FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question sur un possible modèle patek

Aller en bas 
AuteurMessage
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

question sur un possible modèle patek Empty
MessageSujet: question sur un possible modèle patek   question sur un possible modèle patek EmptyLun 17 Juil - 15:36

Bonjour,

Je voulais solliciter vos lumières sur une montre que j'ai prise pour une patek.
J'ai vu au poignet d'une jeune femme une montre ronde en or gris , platine ou ?! acier ?! assez épaisse, cadran noir et avec une croix de calatrava en or (ou couleur or) à 6 heures.
Les index faisaient aussi penser à la typographie de la manufacture.
Ce modèle a t il exité chez Patek ? Est ce que c'est une autre marque ? une chinoiserie ?


Merci de vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

question sur un possible modèle patek Empty
MessageSujet: :)   question sur un possible modèle patek EmptyLun 17 Juil - 16:03

Oui pas simple mais comme les cadrans noirs ne sont pas la majorité et que je n'ai jamais vu de croix de calatrava sur le cadran, j'ai pensé que ça pouvait tilter chez certain, j'avoue que sans photo...

ps arno : j'ai parler du marteau de ton valjoux, mon horloger pense que c'est faisable et m'a donné deux ou trois idées pas mal, je vais lui amener tout ce que tu m'as expliqué et la photo de la pièce, si c'est positif je te met en contact.
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur un possible modèle patek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: