FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres

Aller en bas 
+23
grosseiko
kjeldor
Edmond Lagouge
CAPITENNE T
loule
vercassivelonos
olh
MORPHEUS
antoine59
wizard1967
Julien2069
Cafetao
bhao
phasedelune
francknwatch
MK007
Sym
capdep
tictactoc31
TICTALCOOLIQUE
Sotapanna
ft1000mp
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres   Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 1:15

lagouge il a toujours la même tronche sur ses photos ... et pourtant cela convient à chaque situation... Chinois

Je ne ferai pas de commentaires sur ton pote de la première photo batman
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres   Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 2:02

loule a écrit:
MORPHEUS a écrit:
Peace and Love brothers Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Blunt_gi
flower flower flower


Oui, oui! surtout Love...pour les vieux comme moi! Au fait, il paraîtrait que la lune, astre bienveillant souvent associé à la Sagesse, n'a rien à voir avec çela Rolling Eyes

La lune est souvent opposée au soleil afin de symboliser les contraires : réceptif/actif, phase, interne/phase externe, un peu comme le Taijutsu dans la tradition chinoise avec l'association Ying-Yang! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres   Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 2:32

kjeldor a écrit:
loule a écrit:
MORPHEUS a écrit:
Peace and Love brothers Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Blunt_gi
flower flower flower


Oui, oui! surtout Love...pour les vieux comme moi! Au fait, il paraîtrait que la lune, astre bienveillant souvent associé à la Sagesse, n'a rien à voir avec çela Rolling Eyes

La lune est souvent opposée au soleil afin de symboliser les contraires : réceptif/actif, phase, interne/phase externe, un peu comme le Taijutsu dans la tradition chinoise avec l'association Ying-Yang! Incompréhensible

C'est pour ça que quand j'avance et qu'elle recule, nous sommes en osmose: que mon Yang entre en son Ying et que ma phase externe entre en son phase interne....

On a rien inventé: la philosophie asiatique, c'est vraiment quelque chose !!! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres   Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 4:12

Il faut dire que certains membres sont assez cons et bornés Smile

Vive FAM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 47
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres   Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 4:38

L'éphémère ne suffirait donc plus Evil or Very Mad on devrait ouvrir un sous forum chuck norris pour ceux qui veulent se foutre sur la gueule !!!!

Merci Zen, merci les Modos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres   Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 5:10

bravohap bravohap bravohap

ZEN a écrit:
Depuis quelques jours, nous constatons un ton quelque peu agressif de quelques membres. Le phénomène est connu et recurrent mais il est désagréablepour tous.

ce membre semble tout particulièrement à cran

ZEN a écrit:
Des lunettes môches et une montre incertaine... Le bon usage eut été une association caritative. Evil or Very Mad

ben quoi? on peut plus rigoler?

clown

ben Zen : ce n'est que de l'humour



bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres   Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:57

En tout cas chapeau bas messieurs, arrivé à ce niveau de qualité sur un forum, "respect" comme dise les jeunes....
Impec

PS: Merci à tous car je fé de moin en moin de fote, kar le nid veau est hot, et surtout grasse a monsieur mosbilo ma femme trouve que je m'ex prime mieu, je suis con temps Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
MdeCluzac
Nouveau
MdeCluzac


Nombre de messages : 24
Age : 72
Localisation : Loin d'ici
Date d'inscription : 26/05/2010

Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres   Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:20

Pour info, c'est aujourd'hui la pleine lune... je ne sais pas si cela change grand chose à l'humeur de mes contemporains déjà passablement tendus mais il est bon de le rappeler. Chinois

Euh c'est qui ce Å qui fait couler beaucoup d'encre? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 20/11/2007

Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres   Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 20:36

MdeCluzac a écrit:
Pour info, c'est aujourd'hui la pleine lune... je ne sais pas si cela change grand chose à l'humeur de mes contemporains déjà passablement tendus mais il est bon de le rappeler. Chinois

Euh c'est qui ce Å qui fait couler beaucoup d'encre? quid 2

Avons-nous raté des choses inoubliables quid 2 .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres   Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:22

MdeCluzac a écrit:
Pour info, c'est aujourd'hui la pleine lune... je ne sais pas si cela change grand chose à l'humeur de mes contemporains déjà passablement tendus mais il est bon de le rappeler. Chinois

Euh c'est qui ce Å qui fait couler beaucoup d'encre? quid 2

Ce n'est rien du tout et toi tu n'es déjà plus là. Tu ne vas pas nous coller 50 pseudos , on ne veut plus de toi... C'est simple à comprendre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Ce doit être la pleine lune ... Info Forumamontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres / Info Forumamontres Un nouveau forum sur Forumamontres
» (Pleine lune) Montrez nous vos faces de lune
» Info Forumamontres / Info forumamontres... Personnel des marques
» Forumamontres info / Forumamontres info ... Septembre 2011
» Info Forumamontres/ Info forumamontres / Février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: