FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco

Aller en bas 
+9
yéti ariégeois
schtunks
lor_ent
Morfeo2B
SylSS
wwinder
pepere13
TICTALCOOLIQUE
Kzimir
13 participants
AuteurMessage
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 5:27

Bonjour à tous,

Je suis plus que tenté par une Monaco mais elle est "légèrement" hors budget pour moi.
Je ne cherche pas de contrefaçon, mais plutôt un modèle d'une autre marque qui aurait aussi de la gueule et un cadran carré, avec en bonus beaucoup de charme Smile

Le tout pour un budget... entre 500 et 1 000 euros je pense (j'aime le côté automatique mais ça n'a rien d'obligatoire)

Que me conseilleriez vous ?

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 5:32

la monac existe aussi en version sans chrono et rentrerait dans ton budget d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
pepere13
Pilier du forum
pepere13


Nombre de messages : 1567
Date d'inscription : 21/09/2008

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 5:36

Bonsoir,

Catégorie vintage je vous suggère de jeter un oeil sur la Seiko 7016 dite "Monaco" : voir ->ici<-

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Mseiko10
(credit google)

Déclinée en plusieurs type de cadran, calibre maison avec fonction flyback, trouvable pour moins de 300 euros, répond-elle à votre cahier des charges ?!?

Cdt Chinois
Revenir en haut Aller en bas
wwinder
Animateur
wwinder


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 01/02/2009

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 5:45

Deux montres avec ETA 2824-2 ou Sellita
La première est nettement à moins de 500€(Christopher Ward) et la seconde à un peu plus de 500€
 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Lcl9u5i4t8e5lw5el5-c15skk_crocupgrade
 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Mks4g8ldc0agibc5ii-c0015071605700med
Revenir en haut Aller en bas
SylSS
Puits de connaissances
SylSS


Nombre de messages : 4579
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/11/2009

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 5:48

hamilton square :

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Hamilton-jazzmaster-watch-h32415535




Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Morfeo2B
Membre Actif
Morfeo2B


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 07/11/2009

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 6:06

Bell&Ross BR03 d'occasion peut être...
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 6:10

SylSS a écrit:
hamilton square :

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Hamilton-jazzmaster-watch-h32415535




Sylvain
Pareil! Sinon tu attends quelques mois en mettant de côté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2009

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 6:27

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 7:06

wwinder a écrit:
Deux montres avec ETA 2824-2 ou Sellita
La première est nettement à moins de 500€(Christopher Ward) et la seconde à un peu plus de 500€
 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Lcl9u5i4t8e5lw5el5-c15skk_crocupgrade
 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Mks4g8ldc0agibc5ii-c0015071605700med


+1 pour la certina podium DS square qui existe en chrono ou sans entre 400 et 1000 euros sur hora de moda....
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 7:15

Merci pour tous vos conseils !
Je ne pensais pas avoir autant de retour en quelques heures à peine, nickel :p

Alors j'avoue que la Hamilton Square est pas mal du tout, par contre je ne trouve aucun tarif sur leur site donc faudra que je passe voir en bijouterie ce que ça donne...

La Steinhart GT est sympa mais je la trouve "un peu" trop balèze.. Mais bon esprit !

Sinon la vraie Monaco en occasion, à voir ce que je peux trouver... Le marché de l'occaz n'est pas trop inondé de contrefaçon ? Pour avoir vécu en Chine, j'en ai vu un paquet en version à 30 euros et j'aurais les super glandes de tomber sur une fausse affaire comme ça :p Surtout que des potes en ont acheté et c'était un peu la roulette russe, la contrefaçon pouvait aussi bien marcher plusieurs années que 3 jours, donc tendu !
Revenir en haut Aller en bas
wizard1967
Membre super actif
wizard1967


Nombre de messages : 460
Age : 56
Localisation : Toujours en mouvement
Date d'inscription : 15/11/2009

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 7:19

Le problème, c'est, que si tu aimes vraiment la Monaco, tu vas acheter un "ersatz" et en final tu y viendras. Twisted Evil

La version 3 aiguilles n'est pas si chère (par rapport à ton budget) et en économisant un peu plus, tu peux l'avoir d'occasion pour 200 à 300 de plus que ton budget max.

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco 30c0dqt

My 2 cents Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 7:28

Il y a aussi cette Oris Sinatra :

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Oris_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kzimir
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 7:37

Oui c'est ce qui me fait peur effectivement, bloquer totalement dessus et même en prenant autre chose, finir par l'acheter quand même ou à ronger ma frustration :p
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 09/07/2008

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 7:45

une monac c'est 1,5 k€ d'occas donc economises..



.
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Membre référent
The Dude


Nombre de messages : 5379
Age : 43
Localisation : Seine et Oise...
Date d'inscription : 28/02/2008

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 10:59

Je suis entièrement d'accord avec Wizard, si la Monaco te plait, tu y viendras un jour. A défaut du chrono, vraiment hors budget (quoique certains chronos tricompax s'en approchent), avec un p'tit effort, la trois aiguilles est dans tes cordes, et tu n'en seras pas déçu. J'avais vendu la mienne pour 1300€, pas par lassitude, mais pour budgéter le chrono...

Quant à la BR03, le budget avoisine plus les 1500€ en occaz'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
asylum
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/05/2010

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Empty
MessageSujet: Re: Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco    - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco EmptyDim 20 Juin - 22:40

Louis Erard

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco Louis-Erard-77504AS02

Union Glahütte

 - Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco D003_525_16_031_00-jpg.aspx?&height=480
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche belle montre carrée, style TAG Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche montre carrée
» Cherche montre style sportif
» Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi
» Cherche montre style baroudeur/militaire
» Cherche montre avec cadran style « image animée »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: