FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres

Aller en bas 
+34
mika
cesar
D36
manhatan
balibalo
Sotapanna
KalleAnka
Jean Patrick
jackyaudio
MK007
wilfried
l'ébat de coin
poumpompidou
sypari
lolo4529
chronomat25
wizard1967
Cafetao
eloigasp
ludo86
evh5150
jlm
grosseiko
vinze
Guardala
rizio.fab
lelapin
FURET
Morfeo2B
ft1000mp
Fireace
laphroaig007
TICTALCOOLIQUE
ZEN
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:17

ludo86 a écrit:
Je croise les doigts pour Festina ! Arrow
Mr. Green Mr. Green

Quoi qu'il en soit et plus sérieusement, ce doit etre un gros travail d'installer un nouveau sous forum ... donc chapeau Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:32

TAG Heuer et Breitling AMHA (vu le nombre de Navi et Monaco parmi les afficionados) et étant donné qu'il y a déjà un forum HH .

Ou bien un forum marques germaniques mais L&S, GO sont déjà dans la HH.

Quoi qu'il en soit, bienvenue à ces nouveaux fora bravohap

j'suis impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
chronomat25
Membre Actif
chronomat25


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2010

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:36

Breitling ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:37

ZEN a écrit:
Non pas excellent . Répétitif plutôt ... Pour créer un forum, il faut des mois de discussions et pour le faire disparaître quelques secondes.

bonjour zen, peux tu nous expliquer ce qui est compliqué dans la création d'un sous forum de marque. Excuse moi si cette question semble idiote, mais pour moi la création de ce sous forum, c'est juste un belle icône avec le nom et 1 ou 2 modérateurs et hop roule ma poule , les gens s'expriment et c'est parti!! Alors en quoi consiste ce boulot , j'aimerai bien voir (0u plutôt lire !) l'envers du décor .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sypari
Pilier du forum
sypari


Nombre de messages : 1707
Age : 48
Localisation : le pays où habite la pluie
Date d'inscription : 25/09/2008

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:40

Hublot, j'adorerais, mais je penche plutôt pour Breitling (pô grave, j'ai les deux 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Blunt_gi 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Blunt_gi 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
poumpompidou
Membre Actif
poumpompidou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2010

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:42

lolo4529 a écrit:
ZEN a écrit:
Non pas excellent . Répétitif plutôt ... Pour créer un forum, il faut des mois de discussions et pour le faire disparaître quelques secondes.

bonjour zen, peux tu nous expliquer ce qui est compliqué dans la création d'un sous forum de marque. Excuse moi si cette question semble idiote, mais pour moi la création de ce sous forum, c'est juste un belle icône avec le nom et 1 ou 2 modérateurs et hop roule ma poule , les gens s'expriment et c'est parti!! Alors en quoi consiste ce boulot , j'aimerai bien voir (0u plutôt lire !) l'envers du décor .
Merci


Bah, pour avoir déjà utilisé forumactif, la création d'un sous forum n'est pas compliqué, certe, mais je pense que le réel travail c'est de repondre au attentes des internautes : et ça c'est du taff !

moi je dis ça....je dis rien ! confiused
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:50

Ce qui est compliqué n'est pas la création technique du forum mais d'avoir des validations juridiques par lesquelles les marques autorisent.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:55

ZEN a écrit:
Ce qui est compliqué n'est pas la création technique du forum mais d'avoir des validations juridiques par lesquelles les marques autorisent.

je ne savais pas qu' il fallait une autorisation pour parler gratuitement d'une marque!! Pourtant ça leur fait de la pub non ? ( enfin... La plupart du temps )
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:04

lolo4529 a écrit:
ZEN a écrit:
Ce qui est compliqué n'est pas la création technique du forum mais d'avoir des validations juridiques par lesquelles les marques autorisent.

je ne savais pas qu' il fallait une autorisation pour parler gratuitement d'une marque!! Pourtant ça leur fait de la pub non ? ( enfin... La plupart du temps )

A chaque fois qu'il y a une utilisation publique d'un nom commercial , il est normal que le propriétaire de ce nom donne son accord , même si l'utilisation n'est pas commerciale . Si je lançais une marque de sauce tomate en tube qui s'appellerait "Lolo 4529" , tu me demanderais des explications , non ? ( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
wilfried
Membre Hyper actif
wilfried


Nombre de messages : 654
Localisation : Sur la frontière .
Date d'inscription : 06/11/2009

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:10

lolo4529 a écrit:


je ne savais pas qu' il fallait une autorisation pour parler gratuitement d'une marque!! Pourtant ça leur fait de la pub non ? ( enfin... La plupart du temps )
Il y en a qui vomissent + sur les marques qu'ils n'en parlent ...
Et ça , c'est pas terrible . What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:18

l'ébat de coin a écrit:
lolo4529 a écrit:
ZEN a écrit:
Ce qui est compliqué n'est pas la création technique du forum mais d'avoir des validations juridiques par lesquelles les marques autorisent.

je ne savais pas qu' il fallait une autorisation pour parler gratuitement d'une marque!! Pourtant ça leur fait de la pub non ? ( enfin... La plupart du temps )

A chaque fois qu'il y a une utilisation publique d'un nom commercial , il est normal que le propriétaire de ce nom donne son accord , même si l'utilisation n'est pas commerciale . Si je lançais une marque de sauce tomate en tube qui s'appellerait "Lolo 4529" , tu me demanderais des explications , non ? ( Mr. Green )

ok! Top là pour la sauce tomate, je t'envoie mes conditions 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lolo4529
Passionné absolu
lolo4529


Nombre de messages : 2507
Age : 57
Localisation : 45/29
Date d'inscription : 21/08/2009

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:23

Plus sérieusement c'est vrai que l'on ne pense pas à tout cela en se conectant à son forum préféré pour passer un bon moment ( enfin... Plusieurs bonnes heures parfois!) et je t'en remercie pronfondément ZEN!
Bon et bien maintenant je vais me coucher,.... En comptant les tubes de sauces tomates Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:29

Tissot et IWC. Ca me ferait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:09

Iwc, Tag et Breitling me semblent incontournables....

je n'ai pas d'affection particulière pour Breitling mais j'ai toujours été étonné que cette marque n'ai pas son "sous-forum". En effet quand on passe devant une vitrine de bijoutier/horloger, il suffit de regarder l'importance de cette marque en nombre de modèles exposés pour comprendre qu'elle a forcément de nombreux admirateurs et possesseurs ne serait-ce que sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:21

un nouveau forum de marque je m'en fout un peu,par contre ce serait très appréciable de faire un forum montre russe ,chinoise,montres de fripiers et fausse allemande.

pour le deuxième,ce serai parfait pour la montre à XXXXX€,le quelle montre pour mon 200e anniversaire,et est ce que Mr LEE vend des montres qui fonctionnes.


et comme ça tu pourrais laisser le tout venant horloger sur le général,IWC,TAG,BREITLING,Longine Tissot Hamilton,Oris etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:08

J'espere que ce ne sera pas la fin du général à la longue! Incompréhensible


2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 De-gaulle
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:23

Pas forcément une bonne nouvelle ces nouveaux forums de marques.

Ca va encore diluer un peu plus les messages, topics et informations. Perso je ne vais que dans le Général, et si j'ai besoin d'un info sur une marque en particulier, je fais une recherche.

Les sous-forums complètement déserts, morts, avec un nouveau post par 24h, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:30

KalleAnka a écrit:
Pas forcément une bonne nouvelle ces nouveaux forums de marques.

Ca va encore diluer un peu plus les messages, topics et informations. Perso je ne vais que dans le Général, et si j'ai besoin d'un info sur une marque en particulier, je fais une recherche.

Les sous-forums complètement déserts, morts, avec un nouveau post par 24h, très peu pour moi.

sauf si comme suggéré par sissou ils drainent une grosse partie des posts actuellement en cours sur le général (Stowa, montres russes ou recherche selon budget, ces derniers sujets pouvant être évités avec une recherche...)

Cela va dépendre de la "couleur" que veut donner Zen au général. Je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:34

Sotapanna a écrit:
KalleAnka a écrit:
Pas forcément une bonne nouvelle ces nouveaux forums de marques.

Ca va encore diluer un peu plus les messages, topics et informations. Perso je ne vais que dans le Général, et si j'ai besoin d'un info sur une marque en particulier, je fais une recherche.

Les sous-forums complètement déserts, morts, avec un nouveau post par 24h, très peu pour moi.

sauf si comme suggéré par sissou ils drainent une grosse partie des posts actuellement en cours sur le général (Stowa, montres russes ou recherche selon budget, ces derniers sujets pouvant être évités avec une recherche...)

Cela va dépendre de la "couleur" que veut donner Zen au général. Je lui fais confiance.

Pourquoi "drainer" ces sujets ? Ils sont très bien sur le général.

Et de plus, les sous-forums ont une fréquentation bien moindre. Le nombre de posts par jour y est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:48

j'espère pour RAKETA Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:50

Forum Heuer ce soir je pense...j'espère... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
D36
Membre très actif
D36


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Moyen orient, Geneve
Date d'inscription : 12/07/2007

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:03

KalleAnka a écrit:
Pas forcément une bonne nouvelle ces nouveaux forums de marques.

Ca va encore diluer un peu plus les messages, topics et informations. Perso je ne vais que dans le Général, et si j'ai besoin d'un info sur une marque en particulier, je fais une recherche.

Les sous-forums complètement déserts, morts, avec un nouveau post par 24h, très peu pour moi.


Je te rejoins sur ce point. Je vais systématiquement sur le forum général et HH, beaucoup plus rarement sur les sites des marques, je m'explique:
Je vois souvent des sujets intéressants sur le General et du coup, intrigue, j'ouvre.

Pour les forums « marques » : activité moyenne = sujets m'attirant peu nombreux (pas tous les jours)+souvent les memes personnes = je perds l'habitude d'y aller... La seule solution serait d’avoir une marque s’impliquant vraiment mais sinon je ne vois pas qui genererait un minimum de volume.

Breitling pour ne parler que des Navitimer ? Tag pour parler Carrera, Monaco et fausse communication ? IWC… pour quel volume ? Hublot… avec une implication de la marque je ne dis pas.

Donc sauf implication de marques et si l'on parle de nouveaux forums "non-marque" je ne dis pas non…
Revenir en haut Aller en bas
Sotapanna
Membre très actif
Sotapanna


Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/08/2008

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:53

KalleAnka a écrit:


Pourquoi "drainer" ces sujets ? Ils sont très bien sur le général.

Je faisais allusion à un certain nombre de fameurs se plaignant du "roulement" trop important sur le général et de leur peur de rater des sujets importants qui se retrouvent en 2ème page en moins de 15mn...

S'agissant des sous forums de marque je pense qu'ils sont surtout là dans un but de clarté et d'organisation, pas forcément pour exploser le compteur messages.
Revenir en haut Aller en bas
rizio.fab
Animateur
rizio.fab


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 23/02/2009

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:56

Appel à Monsieur Fokker pour ré-expliquer la meilleure façon de naviguer sur FAM !
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres   2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:09

iwc/hamilton/stowa/archimede


bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux forums de marques en Juin sur Forumamontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A venir sur Forumamontres ... 2 nouveaux forums !
» Les marques et les forums.
» Les forums par marques
» Faut-il créer de nouveaux forums pour Tissot et Hamilton ?
» Les marques d'horlogerie et les forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: