FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courbin
Membre Hyper actif
Courbin


Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Casablanca (Maroc)
Date d'inscription : 20/01/2009

Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex Empty
MessageSujet: Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex   Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:55

Bonjour à tous,

Rolex vient de sortir des boîtes en cuir vert (à 550 euros pièce) pour protéger et maintenir en marche les modèles automatiques.

Mais, moi, je souhaiterais ranger mes montres dans des boîtes plus grandes pouvant contenir plusieurs montres (au moins une dizaine).

J'ai cherché sur le net, Ebay...sans trouver véritablement de beaux objets (à part peut-être "La scola di tempo").

Connaitriez-vous des sites ou adresses proposant des belles boîtes en cuir avec couvercle transparent (et aménagement intérieur de couleur crème de préférence) pour pouvoir admirer les belles ?

Choukran beaucoup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex   Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:09

sur la baie, en tapant COFFRET/BOITE A MONTRE tu as le choix.. bon c'est pas du super haut de gamme, loin de là, mais ça permet de ranger, trimbaler sans pb.
attention aux montres de 44 et + de diamètre, la couronne empiète sur l'autre montre

_________________
Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex   Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:22

Aaaah les boites rolex... Encore une belle manifestation de l'intérêt que porte la marque à ses produits et à ses clients...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex   Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:52

bernat11 a écrit:
Aaaah les boites rolex... Encore une belle manifestation de l'intérêt que porte la marque à ses produits et à ses clients...

Pourquoi ? ... tu connais beaucoup de marques qui fabriquent des boîtes de rangement pour leurs montres ?

Rolex est le seul à ma connaissance à proposer des watchwinder siglés (en fait des kubic ) , mais de toute façon ce n'est pas par intérêt pour ses clients ou produit ... mais pour son intérêt perso , comme toute entreprise quelle qu'elle soit !

Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex 214683
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex   Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:36

sinon à Paris tu as un magasin vers le bon marché qui vend des boites pas chères (même bon marché je dirai.. wouarf J92? j'adore ton humour) et plutot jolies mais je suis pas sur qu'il y ait en bois ou cuir, juste alu ?

bref, hors Rolex, tu as le choix dans la boite (non, ce n'est pas une contrepèterie)

_________________
Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex   Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:42

jaeger92 a écrit:
sinon à Paris tu as un magasin vers le bon marché qui vend des boites pas chères (même bon marché je dirai.. wouarf J92? j'adore ton humour) et plutot jolies mais je suis pas sur qu'il y ait en bois ou cuir, juste alu ?

bref, hors Rolex, tu as le choix dans la boite (non, ce n'est pas une contrepèterie)

et pas la chatte dans le bois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex   Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:45

jaeger92 a écrit:
sinon à Paris tu as un magasin vers le bon marché qui vend des boites pas chères (même bon marché je dirai.. wouarf J92? j'adore ton humour) et plutot jolies mais je suis pas sur qu'il y ait en bois ou cuir, juste alu ?

bref, hors Rolex, tu as le choix dans la boite (non, ce n'est pas une contrepèterie)

mékilékon! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux écrins Rolex...pour protéger...les Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à montres, mais pour gousset.
» Outil pratique pour protéger les cadrans
» La montre idéale pour se protéger des loups-garous...
» Les nouveaux modèles de Rolex GMT Master II
» Pour les nouveaux inscrits sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: