FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir

Aller en bas 
+22
seul face a l'horlogerie
ZEN
Rako
robi
wilfried
Hypnos
carlgustav
Saturne
Xaipe
ricodelo
Thierry Tasia
TICTALCOOLIQUE
patachon
nico_29
luciole
cheminal67
hommemega
montresàmoi
shoulderblack
1917
lelapin
isosta
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anteus
Membre super actif
Anteus


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Pretty much New York
Date d'inscription : 29/09/2008

restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir   restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 EmptySam 10 Juil - 7:55

Felicitations aux participants du sujet!

Je vais moi-meme bientot demarrer le retapage de petites mecaniques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogmywatch.com/index.php?album=Anteus
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1060
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir   restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 EmptySam 10 Juil - 21:33


tres interessant, merci. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5086
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir   restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 EmptySam 17 Juil - 21:48

isosta a écrit:

Au fait Hypnos, des nouvelles d'Hagerty ?


hommemega a écrit:

nous attendons avec intérêt les premiers résultats..


J'ai finalement fait un sujet à part sur mes expérimentations scientifiquement menées et documentées clown
Merci de votre intérêt
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir   restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 EmptySam 17 Juil - 22:17

Et moi je dirais un grand merci à "isosta" sans qui toutes ces divers produits et méthode ne n'auraient sans doute pas ou pas encore été portés à notre connaissance .Et pour le moment son produit me semble le plus fiable. Mais cela n'engage que moi. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 07/06/2010

restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir   restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 21:13

isosta a écrit:
Pour faire suite à quelques échanges sur la restauration de la lip montrée dans le post de lex

Ca c'est sympa !! bravohap

Impressionant le avant apres du cadran !
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9482
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir   restauration - Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 3:33


Bonjour,

la suite du feuilleton dans le post d'Hypnos qui m'ayant envoyé un peu de produit Hagerty , m'a permi de faire un test comparatif

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'une petite mécanique à dix balles pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une petite toolwatch mécanique saphir pour mon père ( 38mm )
» restauration pas à pas d'une mécanique des 60'S , calbre Bifora 120
» Pour 100 balles t'as plus rien mais pour 1 euro ...
» Qui s'intéresse au réveil mécanique...? - tome 2
» Pour 10 000 balles, t'as plus rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: