FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tant qu'on en n'a pas...On ne sait pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tant qu'on en n'a pas...On ne sait pas. Empty
MessageSujet: Tant qu'on en n'a pas...On ne sait pas.   Tant qu'on en n'a pas...On ne sait pas. Empty2006-07-14, 12:00

Je fais un amer constat, une sorte de retour sur le temps et je me dis que j'avais tort.

Tort pour la Speed 321 de ne pas il y a quelques années saisi les occasion de l'acheter. J'en avais eu 2 en main et loin d'être séduit, j'avais trouvé qu'elles étaient plus dures au déclenchement du chrono que la 1861. Je préférais en plus le fond actuel à l'ancien... Sur ce dernier point c'est toujours le cas mais pour le reste, j'avoue apprécier les 2 versions. pas une plus que l'autre mais autant les 2.

Tort de ne pas avoir cherché dès le démarrage de mon intérêt pour Zénith à avoir un 135. J'en ai eu plusieurs en main en très mauvais état de cadran pour l'un mais je ne savais pas à l'époque où le faire repeindre et l'une était une épave, le calibre étant en piteux état . Pour la troisième je ne suis plus certains que c'était un 135. Je revois le prix de 700 francs et le vendeur me dire qu'il n'y avait pas eu beaucoup d'exemplaires mais c'était il y a plus de 10 ans et je ne suis pas certain de la présence mention chronomètre sur le cadran.

Tort sans aucun doute aussi de ne pas avoir saisi une Elite HW avec Réserve de marche au moment où je pouvais les acheter à prix très doux...mais ça ça repasse.

Maintenant je sais que des modèle ne peuvent soulever l'enthousiasme de nombreux propriétaires sans qu'il y ait quelque chose de particuliérement positif.

Je n'ai pas de Sub, pas de Rolex même et je suis convaincu que c'est une erreur de passer à coté.

C'est quand on a la montre en vrai qu'on sait qu'elle a vraiment un truc en plus.

Je sais par exemple que la Seamaster 300 a ce truc et c'est pour ça que celle que je passerai au poignet y restera.

Je vais remuer la planéte pour l'avoir...Ben quoi, j'ai bien trouvé 2 montres , pourquoi pas 3 ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
rebec1
Membre très actif
rebec1


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/02/2006

Tant qu'on en n'a pas...On ne sait pas. Empty
MessageSujet: En fait c'est vrai dans les deux sens...   Tant qu'on en n'a pas...On ne sait pas. Empty2006-07-15, 10:08

Je n'était pas fan de l'IWC Ocean Bund avant d'en avoir une en vrai et de recevoir le choc de l'année.

Tant qu'on en n'a pas...On ne sait pas. DSCN2276

Inversement, j'ai été un peu déçu au premier contact par la boite de l'Omega Seamaster R.N. que je trouve un peu "fragile" d'aspect même si globalement c'est une montre que j'apprécie.


Tant qu'on en n'a pas...On ne sait pas. DSCN0511

Cordialement,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant qu'on en n'a pas...On ne sait pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: