'eau, sur Nato c'est toujours confortable, à simplement resserer s'il se détend trop dans l'eau.

J'ai eu l'esprit libre dans toutes mes activités et c'était bien l'idée recherchée!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 14:53

Vostok Anphibian: what else? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptySam 17 Sep - 17:36

Question pour nos amis experts en baroudeuses Russes:
J'ai enmené mon Amphibian pour de nouvelles aventures, piscine/ mer/ et balades, jusqu'au moment ou vers 18h on me demande l'heure et là je lis un 15h qui ne me plaît pas vraiment...?! Evil or Very Mad

C'était sa première journée de sortie, le mouvement auto avait du se remonter correctement au long de la journée donc je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer?! Elle n'avait même pas encore vu l'eau donc pas d'histoire d'humidité si couronne mal visée...

Bref, j'ai essayé de la faire repartir plusieures fois, elle tient plus ou (surtout) moins longtemps, et s'arrète. Le seul symptome est que l'on dirait qu'il faut vraiment faire beaucoup tourner son tracteur pour qu'il veuille bien avancer mais il n'a pas l'air d'avoir très envie!

Vu l'expérience de ce mécanisme, je reste un peu surpris surtout qu'il n'a rien subit en particulier. (Montre portée 15j au total dont une semaine non stop no problem en Mai dernier)

Avez-vous déjà eu ce genre de soucis, ou un conseil à me proposer? Ou dois-je me diriger vers une inspection du mouvement chez l'horloger?
(Je crois que je vais finir par me laissé tenter par une nouvelle baroudeuse japonnaise genre diver's 200 SKX007 du coup.. Incompréhensible )

Merci d'avance
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:51

Désolé pour ta petite Ruskoff, ton choix d'une 007 est très, très judicieux, super montre et apparamment plus costaude que cette Vostock pour les activitées tout terrain tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:11

Maël56 a écrit:
Désolé pour ta petite Ruskoff, ton choix d'une 007 est très, très judicieux, super montre et apparamment plus costaude que cette Vostock pour les activitées tout terrain tout du moins...

Le pire c'est qu'elle n'avait même pas encore vu quelconque terrain cette fois-ci..?!
Oui la 007 m'a l'air plutot très efficace rapport Q/P mais je pense que si je la prends je la ferai passer par Yobokies pour monter un Saphyre au lieu du Hardlex de série.

Je vais relancer ma Russe ce soir on va bien voir... Rolling Eyes Je l'ai laissée un peu couronne ouverte au cas une mystérieuse humidité se serait glissée dedans, mais je ne vois pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:33

Essaie de voir chez un horloger pour un petit contrôle du fonctionnement


Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:53

Je pense que cela va finir chez l'horloger aussi... (Charly à la Madeleine me semble indiqué vu sa connaissance en matière de Russes?!)

Dernier contrôle hier soir: je l'ai passée au poignet, remise à l'heure/ date pile poil, elle a tenu l'heure correctement pendant 1 heure et puis je me suis endormi avec. Réveil à 8h30, la montre indiquait 5h30 Shit

J'ai tenté de la ranimer en activant le mouvement, dernier souffle pendant 30secondes, puis rebelotte, puis elle tient 2min puis s'arrète encore donc là je pense que c'est grave docteur!


Merci pour vos retours
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:24

Est-ce que la vis retenant la masse oscilante n'aurait pas joué la fille de l'air? Cela arrive parfois: dans ce cas là rien de grave, tu peux réparer toi-même Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 11:34

MORPHEUS a écrit:
Est-ce que la vis retenant la masse oscilante n'aurait pas joué la fille de l'air? Cela arrive parfois: dans ce cas là rien de grave, tu peux réparer toi-même Chinois

Je savais que notre ami Russophile ne raterait pas ce post thumright
Je ne sais pas je vais tenter?! Je ne m'aventure génèralement pas à ouvrir les capots moteur, est-ce compliqué sur cette petite russe? (je ne l'ai pas sous les yeux étant au bord de la piscine prenant un coup de soleil sur mon poignet vide affraid )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zeFiF
Membre super actif
zeFiF


Nombre de messages : 465
Age : 58
Localisation : Strasbourg-Le Locle (CH)
Date d'inscription : 26/07/2011

amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wostok Amphibia Automatic Diver   amphibia - Wostok Amphibia Automatic Diver - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:35

des nouvelles de la malade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamecaniquedesmontres.fr
 
Wostok Amphibia Automatic Diver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en commande : Russian Military Automatic Watch VOSTOK Amphibia Diver
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Longines HydroConquest Automatic Diver
» Zodiac Seawolf Automatic Diver
» Maurice LaCroix Miros Diver Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: