FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hamilton or rose

Aller en bas 
+2
Cafetao
Geoffrey
6 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton or rose Empty
MessageSujet: Hamilton or rose   Hamilton or rose EmptyMer 16 Juin - 22:09

Bonjour à tous,

Alors voila étant un peu débutant j'ai une petite question aux personnes qui peuvent me renseigné, ou même mieux aux personnes qui possèdent le modèle Hamilton OH or rose. J'ai fait quelque recherche sur l'or rose, plaqué, etcc, micron, mais m'aide pas telement.

J'aimerai savoir qu'elle est la qualité de l'or rose ? est ce plus fragile ? vielli bien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Hamilton or rose Empty
MessageSujet: Re: Hamilton or rose   Hamilton or rose EmptyMer 16 Juin - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
jlm
Animateur



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 13/02/2009

Hamilton or rose Empty
MessageSujet: Re: Hamilton or rose   Hamilton or rose EmptyMer 16 Juin - 22:49

Bonsoir.
Dommage que cela soit du plaqué.
Mais elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2010

Hamilton or rose Empty
MessageSujet: Re: Hamilton or rose   Hamilton or rose EmptyJeu 17 Juin - 8:38

ok d'accord, merci pour le lien mais j'avais déja vu, est pas plus de renseignement sur la qualité de plaqué or rose, et si c'etait plus fragile ectt..

pas d'autres renseignements plus précis de votre part ? surtout des FAMeurs qui possède ou ont possédé cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
kiv
Animateur Chevronné
kiv


Nombre de messages : 1475
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/11/2009

Hamilton or rose Empty