FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version

Aller en bas 
+30
_DAVID_
tend
roudoudou
Shanks
JiB
vbo
Thelemys
satsuki_yatoshi
Fred2607
Supraman
Karl_06
czezko
korigan
Madelon
drecic
FrançoisG
proxi
Patrick67
nivernais
Kalisto
tonado
yellowcat
Etarcos
serge44
PIERROT585
Alphena
kawaman
ft1000mp
Ogmios
Kgérard
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:59

korigan a écrit:
C'est vrai quelle est superbe, je suis sur le point de craquer mais j'ai peur qu'elle ne soit un chouia grosse pour mon poignet...Il me semble que quelqu'un l'a commandée sur FAm il devrait l'avoir reçu ou bientôt...

Sur le papier elle affiche 44mm cela peut paraitre beaucoup, mais une fois au poignet ça passe très bien la montre est bien équilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
czezko
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:45

j'attends la mienne impatiemment bravohap
Revenir en haut Aller en bas
czezko
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:21

voilà, la belle est arrivée. Par contre j'ai une question...je ne comprends pas trop ce système bilingue pour le jour de la semaine Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:26

czezko a écrit:
voilà, la belle est arrivée. Par contre j'ai une question...je ne comprends pas trop ce système bilingue pour le jour de la semaine Incompréhensible

Tu la règle en anglais (le Français n'y est pas) en appuyant sur le bouton au dessus de la couronne à minuit ça passe automatiquement au jour d'après.
En Anglais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
czezko
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 7:50

il faut faire passer le jour soit même? Parce qu'en fait je faisait défiler les jours en tournant les heures et je voyais passer deux fois le même jour, une fois anglais une fois allemand. J'ai pas trop capté.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:46

czezko a écrit:
il faut faire passer le jour soit même? Parce qu'en fait je faisait défiler les jours en tournant les heures et je voyais passer deux fois le même jour, une fois anglais une fois allemand. J'ai pas trop capté.

Au départ tu le mets toi même pas besoin de faire tourner les aiguilles.
Ensuite cela se fait automatiquement dans la langue que tu as choisi. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
czezko
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:17

Okay merci. Donc je règle l'heure et la date. Ensuite je règle le jour en pressant le bouton jusqu'à ce que je sois sur le bon jour et dans la langue qui m'intéresse. Le reste se fera tout seul. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:17

czezko a écrit:
Okay merci. Donc je règle l'heure et la date. Ensuite je règle le jour en pressant le bouton jusqu'à ce que je sois sur le bon jour et dans la langue qui m'intéresse. Le reste se fera tout seul. C'est bien ça ?

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
czezko
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:07

merci Wink . Je n'ai plus qu'a faire régler le bracelet. Je suppose qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'enlever des mailles du bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:24

czezko a écrit:
merci Wink . Je n'ai plus qu'a faire régler le bracelet. Je suppose qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'enlever des mailles du bracelet?

Tu peux le faire à partir du fermoir 7 ou 8 mm pas plus.
Sinon maillons obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:09

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir la mienne : TOP.
Et puis, c'est la deuxième Orient que je commande en quelques jours et le vendeur allemand cité plus haut est vraiment impeccable. Bon, il ne parle pas autre chose que la langue de Goethe, mais ses envois sont nickel et rapides.
Pour en revenir à la montre, je la trouve plus sexy que la Seiko 200. Et puis, ressemble vraiment à la PO jocolor
Revenir en haut Aller en bas
czezko
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:42

moi aussi je suis vraiment très content. ma première montre automatique est une TAG carrera day date, je n'avais donc jamais eu de montre "bon marché " et pourtant je la trouve vraiment très bien. Il n'est pas impossible que je craque pour ce modèle
http://www.schoeneuhren.de/orient-diver/a-733/
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:01

czezko a écrit:
moi aussi je suis vraiment très content. ma première montre automatique est une TAG carrera day date, je n'avais donc jamais eu de montre "bon marché " et pourtant je la trouve vraiment très bien. Il n'est pas impossible que je craque pour ce modèle
http://www.schoeneuhren.de/orient-diver/a-733/

En attendant, mis à part les éclairés amateurs, je me demande bien qui pourrait supposer que c'est une montre bon marché ... A coté de ses copines dans la boite, elle ne fait pas tocante bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:52

Cette marque vaut vraiment le détour de par sa finition par rapport au prix. Et l'aspect cossu quelle dégage.
Je ne parle pas de la précision qui sont très bien réglé en sorti d'usine. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
czezko
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 30/11/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 20:51

le terme "bon marché " n'était pas péjoratif. Je voulais justement souligné que pour une montre que j'ai payé 25 fois moins cher que l'autre, elle est vraiment pas mal. Chinois

Encore merci à vous pour cette revue
Revenir en haut Aller en bas
Supraman
Membre super actif
Supraman


Nombre de messages : 323
Age : 56
Date d'inscription : 01/01/2010

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:33

http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient/professional-diver/orient-deep-neue-version-schwarz-nato-band-cem75001b/a-6198/


Noir/NATO noir, moi aussi je craque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:13

Tes photos mettent vraiment cette montre en valeur......et m'ont fait craquer!!!
J'ai commandé la même hier chez www.schoeneuhren.de. Livraison par UPS normalement demain. Je vous tiens au courant.
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
drecic
Membre Hyper actif
drecic


Nombre de messages : 531
Localisation : Lausanne 1010
Date d'inscription : 29/05/2010

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:41

Supraman a écrit:
http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient/professional-diver/orient-deep-neue-version-schwarz-nato-band-cem75001b/a-6198/


Noir/NATO noir, moi aussi je craque Sad
moi aussi ! mais plus petit ! Mr. Green Wink
http://www.schoeneuhren.de/uhren-nach-marken/orient/professional-diver/orient-deep-neue-version-schwarz-nato-band-cem75001b/a-6198/
Revenir en haut Aller en bas
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:50

bravohap bravohap bravohap Ca y est UPS vient de me livrer la mienne. La première impression est très bonne et les 44 mm passent bien sur mon poignet. Grâce au tuto de "polaire", j'ai pu enlever les deux maillons en trop. Encore merci.
Pour changer de temps en temps, je pense à un autre bracelet, nato ou silicone, mais j'hésite encore.
Je posterai peut-être quelques photos de la belle si j'arrive à quelque chose de correct avec mon APN.
Par la même occasion je vous livrerai quelques photos d'une montre que je possède depuis un an et dont la marque n'a semble-t-il pas été bien appréciée sur le forum. Il s'agit de NOVY avec le modèle chrono titanium, 41 mm, verre saphir bombé, boitier titane grade 5, mouvement ETA Valjoux 7750.

Revenir en haut Aller en bas
satsuki_yatoshi
Membre super actif
satsuki_yatoshi


Nombre de messages : 477
Localisation : Bordeaux (centre)
Date d'inscription : 20/10/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:13

la version bleu est superbe, moi qui me cherche une diver lisible et sympa, je vais me laisser tenter le moi prochain je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yatoshi.com/
Thelemys
Animateur Chevronné
Thelemys


Nombre de messages : 1361
Date d'inscription : 13/08/2008

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:53

En diver, chez Orient, j'aimerai bien essayer celle-ci:

Crédit Romquest - watchuseek
deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 300m1
Revenir en haut Aller en bas
vbo
Membre super actif
vbo


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 18/09/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:56

On est carrement plus dans la meme gamme... On est du cote de la MM300, pour la gamme (en moins bien a mon avis).
J'avais vu que Seiya faisait des prix sur la jaune je crois (genre 900 dollars), mais le site marche plus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fred2607
Membre très actif
Fred2607


Nombre de messages : 242
Age : 59
Localisation : Drôme Ardèche
Date d'inscription : 25/08/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:35

Egalement visible sur leur site, l'ORIENT STAR 300m, Automatique avec indicateur de réserve de charge et fond orange www.orientwatchusa.com/cfd0c001m-p-73.html.
AMHA le plus par rapport à SEIKO, c'est un bon verre saphir épais.
Sur le site officiel elle est affichée à 1800 dolars affraid . On doit pouvoir trouver mieux chez Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
JiB
Membre Hyper actif
JiB


Nombre de messages : 664
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2009

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:42

Un comparatif avec la 1?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version   deep deepsea - Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 4:36

Très sympa cette nouvelle version, en 44mm ça m'irait bien...
Et le RQP m'a l'air excellent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de l'Orient Deep Diver nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration d'une Deep Diver
» Zodiac Deep Reef Diver
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Du jaune ! Deep Blue Diver 1000 II
» Restauration d'une Girard Perregaux Deep Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: