FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eterna Monterey divers 500.

Aller en bas 
+4
PIERROT585
Cafetao
titoftwo
phanou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eterna Monterey divers 500.   Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 7:25

phanou a écrit:
Je suis passé cet apres midi a "La vieille pendule" a Pontoise , AD Eterna.
Ils ont rien voulu regarder sur place, me demandant de laisser la montre 15 jours et qu'un devis me sera établi , du coup, je me suis tapé 80 bornes aller/retour pour rien , je suis reparti avec la montre. Pleure 2

Edit : je l'ai réglé ce soir a 20h10 sur l'horloge atomique de mon Iphone.

Il est 23h44 et elle a déjà perdue 55 secondes , plus ça va et pire c'est.

je comprend pas la,
tu vas voir un AD et tu veux pas lui laisser ta montre 15 jours pour qu'il fasse un devis?

quel est le pb? sachant qu'en plus il ne mettra certainement pas 15 jours pour faire le devis...
Revenir en haut Aller en bas
aldup-l°horloger
Membre Actif
aldup-l°horloger


Nombre de messages : 64
Age : 66
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 09/11/2007

Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eterna Monterey divers 500.   Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 15:28

phanou a écrit:
Je suis passé cet apres midi a "La vieille pendule" a Pontoise , AD Eterna.
Ils ont rien voulu regarder sur place, me demandant de laisser la montre 15 jours et qu'un devis me sera établi , du coup, je me suis tapé 80 bornes aller/retour pour rien , je suis reparti avec la montre. Pleure 2

Edit : je l'ai réglé ce soir a 20h10 sur l'horloge atomique de mon Iphone.

Il est 23h44 et elle a déjà perdue 55 secondes , plus ça va et pire c'est.
bonjour phanou
désolé pour les 80 km malheureusement samedi j étais occupe sur un axe au moment ou vous etes passé à ma boutique ma femme vous a reçu et vous a dit de nous la laisser( surement pas un délai de 15 jours pour un devis) pour voir votre problème de réglage et votre mouvement s' arrete vous souhaitiez que j 'intervienne de suite et ça na pas été possible ce dont je pense vous pouvez comprendre vu mon travail //axe// pour vous etes agréable tel nous à l' avance et je m engage à regarder votre montre eterna sous 48 heures et établir un devis gratuit si votre montre a besoin que j intervienne la réparation sera rapide et prix spécial pour les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eterna Monterey divers 500.   Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 16:53

Ah ce message me fait bien plaisir.
Oui bien sûr que je peux comprendre mais j'étais bien déçu.
Le monde est petit , alors je vous confirme que je passerai samedi apres midi pour vous laisser la montre afin que vous puissiez m'établir un devis.
Ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'avant mon passage chez l'artisan horloger du 16 eme a Paris, la montre ne s'arretait jamais , elle avait juste un retard de 48 sec/24heures.

Merci pour votre intervention et a samedi. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eterna Monterey divers 500.   Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 19:11

Un moral remonté!

Merci Mr l'horloger!
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eterna Monterey divers 500.   Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 21:34

Jo288 a écrit:
Un moral remonté!

Merci Mr l'horloger!

+1 thumright
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eterna Monterey divers 500.   Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 11:28

Eh bien tout s'arrange pour toi, enfin je l'espère, après tu vas pouvoir gouter au plaisir des montres mécaniques Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 468434
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eterna Monterey divers 500.   Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 EmptyLun 17 Mai - 17:41

J'espere ausii , surtout que la reparation va pas être trop chere car ce n'est pas ma montre principale.
De plus, j'attends une Seamaster pro pour cette semaine, j'espere ne pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eterna Monterey divers 500.   Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 EmptySam 22 Mai - 15:11

Voila, je reviens de chez mon AD Eterna.
Pour rappel : La vieille pendule a Pontoise dans le Val d'oise.

Alors, quelle différence avec l'horloger que je suis aller voir dans le 16eme.

Je suis vraiment tombé sur une personne super sympatique , un vrai passionné.
Pendant une heure on a parlé montres et j'ai appris énormément de choses.
J'ai aussi essayé deux ou trois modèles qu'il avait en vente et je dois avouer que j'ai été stupéfait de la qualité et de la beauté de cette gamme Eterna , vraiment splendide. Avec un peu plus de markéting, je pense que ces montres cartonneraient beaucoup plus.

Il m'a emmené dans son atelier pour me montrer ma montre branché sur un espece d'oscilloscope du dernier cri et m'a expliqué quel etait le problème d'apres lui.

Vraiment un artisant comme on aimerait en trouver plus souvent.
J'ai passé un super moment et j'attends maintenant qu'il me contacte apres avoir regardé ma montre.

Il me fera un prix spécial forum.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eterna Monterey divers 500.   Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 8:32

Une histoire qui prend bonne tournure et une belle rencontre ...
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
lechneric
Membre Hyper actif
lechneric


Nombre de messages : 605
Localisation : Sur Terre, pour l'instant
Date d'inscription : 12/01/2008

Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eterna Monterey divers 500.   Eterna - Eterna Monterey divers 500. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 6:41

Et ....
La suite de l'histoire? Fier 2

Quel était le problème ?

Si j'ai un soucis avec mon Eterna j'ai déjà trouvé une bonne adresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Eterna Monterey divers 500.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eterna-Matic Monterey Chrono
» bracelet cuir eterna Monterey
» ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK
» Revue Eterna eterna-matic KonTiki Four Hands
» Oris Divers Date (acier) ou Oris Divers Titan Date (titane) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: