FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où trouver Hamilton boucle déployante ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fl@v
Membre Actif
Fl@v


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/01/2010

Où trouver Hamilton boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Où trouver Hamilton boucle déployante ?   Où trouver Hamilton boucle déployante ? Empty22/6/2010, 13:20

Bonjour à tous,

Je suis actuellement proche de craquer pour une Hamilton pour mes 30 ans.
J'ai un budget d'environ 500 à 600€ pour ma 1ere auto.

J'aime beaucoup les Hamilton JazzMaster ViewMatic, qui tombe pile poile dans mon budget mais que je trouve un peu petite après l'avoir essayée, la chrono auto qui est malheureusement hors budget à moins de la trouver en soldes et la traveler que je trouve vraiment sympa également.

Par contre dans les AD proches de chez moi, elles ne sont présentées qu'en boucle ardillon !! Apparemment Hamilton ne ferait plus de boucle déployante de série ?! Je suis surpris moi qui ai pu en voir sur nombre de revues et photos sur FAM... Col1

Pourriez-vous donc me conseiller un AD sympa sur Paris qui possèderait un large choix de montres Hamilton et qui serait susceptible d'avoir de bonnes affaires avec les soldes qui arrivent ?

Merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leopold
Passionné absolu
leopold


Nombre de messages : 2574
Age : 56
Localisation : chez Protis
Date d'inscription : 25/04/2008

Où trouver Hamilton boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Hamilton boucle déployante ?   Où trouver Hamilton boucle déployante ? Empty22/6/2010, 13:37

Salut ,
Si ça peut d'aider : http://cgi.ebay.fr/HAMILTON-cinturino-ORIGINAL-leather-strap-DEPLOYANTE-/140414608575?cmd=ViewItem&pt=Accessori_e_Ricambi&hash=item20b15ce4bf
Difficile d'avoir une boucle déployante chez un ad ,si elle n'est pas montée d'origine sur le modèle...on se croirait chez R...x!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Où trouver Hamilton boucle déployante ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver Hamilton boucle déployante ?   Où trouver Hamilton boucle déployante ? Empty22/6/2010, 14:02

Si sur Ebay les mesures que propose le vendeur ne correspondent pas avec la montre tu la commande chez ton AD.
C'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver Hamilton boucle déployante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver un bracelet cuir boucle déployante de qualité ?
» Boucle deployante Hamilton
» Boucle déployante Hamilton
» Boucle deployante hamilton
» Recherche boucle déployante hamilton PVD noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: