FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enfin (STOWA)

Aller en bas 
+17
Bender
evh5150
hector
franck8
TheShadow
MiniDiver
Jean Patrick
Cafetao
whysea
frenchy
drohyd
kiv
yéti ariégeois
ft1000mp
17 seconds
kjeldor
julien.yeg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 12:17

gioluca a écrit:
Bender a écrit:
gioluca a écrit:
Bon sang, même si l'attente fait partie du plaisir, je dois bien avouer que je suis de plus en plus fébrile.

Le 31 Mai, j'ai reçu mon mail de la part de Régine m'informant que ma MO était prête à être expédiée. Le virement fait, j'ai ensuite reçu un autre mail m'informant de l'envoi dans les dix jours.

Donc j'attend… yeux

C'est bizarre ça ???

Parce qu'avec FedEx, sauf si tu habites à Knoklezoute, en 2-3 jours, l'affaire est réglée.

J'espère pour toi qu'il n'y a pas eu de problème.

Chinois

arrghgglll (je m'étrangle) aurais-je un mauvais karma?
Je vais m'informer auprès de Régine, peut-être y a il un problème…

Je pense d'ailleurs qu'un envoi à Knoklezout depuis l'Allemagne aurait été acheminé bien plus rapidement que sur la French Riviera ou je me trouve actuellement Incompréhensible

tu recevra de toute manière une notification fedex dès que l'envoi sera réalisé par Stowa. Pas d'inquiétude à avoir Chinois

De quand date le mail te confirmant la bonne réception du paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 12:23

Sotapanna a écrit:
gioluca a écrit:
Bender a écrit:
gioluca a écrit:
Bon sang, même si l'attente fait partie du plaisir, je dois bien avouer que je suis de plus en plus fébrile.

Le 31 Mai, j'ai reçu mon mail de la part de Régine m'informant que ma MO était prête à être expédiée. Le virement fait, j'ai ensuite reçu un autre mail m'informant de l'envoi dans les dix jours.

Donc j'attend… yeux

C'est bizarre ça ???

Parce qu'avec FedEx, sauf si tu habites à Knoklezoute, en 2-3 jours, l'affaire est réglée.

J'espère pour toi qu'il n'y a pas eu de problème.

Chinois

arrghgglll (je m'étrangle) aurais-je un mauvais karma?
Je vais m'informer auprès de Régine, peut-être y a il un problème…

Je pense d'ailleurs qu'un envoi à Knoklezout depuis l'Allemagne aurait été acheminé bien plus rapidement que sur la French Riviera ou je me trouve actuellement Incompréhensible

tu recevra de toute manière une notification fedex dès que l'envoi sera réalisé par Stowa. Pas d'inquiétude à avoir Chinois

De quand date le mail te confirmant la bonne réception du paiement ?

Effectivement je m'emballe peut-être un peu, je n'ai pas reçu le tracking number de FedEx
Le mail de reception de paiement ne date que du 08 Juin après tout..

Merci pour le xanax, je vous dois combien docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 12:24

Sotapanna a écrit:
gioluca a écrit:
Bender a écrit:
gioluca a écrit:
Bon sang, même si l'attente fait partie du plaisir, je dois bien avouer que je suis de plus en plus fébrile.

Le 31 Mai, j'ai reçu mon mail de la part de Régine m'informant que ma MO était prête à être expédiée. Le virement fait, j'ai ensuite reçu un autre mail m'informant de l'envoi dans les dix jours.

Donc j'attend… yeux

C'est bizarre ça ???

Parce qu'avec FedEx, sauf si tu habites à Knoklezoute, en 2-3 jours, l'affaire est réglée.

J'espère pour toi qu'il n'y a pas eu de problème.

Chinois

arrghgglll (je m'étrangle) aurais-je un mauvais karma?
Je vais m'informer auprès de Régine, peut-être y a il un problème…

Je pense d'ailleurs qu'un envoi à Knoklezout depuis l'Allemagne aurait été acheminé bien plus rapidement que sur la French Riviera ou je me trouve actuellement Incompréhensible

tu recevra de toute manière une notification fedex dès que l'envoi sera réalisé par Stowa. Pas d'inquiétude à avoir Chinois

De quand date le mail te confirmant la bonne réception du paiement ?

Si tu n'as pas encore eu de numéro de suivi FedEx, c'est que la montre est encore chez eux.

Cela doit vraisemblablement être le cas.

Chinois

Et puis, plus c'est long, plus c'est bon ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 12:34

Bon, et bien ce n'est pas ce Week-End que je pourrais faire mon intéressant avec ma MO au poignet moi! Mr. Green

Pourtant, j'en ai acheté des trucs et des machins sur la toile, le tracking de l'expéditeur c'est le B-A-BA, je le sais bien.
Fébrile je vous dis! j'en perd toute rationalité

Merci de vos avis Bender et Sotapanna.
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 12:36

gioluca a écrit:


Merci de vos avis Bender et Sotapanna.

Courage, on oublie tout cela une fois la montre reçue...

Très bon avatar en passant... Bill Evans, le maître du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 12:37

gioluca a écrit:
Bon, et bien ce n'est pas ce Week-End que je pourrais faire mon intéressant avec ma MO au poignet moi! Mr. Green

Pourtant, j'en ai acheté des trucs et des machins sur la toile, le tracking de l'expéditeur c'est le B-A-BA, je le sais bien.
Fébrile je vous dis! j'en perd toute rationalité

Merci de vos avis Bender et Sotapanna.

Allez ...

Dans une semaine, tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir ...

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 12:38

Sotapanna a écrit:
gioluca a écrit:


Merci de vos avis Bender et Sotapanna.

Courage, on oublie tout cela une fois la montre reçue...

Très bon avatar en passant... Bill Evans, le maître du silence.

Pour le grand Bill Chinois
Revenir en haut Aller en bas
julien.yeg
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 29/11/2009

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 14:02

Elle est en route. Mais je l'aurais lundi car je ne uis plus a mon boulot pt la réceptionner. Snifff

Régine me livre av bracelet cuir normal en attente du vrai cuir en commande. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 8:36

Moi je ne sais plus...
Je relance cette discussion ne désirant pas ouvrir un sujet pour si peu,

Après avoir effectué mon virement le 02 juin (encaissement le 08), Régine m'a promis ma MO dans les 10 jours, nous sommes le 08 Juillet et je n'ai toujours rien reçu. D'après vos expériences, trouvez-vous normal cette attente? j'ai envoyé hier un mail pour savoir ce qu'il en est, mais je n'ai pas reçu de réponse.

Je crois qu'il sont vraiment sous pression chez Stowa...
Ou alors, j'hallucine? pouvez-vous me dire si mon impatience est exagérée? suis-je à ce point étanche aux plaisirs de l'attente?
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 8:42

Oui, au niveau des délais et des promesses de livraisons, ils sont un peu dans les choux chez Stowa actuellement.

Il faudrait qu'ils comprennent qu'à trop promettre, on finit toujours par décevoir...

Normalement Régine devrait répondre à ton mail. Quand lui as-tu envoyé ? Envoie un autre mail aussi à Viveca Haffner et Victoria Plappert.

Je suis sûr qu'il y a une explication à tout ça, pas d'inquiétude particulière à avoir, juste de l'impatience je suppose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 8:52

Je sais bien que Jorg et Régine bénéficient de beaucoup de sympathie de la part des FAMmeurs qui ont commandé chez eux et c'est amplement mérité car ils font un travail remarquable. J'avais donc naturellement un a-priori plutôt favorable en lisant tous ces témoignages.
Et j'admet et je comprend très bien les impératifs d'une petite structure comme Stowa, je sais aussi qu'en ce moment, ils font face à une demande importante, notamment due aux nouveaux modèles (merci les gars!)
mais quand même, un petit mail pour expliquer les choses, ce n'est pas la mer à boire.

C'est que je dois partir en vacances moi..Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 8:55

gioluca a écrit:
Je sais bien que Jorg et Régine bénéficient de beaucoup de sympathie de la part des FAMmeurs qui ont commandé chez eux et c'est amplement mérité car ils font un travail remarquable. J'avais donc naturellement un a-priori plutôt favorable en lisant tous ces témoignages.
Et j'admet et je comprend très bien les impératifs d'une petite structure comme Stowa, je sais aussi qu'en ce moment, ils font face à une demande importante, notamment due aux nouveaux modèles (merci les gars!)
mais quand même, un petit mail pour expliquer les choses, ce n'est pas la mer à boire.

C'est que je dois partir en vacances moi..Mr. Green

En général, et c'est un peu regrettable, Régine ou les autres personnes de chez Stowa répondent aux mails mais n'en envoient pas spontanément pour avertir d'un retard ou d'un problème.

Si tu ne demandes pas, tu ne sauras pas.
Revenir en haut Aller en bas
gioluca
Membre Hyper actif
gioluca


Nombre de messages : 524
Age : 53
Localisation : Nissa-Bastia
Date d'inscription : 09/08/2009

Enfin (STOWA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin (STOWA)   Enfin (STOWA) - Page 3 EmptyJeu 8 Juil - 9:00

KalleAnka a écrit:
gioluca a écrit:
Je sais bien que Jorg et Régine bénéficient de beaucoup de sympathie de la part des FAMmeurs qui ont commandé chez eux et c'est amplement mérité car ils font un travail remarquable. J'avais donc naturellement un a-priori plutôt favorable en lisant tous ces témoignages.
Et j'admet et je comprend très bien les impératifs d'une petite structure comme Stowa, je sais aussi qu'en ce moment, ils font face à une demande importante, notamment due aux nouveaux modèles (merci les gars!)
mais quand même, un petit mail pour expliquer les choses, ce n'est pas la mer à boire.

C'est que je dois partir en vacances moi..Mr. Green

En général, et c'est un peu regrettable, Régine ou les autres personnes de chez Stowa répondent aux mails mais n'en envoient pas spontanément pour avertir d'un retard ou d'un problème.

Si tu ne demandes pas, tu ne sauras pas.

Bien sur, j'ai demandé.
J'ai envoyé un mail (hier) pour avoir des infos, et j'attend..

Evidemment tout délai est compréhensible à partir du moment ou l'on sait à quoi s'en tenir. Si on m'annonce 6 mois, je m'y prépare et je l'accepte volontiers.
Si on me dit "votre montre est prête pour l'envoi" et qu'un mois après le virement je ne l'ai toujours pas reçue, et bien je suis vraiment déçu.

Enfin, il y a des choses bien plus graves dans la vie.
Je vais aller me baigner moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin (STOWA)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enfin, elle est arrivée !!!! (Stowa Marine Original)
» Entretien - mini restauration d'une Stowa vintage: chez Stowa?
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» Stowa Antea Small Second ou Stowa Partitio ?
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: