FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelet nato ou pas?

Aller en bas 
+10
OdeX
evh5150
boulpat
Sylvain71
Big K
single_malt_fever
Kaka
Etarcos
dejanire
snyper
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 16:31

j hésite depuis déjà un petit moment mettre un bracelet nato sur ma meistersinger;quelques conseil et avis...
nato - bracelet nato ou pas? 6tk31g
Revenir en haut Aller en bas
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 16:33

Je ne pense pas que ce soit le genre de bracelet qui lui irait le mieux. Ce n'est pas une montre à vocation sportive, plutôt habillée, amha.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 16:34

Bein essaye, tu verras bien nato - bracelet nato ou pas? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaka
Membre très actif
Kaka


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 19/04/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 16:39

dejanire a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le genre de bracelet qui lui irait le mieux. Ce n'est pas une montre à vocation sportive, plutôt habillée, amha.
+1
J'aime beaucoup les bracelet nato pour l'été... mais ce modèle est à mon avis trop classique Neutral

Etarcos a écrit:
Bein essaye, tu verras bien nato - bracelet nato ou pas? Icon_rolleyes

Super conseil... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 16:42

De memoire, Meistersinger gros diametre, et épaisseur de boite importante : le nato risque de paraitre trop fin, tout en surélevant la boite
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 16:57

Kaka a écrit:
Etarcos a écrit:
Bein essaye, tu verras bien nato - bracelet nato ou pas? Icon_rolleyes

Super conseil... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bein oui c'est un super conseil : c'est un bracelet qui ne vaut rien, il en a même surement un chez lui. Il en a pour 5 minutes, maximum, pour tester... il verra bien. C'est pas comme un crapaud ABP à 250 brouzoufs...

(Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt d'un NATO sur une Meistersinger, montre plutôt habillée, mais je ne vois pas non plus l'intérêt des montres Snyper... comme quoi, les goûts et les couleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 17:24

@etarcos,c est quoi ton problème?si j avais un bracelet nato j aurais déjà passé pour voir le résultat...un peux d amabilité ne te ferait pas de mal.
@tous,j ai vraiment l impression de mettre trompé de forum que de la critique et pas de feeling horloger? c est quoi un forum de fluide glacial?
Revenir en haut Aller en bas
single_malt_fever
Pilier du forum
single_malt_fever


Nombre de messages : 1533
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/06/2008

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 17:32

pour l'absence de feeling horloger sur FAM, tu pousses l'ami Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 17:33

snyper a écrit:
@etarcos,c est quoi ton problème?si j avais un bracelet nato j aurais déjà passé pour voir le résultat...un peux d amabilité ne te ferait pas de mal.

Même si tu n'en a pas, et au vu du tarif, je répète, le mieux est d'essayer... ça se trouve pour moins de 10€, frais de nato - bracelet nato ou pas? Icon_porc compris.

Quant à mon amabilité, désolé... mais ton post sur la Snyper One m'a un peu remonté : tu veux parler horlogerie mais tu ne présentes même pas la montre, l'unique photo est "à poil" et tu ne supportes pas les remarques... donc, bon, mon amabilité est émoussée...
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 17:45

snyper a écrit:
@tous,j ai vraiment l impression de mettre trompé de forum que de la critique et pas de feeling horloger? c est quoi un forum de fluide glacial?

Tu as 4 réponses dont une ironique (et encore, dans le fond, l'idée se tient) : donc d'où généralises-tu la critique ?

3 personnes te le déconseillent, c'est ça qui te plait pas ???

Avec moi, ça fait 4 : pas de NATO sur cette montre Evil or Very Mad
Mais après, je ne demande qu'à être convaincu du contraire : comme le disais Etarcos, un NATO, on en trouve pas cher donc l'essai se tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain71
Membre Hyper actif
Sylvain71


Nombre de messages : 622
Age : 43
Localisation : Dijon South West
Date d'inscription : 03/11/2007

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 17:46

Un nato sur ce type de montre Incompréhensible , non je ne pense pas trop classique.

un cuir marron ok, même sans prendre un ABP.
Revenir en haut Aller en bas
dejanire
Membre Actif
dejanire


Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 17:50

Commande un nato, c'est jamais perdu.... y'a plein de montres sur lesquelles tu peux les poser ces bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 17:50

vraiment du mal à se faire comprendre ici...
c est pas le prix du nato qui m interpelle, c est juste l envie d avoir des avis d autres personnes aimants les toquantes, pffffffffff concernant ta prise de tête avec le post snyper,pour la dernière fois je ne voulais pas faire de pub simplement mettre la montre que j aime portée ajd.si tu le désire demain je te met ma hublot pvd avec aussi des défauts pvd si cela peux te rassurer ;-),nous sommes ici par une même passion je pense bravohap
cool...le départ était peut être pas le bon;recommençons enchanté de tout vos critiques etc maintenant nous parlons montres?
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 17:56

snyper a écrit:
vraiment du mal à se faire comprendre ici...
c est pas le prix du nato qui m interpelle, c est juste l envie d avoir des avis d autres personnes aimants les toquantes, pffffffffff concernant ta prise de tête avec le post snyper,pour la dernière fois je ne voulais pas faire de pub simplement mettre la montre que j aime portée ajd.si tu le désire demain je te met ma hublot pvd avec aussi des défauts pvd si cela peux te rassurer ;-),nous sommes ici par une même passion je pense bravohap
cool...le départ était peut être pas le bon;recommençons enchanté de tout vos critiques etc maintenant nous parlons montres?

