FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation verre d'une montre cassé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bolltimo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Réparation verre d'une montre cassé Empty
MessageSujet: Réparation verre d'une montre cassé   Réparation verre d'une montre cassé EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:58

Bonjour,

voila j'ai besoin de votre aide. J'ai cassé le verre de ma montre ce matin!!!
J'aimerai savoir s'il est possible de le changer?? Il s'agit d'une montre Jacques Lemans et le modèle est "Bristol"

Pouvez vous me dire où je peux faire la réparation ( Je suis de Lille) et quel est le prix (environ) de cette réparation?

Merci pour vos réponses

Cordialement
Maxence
Revenir en haut Aller en bas
bolltimo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Réparation verre d'une montre cassé Empty
MessageSujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé   Réparation verre d'une montre cassé EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:53

Personne pour m'aider? Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1980
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Réparation verre d'une montre cassé Empty
MessageSujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé   Réparation verre d'une montre cassé EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:02

bolltimo a écrit:
Personne pour m'aider? Pleure 2
Un horloger? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bolltimo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Réparation verre d'une montre cassé Empty
MessageSujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé   Réparation verre d'une montre cassé EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:05

Saturne a écrit:
bolltimo a écrit:
Personne pour m'aider? Pleure 2
Un horloger? Incompréhensible

Merci du conseil bravohap

Mais tu penses que c'est possible parce que sur internet je trouve pas de site où je vois la marque de ma montre.
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1980
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Réparation verre d'une montre cassé Empty
MessageSujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé   Réparation verre d'une montre cassé EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:17

Si c'est un verre minéral ou saphir rond, n'importe quel horloger doit pouvoir te le changer (pour un verre de forme ça serait plus compliqué).

Cela dit, je trouve toujours étrange ce genre de question. Si j'ai un problème de robinets, je vais voir un plombier; pour ma voiture, un garagiste... Et je n'ai pas besoin de m'inscrire sur un forum à chaque fois! C'est à se demander comment les gens on survécu sans internet? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bolltimo
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2010

Réparation verre d'une montre cassé Empty
MessageSujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé   Réparation verre d'une montre cassé EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:24

Saturne a écrit:
Si c'est un verre minéral ou saphir rond, n'importe quel horloger doit pouvoir te le changer (pour un verre de forme ça serait plus compliqué).

Cela dit, je trouve toujours étrange ce genre de question. Si j'ai un problème de robinets, je vais voir un plombier; pour ma voiture, un garagiste... Et je n'ai pas besoin de m'inscrire sur un forum à chaque fois! C'est à se demander comment les gens on survécu sans internet? Neutral

Dans le fond je suis d'accord avec toi. Mais bon si on doit poser que des questions intelligentes sur le forum je pense que pas mal de posts peuvent etre supprimés lol. Et puis désolé si je ne fais que découvrir le monde de l'horlogerie... Sinon merci pour ta réponse donc je m'oriente vers un garagiste si j'ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Pilier du forum
Saturne


Nombre de messages : 1980
Age : 36
Localisation : Dans les Cévennes
Date d'inscription : 01/02/2008

Réparation verre d'une montre cassé Empty
MessageSujet: Re: Réparation verre d'une montre cassé   Réparation verre d'une montre cassé EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:28

Profites en pour faire la vidange...
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation verre d'une montre cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verre cassé, un tuto pour le remplacer?
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Le verre cassé
» Petite galère, verre cassé :/
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: