corsaire75 Permanent passionné

Nombre de messages: 2268 Age: 48 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/10/2005
 | Sujet: Comparatif entre diverses Dubey & Schaldenbrand Index Mobile Lun 31 Mai - 23:06 | |
| Bonsoir à tous, Ayant vu sur le net chez Madame Yvonne Gez des D&S et Eberhard à Index Mobile, en voi ci un comparatif en images :    Et le mouvement commun aux trois, un Landeron 248 :  La mienne, mais mon mouvement est un peu différent : est-ce également un L248, et si oui quel version ?   Pour tout dire, je préfère la mienne avec son cadran et aiguilles plus fins. |
|
aldrdr Membre Actif

| Sujet: Re: Comparatif entre diverses Dubey & Schaldenbrand Index Mobile Mar 1 Juin - 9:52 | |
| Questions: A quoi sert l'index mobile? Comment cela fonctionne-t-il? Mis à part cette digression ces chrono ont fière allure.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comparatif entre diverses Dubey & Schaldenbrand Index Mobile Mar 1 Juin - 9:56 | |
| Etonnante, chez la même personne, celle de gauche en haut signée, Eberhard. Je la trouve assez jolie, bien qu'un poil trapue.  Uploaded with ImageShack.us Photo du vendeur sus-nommé. |
|
ChP Pilier du forum

Nombre de messages: 1698 Localisation: Alsace Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Comparatif entre diverses Dubey & Schaldenbrand Index Mobile Mar 1 Juin - 16:51 | |
| |
|

Nombre de messages: 2268 Age: 48 Localisation: Paris Date d'inscription: 10/10/2005
 | Sujet: Re: Comparatif entre diverses Dubey & Schaldenbrand Index Mobile Mar 1 Juin - 18:17 | |
| Bonsoir ChP,
Merci pour les docs.
Peux-tu me dire quel est la version de mon Landeron, car je vois des petites différences ?
A bientôt.
Olivier |
|
ChP Pilier du forum

Nombre de messages: 1698 Localisation: Alsace Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Comparatif entre diverses Dubey & Schaldenbrand Index Mobile Mar 1 Juin - 20:52 | |
| | corsaire75 a écrit: | Bonsoir ChP,
Merci pour les docs.
Peux-tu me dire quel est la version de mon Landeron, car je vois des petites différences ?
A bientôt.
Olivier |
le premier calibre est un Landeron 48
et le tien un Landeron 248 aMicalement |
|

| Sujet: Re: Comparatif entre diverses Dubey & Schaldenbrand Index Mobile Mar 1 Juin - 22:23 | |
| Ok, merci.
Quel est le plus ancien des deux ? |
|