Enchanté nato - bracelet nato ou pas? Flute2ch

Oui, nous sommes réunis ici par une même passion. Donc, pour parler montre, enfin bracelet, je ne pense pas que l'association NATO/Meistersinger soit très heureuse, mais que, vu le prix d'un NATO, ça pouvait se tenter, un NATO, ça sert toujours, comme le dit Dejanire.
Revenir en haut Aller en bas
snyper
Membre très actif
snyper


Nombre de messages : 184
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/06/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 18:03

à la base pas aussi évident que ça de trouver un bracelet nato ici en belgique....mais je tiens compte de vos remarque et laisse pour le moment son bracelet boucle déployante d origine
dans tout les cas très content de cette montre,qualité,esthétique,prix.
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 18:05

Il a raison Etarcos, cela ne doit pas être terrible, mais fais comme tu le sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 18:06

snyper a écrit:
à la base pas aussi évident que ça de trouver un bracelet nato ici en belgique....mais je tiens compte de vos remarque et laisse pour le moment son bracelet boucle déployante d origine
dans tout les cas très content de cette montre,qualité,esthétique,prix.

Moi aussi, j'aime bien les Meistersinger, j'ai même incité mon darron à en acheter une une :
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/meistersinger-n1-mini-revue-avant-la-vraie-t76494.htm?highlight=meistersinger

https://forumamontres.forumactif.com/espace-photos-de-montres-f23/packshot-meistersinger-n1-t78586.htm?highlight=meistersinger

Les NATO, tu les commandes sur internet sinon, pas facile à trouver en boutique, et beaucoup plus de choix de couleurs et de qualité sur le net (Rhino, Maratac, Zulu, G10...)
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 18:30

Je ne pense pas qu'un nato lui irait Incompréhensible

mais comme dit Etarcos, essaie, ça peut très bien te plaire (et c'est l'essentiel) et pour le prix que ça t'aura couté, ce ne sera pas la ruine Wink
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 19:02

snyper a écrit:
à la base pas aussi évident que ça de trouver un bracelet nato ici en belgique....mais je tiens compte de vos remarque et laisse pour le moment son bracelet boucle déployante d origine
dans tout les cas très content de cette montre,qualité,esthétique,prix.

Essaye ici : http://www.watchstyle.fr/pi1031454471.htm?categoryId=145

ou là http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h308-Textile-Watch-Bands.html

Boutiques sérieuses que tout le monde ici pourra te recommander.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 19:02

Un Nato sur une Meistersinger ...

nato - bracelet nato ou pas? Icon_rolleyes nato - bracelet nato ou pas? Suspect nato - bracelet nato ou pas? Kopfschuettel

Voili, voilou ...........
Revenir en haut Aller en bas
bremus
Membre Hyper actif
bremus


Nombre de messages : 655
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/02/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 19:08

Sur ce genre de modèle pas de nato. Je pense que cela coule de source. Montre classique type "de ville"... What the fuck ?!?

Le nato va plutôt sur des montres sport telles les plongeuses, les chronos, les vintages aussi.

Meistersinger fait de très beau nato, j'en ai pris un il y a quelques temps pour ma sub. Mr. Green

Après c une question de goût, mais concernant le modèle que tu nous présentes, je te conseille de la laisser telle quelle. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 19:16

j'ai commandé un nato en Allemagne vendredi: 5 euros et des poussières, plus 3 euros de frais de port. C'est aussi pour "essayer" sur une vintage. Si c'est joli, j'en achéterais peut-être un de qualité, si c'est moche, j'aurais perdu 9 euros...

j'ai donné le lien du vendeur sur l'autre post consacré au nato si jamais (il doit encore être sur cette page).
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 19:21

P.S. je n'ai pas donné mon avis. Pas sûr qu'un nato en tissu lui convienne bien mais il en existe aussi en cuir avec sur-picures contrastées... à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
santanderino91
Animateur
santanderino91


Nombre de messages : 1079
Age : 43
Localisation : Evry
Date d'inscription : 17/05/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 19:21

Bon...moi je la laisserais sur du cuir, mais si tu tiens absolument à la militariser.

Tu peux prendre un bracelet type canvas qui est comme du nato mais sans sur-élever la montre. Ou alors un bracelet type kevlar d'une couleur qui va bien avec le cadran.
Ca donne ça sur un chrono sea gulll 1963 :
nato - bracelet nato ou pas? Sea-Gull19631
Revenir en haut Aller en bas
bremus
Membre Hyper actif
bremus


Nombre de messages : 655
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/02/2010

nato - bracelet nato ou pas? Empty
MessageSujet: Re: bracelet nato ou pas?   nato - bracelet nato ou pas? EmptyMer 09 Juin 2010, 19:21

Le prix est vraiment très modique. Le nato que j'ai pris en boutique 30e. Mais bon la marque veut ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelet nato ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bracelet NATO
» submariner vintage sur un nato bond...
» Bracelet NATO
» Bracelets NATO - tome 2
» vostok europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: