FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le mahatma Mosbilo à la cité du temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Le mahatma Mosbilo à la cité du temps Empty
MessageSujet: Le mahatma Mosbilo à la cité du temps   Le mahatma Mosbilo à la cité du temps EmptyLun 24 Mai 2010 - 8:48

Bonjour

-Vous voyez Mahatma, ces enfants meurent de faim mais c'est une épreuve de Dieu pour nous confortier nous humbles humains dans l'idée que nous sommes chanceux. Et puis dans cet hopital de fortune où manquent les médicaments, nous saluons chaque jour notre amour de la vie, c'est aussi une épreuve d'autant que le chirurgien n'a pas de diplome, c'est un boucher dans la vie civile.
-Je vois petit, cette image me donne froid dans le dos à moins que ce ne soit la climatisation de la voiture. Je vais baisser un peu la vitre.
-Je vous le déconseille mon Mahatma, ces gens sentent très mauvais à cause du manque d'eau, l'hygiène est déplorable et vous risquez d'avoir des nausées sans compter sur les enfants qui vont venir passer la main pour avoir quelques pièces.
-Vous devriez leur donner quelque chose !
-Nous laissons nos sacs poubelle à l'entrée, ils ont toujours une bonne surprise à l'intérieur. Rien qu'hier il y avait des bananes trop mures pour nous et du poissons qui nous,nous rendrait malades.
-Mais vous les empoisonnez ?
-Oh non mon Mahatma, ils sont friands de ces petits écarts alimentaires car vomir leur coupe la faim.
-Je vois et à quelle heure commence notre safari ?
-Il nous faut rejoindre la brousse mais pour appater les lions nous prenons toujours un enfant dans un village.
-Alors qu'attendez-vous ?
-Ils ne sont pas assez vigoureux ici, nous en nourrissons un depuis 15 jours dans le village à coté, vous verrez, c'est un vrai asticot remuant, il va vous attirer de superbes fauves.
-Mais dis-moi petit, si nous pouvons avoir un enfant, pourquoi ne pourrions nous pas avoir de jeunes femmes ?
-Toutes maldes mon mahatma, contaminées par des touristes Allemands qui ont abandonné la Thaïlande et sont venus ici en repli.
-Je vois ... Redonne moi un peu de cette Vodka et ce caviar si frais, toute cette misère m'aurait presque coupé l'appétit. Et toi Vanita, tu vas chauffer mon instrument, je dois être fort pour ce safari... J'aime le fric !
-Vous aimez le fric, mai sun Mahatma ne peut aimer l'argent ?
-Non j'ai dis, "j'aime l'Afrique" ? Tu ne vas pas m'emmerder pour une lettre petit ...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Le mahatma Mosbilo à la cité du temps Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo à la cité du temps   Le mahatma Mosbilo à la cité du temps EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:02

Le mahatma Mosbilo à la cité du temps Safari_1

Mr. Green Mr.Red

Mosbilo est Kad Merad!
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Le mahatma Mosbilo à la cité du temps Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo à la cité du temps   Le mahatma Mosbilo à la cité du temps EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:12

Vanita(s) vanitatum...


pirat
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

Le mahatma Mosbilo à la cité du temps Empty
MessageSujet: Re: Le mahatma Mosbilo à la cité du temps   Le mahatma Mosbilo à la cité du temps EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:28

c'est Lafontaine.............en moins moral.
En vrai ............quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mahatma Mosbilo à la cité du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu : Jaquet Droz : de la Cité du Temps à la Cité Interdite...
» Le mahatma Mosbilo a mangé un cheval
» Le Mahatma Mosbilo est candidat à l'investiture
» Le mahatma Mosbilo explore le futur
» Le mahatma Mosbilo prince du bon goût à la Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: