FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]

Aller en bas 
+10
TICTALCOOLIQUE
Toquante26
evh5150
nermal
loule
crazyofwatches
voxduc25
frenchy
ft1000mp
sam vintage 123
14 participants
AuteurMessage
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:56

A force de chercher une diver sub-like (je le confesse) je suis tombé sur ça:
Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] 2njbm2b
Après un essayage papier ciseau aproximatif ça donne ça (excusez la qualité c'est iphone maded !)c'est à l'echelle 42mm hors couronne 45.5avec et j'ajouterais seulement 360€ et des brouettes!
Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] I42r8x
Mais petit poignet (16.5 pas rigoler hein) donc je crois avoir lu ici ou la que l'un d'entre nous en possède une.
Un petit retour d'expérience?


Dernière édition par sam vintage 123 le Ven 4 Juin 2010 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21039
Date d'inscription : 20/01/2009

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:08

...et tout ça au boulot !!! Incompréhensible

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:12

euh vive la pose de midi Mr. Green d'ailleurs t'es connecté là Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:16

J'adore le découpage !

La forme de la boite, la lunette, les aiguiles n'ont rien d'une Submariner Rolex. Sur ce point tu es assez dédouané.

Par contre l'épaisseur ... question de forme , impossible à anticiper.

Gnomon est un site sérieux et ancien.
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:26

J'adore le NATO violet thumleft

Je cours en chercher un clown
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5925
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptySam 5 Juin 2010 - 9:49

Elle est superbe cette montre et je ne trouve pas qu'elle fasse sub like, elle a son style en plus avec ce nato violet l'association est osée mais réussie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
crazyofwatches
Membre très actif
crazyofwatches


Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : Levallois-Perret
Date d'inscription : 28/06/2009

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptySam 5 Juin 2010 - 10:30

voxduc25 a écrit:
Elle est superbe cette montre et je ne trouve pas qu'elle fasse sub like, elle a son style en plus avec ce nato violet l'association est osée mais réussie Chinois

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
loule
Animateur Chevronné
loule


Nombre de messages : 1439
Age : 73
Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin...
Date d'inscription : 09/10/2007

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptySam 5 Juin 2010 - 10:36

frenchy a écrit:
J'adore le NATO violet thumleft

Je cours en chercher un clown


+1 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptySam 5 Juin 2010 - 10:47

loule a écrit:
frenchy a écrit:
J'adore le NATO violet thumleft

Je cours en chercher un clown


+1 Chinois
Super, vous l'aurez pour la série limitée de B&R, elle matchera nickel avec l'aiguille clown
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptySam 5 Juin 2010 - 11:04

Euh pour la B&R infinity la trotteuse est parme pas violet Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Blunt_gi

J'ai trouvé l'épaisseur 11.5mm ce qui me seble tout de même raisonnable pour une plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptySam 5 Juin 2010 - 11:41

Superbe modèle, qui m'avait fait de l'oeil pendant un moment Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Blunt_gi


Et je trouve au contraire qu'elle a une vraie identité Chinois
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:36

Bon j'en rajoute une couche:
En fait je suis un peu dérangé par le fait que le bracelet n'arrive pas jusqu'a la lunette sur la cobra.
Et puis inévitablement à force de trainer je finis par tomber sur ça :

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Srp025k1lrg

Uploaded with ImageShack.us

à taille égale la cobra:


Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Ollechwajsmilitarycobra

Uploaded with ImageShack.us

Please help! Pleure 2


Dernière édition par sam vintage 123 le Mer 1 Sep 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:40

Entre les 2, je prends la cobra ... je n'aime pas trop le protège couronne noir de la Seiko. Elle (la seiko) a pourtant de bien belles aiguilles.








jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:46

un antidote Wink soit patient pour ton graal... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VirgileA
Membre super actif
VirgileA


Nombre de messages : 440
Age : 43
Localisation : Lyon (FR)
Date d'inscription : 11/10/2009

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:05

Vraiment sympa, je ne connaissais pas et je pense m'en prendre une... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://noquartz.com
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet:    Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:24

tictalcoolique a écrit:
un antidote Wink soit patient pour ton graal... Chinois

en fait pour mon plus grand malheur la flirter original n est plus produite. Cela dit je suis un homme comble puisque mon épouse m' offre la flieger no logo pour mon anniversaire (le 14 décembre). Donc les deux ne sont pas incompatible (j ai de la chance hein Mr. Green )
En fait je suis assez partage en ce moment entre une montre type diver (cobra) ou une type instrument de bord (seiko) les deux font le même diamètre à un chouille prêt la seiko fait la moitié du prix de la cobra. Mais ce qui me gêne le plus c est ce dont je parle avant a propos du bracelet qui n arrive pas jusqu a la lunette.

Votre avis?

Sam

Cela dit je peu commencer par la cobra et acheter la seiko dans six mois Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:26

le Nato violet est superbe !
Je dirai meme plus, c'est le violet du Nato qui est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:56

J'ai demandé à gnomon ou me le procurrer puisqu'il ne figure pas dans leur (longue) page de natos. Ils m'ont répondus :
Citation :
Dear Sam,

Thank you for your email. Its actually black but color correction might be wrong.

Anyway, the Ollech & Wajs cobra is out of stock at the moment. New stock coming end of august.

Meanwhile, please let us know if there is anything we can be of further assistance.

Si tu cherche un nato violet faut pas chercher chez eux ,dommage comme tu dis la couleur est magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
marting
Nouveau
marting


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2009

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:29

Je vous recommande!
Il est très très jolie, pas énorme, passe bien avec les chemises, fait pour un vrai horlogère, ETA 2428-2, verre en saphir, en dans les 300€
on peut pas le demander plus !
j'ai les bracelet acier, caoutchouc et NATO noir (très jolie le violet ! mais j'aime bien aussi le sable)
Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyLun 15 Nov 2010 - 13:33

J'avais quand même envie de conclure ce post. J'ai finalement eut beaucoup de chance je suis tombé sur une PA il y 'a deux semaine et depuis je suis aux anges:

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] W9i88l

je suis COMBLE !!! bravohap

Lunette céramique
GMT
super lisible même de nuit

le pied quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rise
Permanent passionné
rise


Nombre de messages : 2050
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/07/2010

Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] Empty
MessageSujet: Re: Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]   Ollech & Wajs - Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS] EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:15

Très sympa cette petite Steinhart ! thumleft

Je dis ça, je dis rien ... Mr. Green

C'est la déclinaison plongeuse de mon Aviation...

Ils ont d'ailleurs sorti 3 nouvelles plongeuses que j'aime bien ...

300m
http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=309&Sel_ID=9#309

1000m avec BD et valve hélium
http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&Sel_ID=9&artnr=239

1000m PVD avec BD et valve Hélium...
http://www.steinhartwatches.de/index.php?id=67&artnr=258&Sel_ID=9#258

Et toujours un excellent RQP ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Aïe ! pas vu venir celle-là [CHI INSIDE][COBRA OLLECH&WAJS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ollech and wajs aviation
» Ollech & Wajs
» Ollech & Wajs Mirage iii
» Ollech & Wajs C-1000
» Marque : Ollech & Wajs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: