FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside)

Aller en bas 
+14
Nixon
Did666
Guil@69
lithium
monsieurbaron
Masteur907
LE_STURM
Aeromariner
Bender
Automatik
oliver
yoli
mrc39p
evh5150
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside)   Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:26

Titofgo a écrit:
Guil@69 a écrit:
c'est une Beuchat on dirait , j'en avais une acier fond blanc il y a 20 ans ou presque.


salut,

je confirme pour la beuchat, j'avais la même vers 10-12 ans, en acier fond blanc, compteurs bleus...
je pense reconnaitre à l'extrémité de la trotteuse un croissant de lune rouge indiquant la date
elle faisait réveil aussi
aujourd'hui ça fait carrément daube certes, mais à l'époque...

Oui c'est une Beuchat c'est sûr. Modèle Genesis (rien à voir avec le groupe Wink ), à quartz.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside)   Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:36

Guil@69 a écrit:
Oui c'est une Beuchat c'est sûr. Modèle Genesis (rien à voir avec le groupe Wink ), à quartz.

Tu as une photo? Incompréhensible

Parce que pour moi, une Genesis a 3 aiguilles:
Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 6332_108662014885_549094885_2004747_1999880_n
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside)   Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:23

salut,

il y en a une sur ebay en vente en ce moment . Fond bleu.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurbaron
Membre très actif
monsieurbaron


Nombre de messages : 151
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2010

Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside)   Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:33

Exact, avec cadran à 12h... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Guil@69
Membre super actif
Guil@69


Nombre de messages : 417
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 20/02/2010

Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside)   Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:00

en voici une.

Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 T8rcdk
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside)   Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:53

Bon et bien voici une enquête menée à son terme avec un beau ( le résultat, pas la montre!) succès à la clef!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside)   Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:15

Guil@69: respect Chinois

Si tu trouves une photo avec les cavaliers et les maillons dorés, double Chinois à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside)   Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside) - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 0:42

Pareil, bravo à Guil@69 pour son coup d'oeil. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification montre dans "La vérité si je mens" SVP (photo inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)
» Identification d'une montre, à partir d'une vieille photo people ;-)
» Identification montre dans une série
» Identification d'une montre dans la série Homeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: