FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad Empty
MessageSujet: Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad   ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad EmptyMer 26 Mai - 9:13

Bonjour a tous,

Pour tous ceux qui attendent ca avec impatience, le nouveau joujou d'Apple arrive chez nous le 28 Mai prochain. Le Ipad concu sur la meme plateforme que le Iphone, utilisera la plupart des fonctions deja connues sur le mythique telephone mais avec un format de lecture plus important. Fonction 3G dispo pour les grands nomades. Bref je vais pas vous faire l'article de ce produit, de nombreux magazines s'en chargeront bien mieu que moi. Ce qui est le plus interessant a mon sens, ce sont toutes les applications que l'on peut y ajouter et en surfant sur le web a l'affut des infos concernant ce produit mais aussi Bell and Ross que j'affectionne particulierement, j'ai trouve ceci. Je vous fais part de ma decouverte car cela pourrait en interesse certains.
Merci a vous pour la lecture.

" Bell and Ross lance la premiere application horlogere destinee au Ipad des sa sortie en Europe.
A travers la création d’un site internet www.bellross.com adapté à la taille et aux fonctionnalités de l’iPad, les possesseurs de la tablette numérique et amateurs de la marque horlogère pourront trouver, les informations essentielles sur Bell and Ross au fil de 4 grandes thématiques:

La Marque : ses origines, son histoire, ses références professionnelles
Les Collections: les montres inspirées de l’Aviation, de la Plongée professionnelle ainsi que les collections Vintage
Les 500 Points de Vente agréés dans le monde
Les News et actualités de la Marque
En Français et en Anglais au choix.

Bell and Ross confirme ainsi sa position avant-gardiste et de leader sur internet :
-La Marque a été la toute première marque horlogère à avoir réalisé une application pour iPhone dès Mars 2009.
-Bell and Ross est également la toute première marque horlogère à avoir créé sa boutique en ligne dès le 1er décembre 2009."

Et voici les premieres photos qui circulent sur le net
ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad BellRoss-HomepageiPadsiteText
ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad IPadCollectionspage


A savoir qu'il existe d'autres applications dispo de ce type sur le iphone comme Tag MonacoV4, Perrelet turbine, Jaeger LeCoultre, alors tous a vos iphones Wink


Concours Bell & Ross 2012 .... Bien vous avez trouvé une étape qui mène à l'indice ! Il faut maintenant trouver l'indice ... Le premier chiffre du nombre de membres au 28 décembre 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad   ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad EmptyMer 26 Mai - 9:27

Et pour mon Bi-Bop ???

ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad Smil_2 ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7899
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad   ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad EmptyMer 26 Mai - 9:38

Après l'iPhone est ses photos toutes pourries qui ont inondées les forums horlogers, que va nous réserver ce nouveau gadget d'Apple ?.....

clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
effe
Membre Hyper actif
effe


Nombre de messages : 620
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2007

ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad Empty
MessageSujet: Re: Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad   ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad EmptyMer 26 Mai - 22:13

http://www.zigonet.com/ipad/l-039-ipad-et-le-velcro-une-grande-histoire-d-039-amour_art12223.html

à essayer absolument sur un poignet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad Empty
MessageSujet: Actu : L'horloger Bell & Ross s'offre un site dédié à l'iPad   ross - Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad EmptyJeu 27 Mai - 9:53

Citation :
Après avoir lancé une application iPhone, l'horloger français Bell & Ross lance un site développé pour la tablette numérique d'Apple, l'iPad. Conçu par Nemo Agency, ce site reprend les informations déjà contenues dans l'application iPhone : informations sur la marque (origines, histoire, etc.), actualités, collections (montres aviation, plongée, etc.) et points de vente. Le site est disponible en français et en anglais.


http://www.journaldunet.com/ebusiness/breve/france/46855/l-horloger-bell--amp--ross-s-offre-un-site-dedie-a-l-ipad.shtml

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Actu : L'horloger Bell and Ross s'offre un site dédié à l'iPad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: