FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aide contrefaçon Tissot Le Locle

Aller en bas 
+7
Supraman
wwinder
Philémon
Kerangaro
ft1000mp
Cafetao
elplata
11 participants
AuteurMessage
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty11/5/2010, 10:36

Bonjour, ma CHI de ce mois ci sera une tissot le locle automatique, mon patron, viens de recevoir une qui proviens de chine, il a payé 130 € et a mon avis c´est une contrefaçon. Elle est parfaitement semblable aux photos que j´ai vu, mais a l´interieur le mouvement est tenu par un adaptateur en plastique blanc... Je crois que ce modèle est tout métal a l´intérieur, donc je crains que ça soit une fake. Avis aux proprios de cette montre pour me confirmer l´affaire, merci d´avance. Je vais finir pour l´acheter dans une bijouterie et m´en passer du net si c´est vraiment un fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty11/5/2010, 11:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty11/5/2010, 11:43

elplata a écrit:

mon patron, viens de recevoir une qui proviens de chine, il a payé 130 € et a mon avis c´est une contrefaçon.

elplata a écrit:
mais a l´interieur le mouvement est tenu par un adaptateur en plastique blanc...

Je crois que la réponse est dans ces 2 phrases...

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty11/5/2010, 12:00

Et ouais, il veut pas me croire, on a, bien évidement, comparé les photos du super packshot mais tout est pareil! C'est juste que ce n'est pas possible que Tissot se donne au plastique pour un adaptateur de son 2824... Je jamais vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty11/5/2010, 12:04

Envoie les photos de la supposée fake, je suis curieux de voir ce que ça donne. C'est marrant dans un post sur les fake je parlais justement de ces tissot à prix donné.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/fake-t80017-15.htm#1156775
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty11/5/2010, 15:59

Kerangaro a écrit:
Envoie les photos de la supposée fake, je suis curieux de voir ce que ça donne. C'est marrant dans un post sur les fake je parlais justement de ces tissot à prix donné.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/fake-t80017-15.htm#1156775

A ce propos, j´avais déjà vu des swatch de contrefaçon, donc on voit tout. Pour les photos je ne sais pas si mon patron qui est un peu vénère va vouloir la porter demain... on a beaucoup rigolé (lui aussi) ce matin, malgré tout, il va voir si il peut faire qq chose car il a payé avec paypal...
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty27/5/2010, 13:17

Bonjour,
Il y a un petit moment, j'ai vu pas mal de Tissot Le Locle sur la baie à 130 euros chez des vendeurs chinois. Les photos inspiraient confiance, mais je ne me risquerais pas à acheter une Tissot en provenance de Chine et au tiers du prix normal ... Faudrait être très naïf ou très confiant...
Je n'ai pas vérifié récemment, mais je crois qu'elles ont disparu de la baie. Action de Paypal? Stock écoulé?
Quoi qu'il en soit, les montres semblaient vraies (une seule évaluation négative d'un acheteur mécontent qui avait compris qu'il avait été roulé. Tous les autres clients n'y ont vu que du feu...).
Cela m'incite à être très prudent avec le marché gris.
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 02/02/2009

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty27/5/2010, 13:58

130€ ....bizarre et improbable pour du vrai Chinois
Par contre bon nombre de montres "entrée de gamme" du Swatchgroup disposent d'un calibre bloqué par un adaptateur en plastique afin que ce dernier ne flotte pas dans le boitier;le sujet a(me semble t il) déja été évoqué(ou sur un autre forum).
Je m'interroge sur les qualités d'un patron achetant ses montres en Chine et peut être prôner la consommation européenne Incompréhensible
Il me semble que certaines Hamilton, entre autres, ont également une "cale" plastique
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty27/5/2010, 14:26

Peut être que ce lot est tombé du camion a la sortie de l'usine chinoise de Tissot ? Aide contrefaçon Tissot Le Locle Blunt_gi

Elle sont donc vraies ?
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty28/5/2010, 07:14

j en ai acheter une ,mais sa me semble des fausse car sa sent pas la qualitee tous sa!!

jeu dans bracelet metal et autre probleme

le balancier ne tourne pas completement????!est ce normal?

il ne fait pas un tour complet a un endroit on dirai qu il bloque

quelqun sait comment ouvrir le couvercle du fond??
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty28/5/2010, 10:35

j ai reusi a l ouvrir mais pas moyen de la refermer,tres dure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monsieurbaron
Membre très actif
monsieurbaron


Nombre de messages : 151
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty28/5/2010, 10:42

Il est comment ton fond ? Vissé ?
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty28/5/2010, 10:46

pour le sortir y a une petite fente tu met tournevis et tu fait levier!

donc cest clipser!galere pour enlever mais pour remmetre encore pire

pourtant je pousse fort mais sa rentre pas!faut il tapoter dessus avec quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
monsieurbaron
Membre très actif
monsieurbaron


Nombre de messages : 151
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2010

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty28/5/2010, 10:56

Ben c'est une idée, mais pas la bonne.
Non, il vaut mieux que tu presses dessus. Si t'as un serre joint de dimension correct qui traine, tu peux t'en servir. Dans ces cas là je mets une bonne épaisseur de tissu du coté du verre pour pas le rayer et une autre de l'autre coté pour pas rayer le fond. Après tu serre doucement et progressivement jusqu'à enclenchement.
C'est rudimentaire comme méthode, mais j'ai pas mieux à te proposer. A ma décharge, je n'ai que peu de fonds clipsés.



Mon avis à 2 balles.

edit : Est ce que par hasard t'aurais pris des photos ? C'est toujours instructif.


Dernière édition par monsieurbaron le 28/5/2010, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty28/5/2010, 11:00

elplata a écrit:
Kerangaro a écrit:
Envoie les photos de la supposée fake, je suis curieux de voir ce que ça donne. C'est marrant dans un post sur les fake je parlais justement de ces tissot à prix donné.

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/fake-t80017-15.htm#1156775

A ce propos, j´avais déjà vu des swatch de contrefaçon, donc on voit tout. Pour les photos je ne sais pas si mon patron qui est un peu vénère va vouloir la porter demain... on a beaucoup rigolé (lui aussi) ce matin, malgré tout, il va voir si il peut faire qq chose car il a payé avec paypal...

dis tu n'aurais pas quelques photos de ta big pilot?

elle dépareille au milieu de tes autres montres!

antoine
Revenir en haut Aller en bas
dvr55
Nouveau
dvr55


Nombre de messages : 35
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 02/10/2011

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty14/10/2011, 17:06

bonjour a tous ,

je viens de recevoir une tissot le locle et le coffret +livre sonne faux , le vendeur de la baie me repond ceci:
"The company Tissot makes their watches only in Switzerland, BUT boxes and booklets produced and printed in various other countries, so the quality may be slightly different. "

qu'en pensez vous ??
réponse urgente , je vais agir et demander le remboursement.... et dénoncer sur la bay!!
cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty
MessageSujet: Re: Aide contrefaçon Tissot Le Locle   Aide contrefaçon Tissot Le Locle Empty14/10/2011, 18:16

Si cela peut aider, voici des photos de ma Tissot Le Locle authentique (achetée en bijouterie) :

(Désolé pour la qualité des prises de vues, pas le courage de faire mieux... confiused Et oui, je suis au courant, un polissage de la lunette ne lui ferait pas de mal. Rolling Eyes Soyez indulgents, c'est ma montre de tous les jours depuis 6 ans 1/2 ! Chinois )

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Sam_0511

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Sam_0512

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Sam_0513

Aide contrefaçon Tissot Le Locle Sam_0610
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide contrefaçon Tissot Le Locle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissot le locle automatique: contrefaçon ou pas ????
» Tissot Le Locle, vrai ou fausse? besoin d'aide...
» Tissot le locle automatique vs le locle powermatic 80 ?
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???
» Tissot Le Locle Gent vs Tissot Le Locle Gent Cosc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: