FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....

Aller en bas 
+4
ft1000mp
ZEN
kjeldor
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:46

Bonjour

-Vous savez Berthier, les marques d'horlogerie sont aussi faciles à destabiliser que des ménagères. Il suffit de s'adapter. Vous expliquez publiquement que leur communication est mal faite et leur marketing inadapté et vous placez en moins de quelques jours votre meilleure amie pour leur faire un audit de communication.
-C'est une drole de méthode.
-Non, cela devient courant, un racket en col blanc. La Mosbilo C° a failli en subir les conséquence mais je veille au grain.
-Mais cela coute cher ?
-La marque qui ne veut pas être ennuyée sur les médias paie, embauche, mandate, missionne pourvu qu'on ne vienne plus la harceler.
-Je n'en reviens pas. C'est presque un métier ...
-C'est un métier. C'est le métier de nuisible et l'horlogerie subit cela à plein, la crise aidant, les parasites s'y collent comme des morpions sur des testicules mal entretenus.
-Comment faire ?
-Aller voir le Mahatma, il consulte sans faire payer et en plus, il lit le passé.
-Mais vous ne croyez pas que les marques se sont un peu fragilisées en écoutant des agences de communication incompétentes ?
-Mon pauvre Berthier, ces agences qui passent de la lessive, aux banques et puis s'activent sur le luxe sont faites d'ignards et évidemment c'est ce qui génére ces résultats catastrophiques.
-Mais comment ces incompétents arrivent-ils à de telles missions ?
-Le désarroi ... Personne ne sait plus comment faire .
-Mais vous Mosbilo, vous avez des solutions ?
-Oui, faire des montres qui plaisent et voilà tout . Il faut arrêter de produire des horreurs et de vouloir absolument qu'elles plaisent. Donner du valium aux designers et vous verrez mon petit Berthier, les montres retrouveront des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:55

C'est tellement facile de taper sur les publicitaires, ces mécréans qui bouffent la société actuelle en vous faisant acheter toutes ces choses inutiles... Quel raccourci démago... Quand on fait des montres naze, on est bien content qu'un pubard ai l'idée de la coller au poignet d'un clampin noitoire pour les refourguer les tocantes. Pas sur que donner du valium aux designers suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:03

Mosbilo a écrit:
...d'ignards ...


-Ignard? je n'ai pas trouvé dans le dico.
Soit la dernière lettre est un "e", soit il y a "ge" devant.
C'est une rime pauvre.
-Merci mon Général clown
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:32

Neo[blue] a écrit:
C'est tellement facile de taper sur les publicitaires, ces mécréans qui bouffent la société actuelle en vous faisant acheter toutes ces choses inutiles... Quel raccourci démago... Quand on fait des montres naze, on est bien content qu'un pubard ai l'idée de la coller au poignet d'un clampin noitoire pour les refourguer les tocantes. Pas sur que donner du valium aux designers suffise.

Disons que les enfants de pub sont là pour maquiller le produit au maximum! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:46

Oui, mais en même temps..

C'est quoi une montre qui plaît?

Et à qui, d'abord?

Le blaireau (pardon, l'amateur), il va se payer un statut social, une valeur sûre...qui a déroulé trois guerres, depuis 30 ans, de marketing...
Une Sub par là, une Navy par ci, une Speed dans le coin...

Et une Stowa Flierhuren (à tes souhaits!) pour le pauvre.

L'original choisira une IWW (Portugaise, hein!), une RO d'AP ou alors une Tag (2 modèles à choix).

Que des vieilles merdes!

Le designer, on lui demande d'innover, de faire différent tout en lui amenant des photos de ce qui marche chez les autres.

Ou pire, des tableaux à la con préparés par des petites pouffiasses du marquaîîtingue sûres de leur bon goût (élevées chez l'ambassadeur, qui a toujours bon goût, hein!), le tout découpé dans la presse féminine ou piqué sur des blogs féminins hyper-tendance-hype...

Du Valium? T'as rien de plus fort??! (de la colombienne attaché d'ambassade, par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:46

Jo288 a écrit:
Oui, mais en même temps..

C'est quoi une montre qui plaît?

Et à qui, d'abord?

Le blaireau (pardon, l'amateur), il va se payer un statut social, une valeur sûre...qui a déroulé trois guerres, depuis 30 ans, de marketing...
Une Sub par là, une Navy par ci, une Speed dans le coin...

Et une Stowa Flierhuren (à tes souhaits!) pour le pauvre.

L'original choisira une IWW (Portugaise, hein!), une RO d'AP ou alors une Tag (2 modèles à choix).

Que des vieilles merdes!

Le designer, on lui demande d'innover, de faire différent tout en lui amenant des photos de ce qui marche chez les autres.

Ou pire, des tableaux à la con préparés par des petites pouffiasses du marquaîîtingue sûres de leur bon goût (élevées chez l'ambassadeur, qui a toujours bon goût, hein!), le tout découpé dans la presse féminine ou piqué sur des blogs féminins hyper-tendance-hype...

Du Valium? T'as rien de plus fort??! (de la colombienne attaché d'ambassade, par exemple...)

La densité de ta bétise frise le rouge. Dernier avertissement .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:54

Mosbilo a écrit:
Donner du valium aux designers et vous verrez mon petit Berthier, les montres retrouveront des clients...

Oui, mais à petites doses alors...

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:02

ouille ouille, faut pas toucher aux icones JO
il y a plus de 30 ans quand les Nautilus, RO, Overseas et autres sont apparues tout le monde tapait dessus, maintenant c'est des Icones

casser les codes des grandes maisons c'est pas simple, voir les Defys de Zenith

les designers font le boulot et les CEO et autres dir marketing valident donc laissons libre les designers bravohap bravohap
au moins cela met de la fraicheur dans ce monde asseptisé, codifié .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:05

ft1000mp a écrit:
Mosbilo a écrit:
Donner du valium aux designers et vous verrez mon petit Berthier, les montres retrouveront des clients...

Oui, mais à petites doses alors...

Mr. Green

non , stock de base pour bosser:
2 sacs bourrés d’herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d’acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontants, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de tequila, une bouteille de rhum, une caisse de bière, un demi litre d’éther pur, et deux douzaines de Poppers
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Passionné de référence
Vulcain


Nombre de messages : 3108
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2006

Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:08

ZEN a écrit:
Jo288 a écrit:
Oui, mais en même temps..

C'est quoi une montre qui plaît?

Et à qui, d'abord?

Le blaireau (pardon, l'amateur), il va se payer un statut social, une valeur sûre...qui a déroulé trois guerres, depuis 30 ans, de marketing...
Une Sub par là, une Navy par ci, une Speed dans le coin...

Et une Stowa Flierhuren (à tes souhaits!) pour le pauvre.

L'original choisira une IWW (Portugaise, hein!), une RO d'AP ou alors une Tag (2 modèles à choix).

Que des vieilles merdes!

Le designer, on lui demande d'innover, de faire différent tout en lui amenant des photos de ce qui marche chez les autres.

Ou pire, des tableaux à la con préparés par des petites pouffiasses du marquaîîtingue sûres de leur bon goût (élevées chez l'ambassadeur, qui a toujours bon goût, hein!), le tout découpé dans la presse féminine ou piqué sur des blogs féminins hyper-tendance-hype...

Du Valium? T'as rien de plus fort??! (de la colombienne attaché d'ambassade, par exemple...)

La densité de ta bétise frise le rouge. Dernier avertissement .


Incompréhensible quid 2 Rolling Eyes Sur un post mosbilesque, la tonalité de la réponse, dans la forme, ne dépare pas je trouve. A prendre au millième degré ou alors il faut prendre Mosbilo au premier degré aussi et là, on l'enchaine et on l'envoie au bagne.
Revenir en haut Aller en bas
popopoil
Membre très actif



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/10/2008

Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:10

C'est bien ce que les (mi)gnar(disent) : tous des ignares !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:20

popopoil a écrit:
C'est bien ce que les (mi)gnar(disent) : tous des ignares !!!

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:26

ZEN a écrit:
Jo288 a écrit:
Oui, mais en même temps..

C'est quoi une montre qui plaît?

Et à qui, d'abord?

Le blaireau (pardon, l'amateur), il va se payer un statut social, une valeur sûre...qui a déroulé trois guerres, depuis 30 ans, de marketing...
Une Sub par là, une Navy par ci, une Speed dans le coin...

Et une Stowa Flierhuren (à tes souhaits!) pour le pauvre.

L'original choisira une IWW (Portugaise, hein!), une RO d'AP ou alors une Tag (2 modèles à choix).

Que des vieilles merdes!

Le designer, on lui demande d'innover, de faire différent tout en lui amenant des photos de ce qui marche chez les autres.

Ou pire, des tableaux à la con préparés par des petites pouffiasses du marquaîîtingue sûres de leur bon goût (élevées chez l'ambassadeur, qui a toujours bon goût, hein!), le tout découpé dans la presse féminine ou piqué sur des blogs féminins hyper-tendance-hype...

Du Valium? T'as rien de plus fort??! (de la colombienne attaché d'ambassade, par exemple...)

La densité de ta bétise frise le rouge. Dernier avertissement .

Oh, j'expliquais juste un peu le métier.
C'était de la culture, du vécu! Mr. Green

Et les journalistes, on leurs donne quoi?

Non, parce que l'énoncé plus haut est aussi légèrement insultant: croire que c'est le designer qui "a le pouvoir", c'est bien faire acte de bêtise et de surtout d'ignorance d'une densité valant le palladium!

Et ce qu'on vit en séance, dans certaines boîtes (les plus grandes) c'est absolument ce que j'ai écris.

Les gentilles et compétentes filles du marketing, venant du café "de luxe qui commence avec un N" ou de la lingerie cochonne (véridique!) aussi...

Regarde Zénith: on vomi sur un type (N) qui avait amené un sacré sex-appeal, qui a amené les tendances que tous les autres ont suivies.

Sans parler du reste.

Et maintenant, de très belle pièces, un catalogue des années cinquante. J'aime beaucoup, mais c'est le risque zéro.

Leur site web était l'un des plus beau du domaine, superbe.

C'est devenu le plus laid, délire d'un geek (ça c'est ma femme qui le dit, elle est juste responsable du site pour toute l'Europe d'une des plus grande boîte pleine d'innovation de ce monde. Elle a aussi beaucoup travaillé pour le site d'une marque de montre qui repeint de très beaux avions, bref, une super pro).

Tu veux du débat, de la profondeur ou simplement des jolies revues de Sub?

Alors arrêtons, les plus grandes réussites en terme de nouvelles marques ces dernières années sont des marques de rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:31

Tu peux dire vulgaire, con, irrespectueux, mais bête...certainement pas!

J'utilise le même ton, généralement bourré d'histoire de boules du mec à qui cela travaille, que celui de ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:34

Et pas besoin d'avertissement, je me casse.

J'ai fait le tour du forum.

Je ne vais pas me laisser insulter, de façon personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:09

Chinois ZEN
bannir JO pour cela
t'es fort

Vous avez été banni de ce forum.
Jusqu'au 21/05/2010
Pour la raison suivante : A fait le tour du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive la liberté et surtout Mosbilo tape sur les gens mais ça c'est normal clown

Mosbilo banni pour 1 semaine aussi pour propos diffamatoire envers les travailleurs/designers c'est good ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:28

[quote="Vulcain"][quote="ZEN"]
Jo288 a écrit:
Oui, mais en même temps..

Incompréhensible quid 2 Rolling Eyes Sur un post mosbilesque, la tonalité de la réponse, dans la forme, ne dépare pas je trouve. A prendre au millième degré ou alors il faut prendre Mosbilo au premier degré aussi et là, on l'enchaine et on l'envoie au bagne.

Chinois Vulcain

allez un petit 408 et pas du peugeot pour la forme et bonne nuit
et je songe à me finir la tronche à l'absynthe pour oublier cela parce que là c'est du lourd et pesons nos mots !!!!!!!!!!!!!!!!n'est ce pas Mosbilo
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:03

Arguek Arguek Arguek Arguek
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:25

Vous fonctionnez en binome pour pourrir les postes et ça finit par gaver tout le monde. 3 jours de repos pour ton designer vont lui remettre les idées en place.

Pour ta vie privée, c'est la tienne et c'est sans rapport avec FAM. On préfére donc l'ignorer.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:37

ZEN a écrit:
Vous fonctionnez en binome pour pourrir les postes et ça finit par gaver tout le monde.

alors je ne fais pas partie de tout le monde Wink . Dommage pour Jo, le ton pouvait ne pas plaire, encore que sa franchise était une indéniable qualité, mais le point de vue d'un professionnel m'intéresait mais vu que je ne fais pas partie de tout le monde, j'étais peut-être le seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:47

ZEN a écrit:
Vous fonctionnez en binome...
Il y a des monomes qui s'apparentent à Cerbère, aussi. clown
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:19

dexter a écrit:
ZEN a écrit:
Vous fonctionnez en binome pour pourrir les postes et ça finit par gaver tout le monde.

alors je ne fais pas partie de tout le monde Wink . Dommage pour Jo, le ton pouvait ne pas plaire, encore que sa franchise était une indéniable qualité, mais le point de vue d'un professionnel m'intéresait mais vu que je ne fais pas partie de tout le monde, j'étais peut-être le seul Rolling Eyes

Non , même si je ne fais que lire.....

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMer 19 Mai 2010 - 5:37

Comme Dexter ça me gonfle un peu de voir Jo banni pour ça, je trouve pas qu'il ai été insultant, il t'a juste donné son point de vu, mais si effectivement ne pas avoir le même point de vue que toi est insultant alors je vais sans doutes l'être aussi.

J'aime les interventions de Jo et de JLV, j'aime les interventions des pro du domaine qui donnent un éclairage différent des actus copiées collées ci et là. Mais forcement, ils sont pas indépendants vu qu'ils y ont leur billes en jeu

Le roi soleil, c'est marrant 5 minutes, mais au bout d'un moment, ca gave aussi, faudrais voir a pas avoir le vertige du tabouret. et tant pis pour ma pomme si je prends 3 jours pour réfléchir, ou pour avoir été déloyal, au moins, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....   Mosbilo accuse ! Trop c'est trop.... EmptyMer 19 Mai 2010 - 5:40

Jo a été banni 3 jours et il sait quel message effacé a conduit à cela. La bouche en coeur de ceux qui pleurent sans savoir est au moins aussi "gavante" . Pas un forum n'est plus libre que FAM. Ton propos est juste démesuré et déplacé.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Mosbilo accuse ! Trop c'est trop....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosbilo va trop loin
» Bracelet trop petit/trop grand. Voir cordonnier ?
» Réglage bracelet trop grand ou trop petit
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Trop épaisse ou trop fine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: