FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent Empty
MessageSujet: Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent   Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:46

Le capitaine cherche du fromage rapé mais mademoiselle Fergusson n'est pas dupe et sait que la main qui dan sle noir l'a touchée, n'a pu confondre son corps avec une rape.

-Mahatma ?
-Oui petite ...
-Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. J'ai crû avoir reconnu votre main et puis ...
-Ah déçue ?
-Presque, je dois vous avouer que votre présence me rassure. Cette sagesse au milieu de ces hommes virils...
-Hmmm
-Au moins avec votre âge avancé, je ne risque rien ...
-C'est sur petite...
-J'ai peur la nuit que l'un d'eux profite de ma nudité pour venir ...
-Je comprends, il est vrai que c'est très imprudent que tu dormes seules... Veux-tu partager ma couche ? Mon corps te donnera chamleur et protection et si tu veux tu pourras me tourner le dos.
-Mahatma, votre désintérêt pour les choses du sexe me touche.
-Je sens que nous allons beaucoup nous toucher mutuellement petite. Par où veux-tu commencer ?
-Euh Mahatma par me touche, j'entends m'émeut.
-Tes mheus ? Tu veux que je touche tes mheus ?
-Oui ça me déchire ...
-D'accord petite.
-J'en suis toute retournée.
-Mais si tu veux ...
-Vous voyez mahatma, je suis sans dessus dessous ...
-Tête béche...
-Oui, je me sens comme écartelée entre l'intérêt de la mission et la pudeur de rester discrète.
-Ecartelée, oui ... Continue .
-J'ai l'esprit comme dilaté par tant de chose à connaitre.
-La dilatation est essentielle.
-Je bois vos paroles Mahatma, c'est si bon de se sentir protégée.Vous n'êtes pas trop près de moi ?
-Petite, tu sais, ils peuvent arriver de n'importe où. Même en toi, je craindrais qu'ils ne viennent quand même...
-Mais mahatma ? ils sont si dangereux ?
-L'un était dans le loft de M6 et il fut aussi sur l'île de la tentation celui qui a obligé l'arrêt du tournage.
-Non ?
-Tu me sens bien petite ? je vais entrer en toi, jeserai ainsi certain que tu n'auras aucun mauvais contact contre ton gré. Tu me sens là ?
-Oui, et quelle est cette chose que vous placez en protection ? Ca semble si puissant ?
-C'est un instrument de protection petite. Il se dilate et crée une présence qui interdit tout abus ultérieur.
-Vous savez mahatma, si je n'étais pas autant en confiance, je penserai que vous abusez de ma peur.
-Non petite, je vais d'ailleurs bouger un peu pour être certain que rien n'est anormal. Reste bien stable...
-Ahhh Mahatma ... Je crois que je suis en train de m'évanouir, tout est blanc, ahahaha ...
-Je vais te donner une recette de cuisine pendant que tu te relaxes. Le lapadin au pruneaux... Tu sens ce que je fais ?
-Ahhh oui ... mais ça chauffe !
-Non petite c'est toi qui refroidit...Ahhh !
-Que se passe-t-il Mahatma ? Un malaise ?
-Non ... Ah , je crois que nous sommes en sécurité et que nous pouvons dormir.
-Merci mahatma je suis apaisée
-C'est vrai , tu es bonne petite, à baiser sans aucun doute.

Le mahatma pourra-t-il protéger Fergusson de ses agresseurs potentiels ? La suite est à venir.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent   Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:30

Le Mahatma est un éjaculateur précoce... pfff! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent   Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent EmptyJeu 10 Juin 2010 - 13:34

La suite ! La suite ! La suite !

Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent 468434 Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent 468434 Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent 468434
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent   Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:25

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent Empty
MessageSujet: Re: Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent   Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:39

'tain! c'est les feux de l'amour dans la capsule!

Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mars 500 - Episode 4 - Les personnalités se révèlent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: