FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside

Aller en bas 
+16
manu 68
domingo chavez
matic
PE
Ogmios
BFL
pankratov
pepitomicorazon
s2k
Raph75
FGB
nada2610
jlevray
bhao
ced993
TheFab
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Laquelle des deux prendriez vous?
15300
Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Vote_lcap75%Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Vote_rcap
 75% [ 67 ]
26120
Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Vote_lcap25%Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Vote_rcap
 25% [ 22 ]
Total des votes : 89
 

AuteurMessage
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 20:38

Bonsoir à tous,

Samedi, alors que je retrouvais ma bonne ville de Lyon pour quelques festivités familiales, j'ai pris un peu de temps pour faire du lèche vitrine.

Rolex, Maier, Crésus, Kronometry étaient au programme (pas eu le temps pour L'Heure Franco Suisse)

Un peu timide concernant le "J'entre, je discute, j'essaie, je dis merci, je pars sans acheter" je suis rester du côté rue des vitrines...
J'étais donc en train de regarder la vitrine AP de chez Kronometry lorsque le vendeur s'approche de moi et me propose de rentrer pour tailler la causette.
Vous l'aurez compris, je n'ai pas laissé passer l'occasion de voir de plus près des modèles qui m'intéressent mais que je n'ai vu pour le moment qu'en photo.

Je commence donc à parler 15202. Pas de trace dans la boutique mais le vendeur, me propose de prendre place et me sors une 15300 or rose cadran noir sur bracelet cuir, une dual time 26120, et une calendrier perpétuel squelette.

Pour les non avertis, voici les photos (tirées du site Royal Oak Club)

Royal Oak Date - 15300
Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Jv5hd3l9k6vbl59wv1-15300or_00_d088cr_02

Royal Oak Perpetual Skeleton
Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Hlktomi8b2kdhr7q9s-25829st_0_0944st_01

Royal Oak Dual Time - 26120
Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Iqj4aeh1yk65ivd5u1-26120st_00_1220st_01

Un petit temps pour admirer le travail incroyable de squelettage sur la calendrier perpet', puis je passe aux deux autres modèles, car pas ma came et surtout pas mon budget...!!

Et c'est là que je tombe en arrêt devant la Dual Time.
En vitrine je la trouvais bof, mais une fois au poignet, ce fût une toute autre histoire. Moi qui prêche pour le dépouillement des cadran, je dois avouer que malgré le nombre d'indications présentes sur le cadran (H, M, Date, RdM, Second Fuseau, 24H), le cadran donne une impression de fluidité, de lisibilité et de clarté assez incroyable.

Je suis vraiment resté scotché devant cette montre, ne l'ayant pratiquement pas quittée du poignet durant tout le temps de la discussion (soit environ 1H)

Pourquoi le sondage alors?
Et bien la Royal Oak m'a toujours plu (on est bien d'accord, en photo jusqu'à ce week end)
La 15202, je laisse tomber. La skeleton possède a priori le même bracelet que la 15202, et est plutôt très très fin, et je trouve le résultat final moins beau que sur le bracelet que l'on retrouve sur la 15300 ou la 26120.

Il reste donc dans les possibilités, la 15300 et la 26120, définitivement en cadran blanc.

Avantages 15300
- modèle proche de la mythque Jumbo
- cadran dépouillé
- grande seconde

Inconvénients 15300
- j'ai déjà une 3 aiguilles (OK MG en cadran noir)
- pas de complication

Avantages 26120
- modèle très peu répandu parmi les RO (tiens, pourquoi au fait?)
- complications "utiles"
- lisibilité malgré tout
- gros coup de coeur
- sa référence correspond au code postal du village où j'ai passé toute mon enfance, mes plus beaux souvenirs, et où j'ai reçu ma première vraie montre (une kelton!)

Inconvénients 26120
- grande tapisserie moins présente à cause des sous cadrans
- moins sobre qu'une 3 aiguilles
- j'ai déjà une GMT (Explo II)


Et vous, sans prendre en compte le budget de départ, quel serait votre choix, et surtout pourquoi?


Au passage, j'en profite pour vous conseiller vivement la boutique Kronometry de Lyon. L'accueil y est fort chaleureux, on est vite mis à l'aise. Je me suis senti comme chez moi, la discussion a été très naturelle sans jamais avoir eu l'impression d'être pris de haut (pas comme chez Maier, quoi...). On sent des gens passionnés.
Le moment fut très agréable et c'est à regret que j'ai dû partir (bah oui, c'étais midi, fallait aller manger...)

Merci de m'avoir lu jusque là, c'est un peu confus, non?

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 20:54

La dual Time est en effet assez peu répandue; peut-etre est elle victime d'un certain désamour de par son cadran moins épuré. En tout cas, je la trouve très réussie! Cela te permettra de te différentier des autres! Wink

Je plussois concernant l'accueil chez Kronometry! thumright
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 21:09

au vu des photos

la 15300

pour cause de

lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
jlevray
Membre Actif
jlevray


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2010

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 21:14

salut

j'ai voté pour la 15300 pour la "sobrieté" meme si elle est en or ^^

je la trouve plus equilibrée et en effet elle a plus de la jumbo en elle... la dual time me fait trop penser aux vacheron overseas...

je suis etonné de ta remarque concernant maier... je suis allé plusieurs fois là bas, dont 1 seule pour acheter un modeste bracelet pour ma modeste longines...

a chaque fois un accueil des plus chaleureux, en dépit du fait que j'ai même pas 20 ans et que c'est comme écrit sur ma figure que je ne suis pas là pour dépenser beaucoup d'argent...

Bref a chaque fois l'acceuil était très bon et j'ai eu plaisir a les feliciter pour ça... j'aurais peut etre pas du apparement ça leur est peut etre monté au cerveau ???
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nada2610
Membre très actif
nada2610


Nombre de messages : 165
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 14/10/2009

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 21:26

Salut

26120 car la 15300 est un peu trop retro à mon gout et couleur ne me plait pas du tout, c'est un choix par défaut quid 2


Dernière édition par nada2610 le 22.06.10 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 21:29

Satané RO. Quand on l’a en tête celle-là….. ça peut prendre du temps mais à priori on finit par l’avoir au poignet Wink


Dans les avantages de la 15300 tu oublies son fond saphir qui ouvre sur le superbe 3120.
Ce n’est pas rien. Pont de balancier transversal, superbe rotor en or rose, des finitions bien sympathiques…
J’adore aussi la trotteuse et son contrepoids spatule que tu perds sur la Dual Time.
Par contre je ne suis pas certain d’un truc : tu prendrais la 15300 en or rose sur cuir ? Evil or Very Mad

Perso j’adore la dual time (blanche ou bleue). J’aimerai un jour compléter ma 15300 par une autre RO en cadran blanc. Et se posera alors la question 15202 ou Dual time… Tu as évaqué la 15202,.... un problème de moins !

La Dual time n’est pas si facile à trouver en seconde main. Tu as raison, elle ne semble pas très appréciée.
Peut-être son mouvement (F Piguet ou JCL sur ce modèle d’ailleurs ?), son absence de fond saphir, son prix aussi (on se rapproche d’une 15202 ou d'une Nautilus, on est à une Aquanaut sur caoutchouc...).
On lui reproche aussi souvent son cadran un peu foutoir.
Moi j’aime bien.

Maintenant, si je devais choisir (on va dire à égalité de prix) et que je ne devais en avoir qu’une je re-prendrai la 15300 (attention, uniquement si on parle sur bracelet acier).
- mouvement
- simplicité d’utilisation et de remise à l’heure
- moins de risque de problème
- trotteuse
- moins épaisse
- index trop courts sur la Dua Tile (difficile de les faire plus longs, mais ceux de la 15300 ont la bonne longueur)
- côté plus épuré qui me plait et qui en fait une montre plus polyvalente

Maintenant, si tu envisages la 15300 sur bracelet cuir, fonce sur la Dual Time.
Se priver de ce chef d’œuvre serrait une erreur. L’intégration bracelet / montre est sublime. Un vrai coup de maître M. Genta ! L’élargissement progressif et justement dosé du bracelet pour arriver à la montre est un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 22:04

Pour la 15300, on parle bien de la cadran blanc bracelet acier.

La photo mise dans mon post montre celle qui était dispo en magasin ce jour là et que j'ai pu essayer.

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: 15300 pour moi   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 22:08

J'ai acheté une 15300 (acier cadran blanc) il y a 3 mois et je ne peux que te conseiller cette montre.

Comme toi, j'ai vraiment beaucoup hésiter entre ce modele et une kaspa

En revanche, la jumbo, me concernant, a été vite mise de côté en raison de son bracelet trop fin, trop fragile (j'avais il y a quelques années une 14790 et le bracelet m'avait beuacoup décu : impression de trop grande fragilité). Considerant la difference de prix, c'était mort d'entrée de jeu

Retaient donc le kaspa (mon 'coup de coeur' initial) et la 15300 Incompréhensible

Une chose était sure : cadran blanc imperatif : pour sa somptueuse luminosité, ses reflets, son aspect 'silver' sous certains angles, et la mise en valeur de la tapisserie

Après de nombreux essayages, voila ce qui a fait pencher la balance:
-Je souhaitais une montre 'plus habillée' que mes Rolo tout en restant relativement 'sport'.
-Fond transparent
-Au final, la 3 aiguilles se rapproche davantage du modele original
-La simplicité du cadran met nettement plus en valeur le motif tapisserie qui reste selon moi un des parametre caratéristique de la RO

Pour finir je peux te dire que je ne regrette absolument pas mon choix et , bien au contraire, j'apprécie chaque jour de + en + cette montre (alors que j'avais été décu par ma 1ere RO 14790 a l'époque)

Cela dit, je pense que la prochaine sera sans doute une kaspa cyclops

Raph


Revenir en haut Aller en bas
s2k
Membre très actif
s2k


Nombre de messages : 156
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 22:14

Pour moi la 26120, car comme dit plus haut, je trouve la 15300 trop dépouillée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 23:30

tu DOIS essayer une 15202, a coté d'une 15300. sans ça impossible pour moi de décider. j'en sais quelque choses.
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 23:33

Ah bon !!

Je croyais que toi ton truc, c'était plutôt une 5711... Me goure-je?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 23:38

FGB a écrit:

La Dual time n’est pas si facile à trouver en seconde main. Tu as raison, elle ne semble pas très appréciée.
Peut-être son mouvement (F Piguet ou JCL sur ce modèle d’ailleurs ?)

JLC d'ailleurs on retrouve exactement la même config chez Vacheron:

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside DualTime
Crédits: HS
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Invité
Invité




Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty22.06.10 23:38

tu te gourge pas, mais je suis quand même aller essayer la 15300 et la 15202 et je peux te dire que se sont deux montres très différentes, beaucoup plus qu'il n'y parait... Finesse, mouvement, cadran, aiguilles... de subtiles différences qui font que tu préfèreras l'une ou l'autre, certains détails chez l'une, ou pas... mais en tout cas a comparer absolument. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty23.06.10 0:07

Tu as raison, à comparer de visu... et de poignu !!

Toutefois mon apriori en ayant testé la skeleton, qui a le même bracelet que la 15202, c'est que c'est quand même très fin.
En terme de qualité perçue, y'a comme un décalage avec l'image AP.

Mais j'essaierai.

Mon coeur balance toujours un peu, mais certains de vos arguments / développements font mouche, et je commence à pencher du côté de la simplicité. C'est tout moi, ça ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 02/10/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty23.06.10 8:36

Less is more Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty23.06.10 9:59

Fab, au fait une precision?

Tu as essayé une 15300 fond noir or rose? et la RDM était en revanche fond blanc

Je pense que si tu arrives a essayer une 15300 acier fond blanc, tu seras conquis

Ton hésitation provient probablement du fait que tu n'as pas essayé en live le modele que tu recherches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty23.06.10 10:04

TheFab a écrit:

Toutefois mon apriori en ayant testé la skeleton, qui a le même bracelet que la 15202, c'est que c'est quand même très fin.
En terme de qualité perçue, y'a comme un décalage avec l'image AP.

certes, mais la skeleton est pas aussi plate que la 15202 donc la finesse du boitier doit être liée a celle du bracelet, tout est relatif. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty23.06.10 21:33

Neo[blue] a écrit:
TheFab a écrit:

Toutefois mon apriori en ayant testé la skeleton, qui a le même bracelet que la 15202, c'est que c'est quand même très fin.
En terme de qualité perçue, y'a comme un décalage avec l'image AP.

certes, mais la skeleton est pas aussi plate que la 15202 donc la finesse du boitier doit être liée a celle du bracelet, tout est relatif. Chinois

OOOhhh mais c'est qui ce Troll !!! Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Xyxwave_

Bon aller, à la demande générale de un, hé les copains revenez... voici la photo de celle qui n'a pas encore eu droit de montrer sa binette.

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Hkhm7onab246hcctuc-15300st001220st01
(Photo piquée sur Royal Oak Club)


Il est vrai que je dois essayer la 15202, mais je crois au fond de moi que c'est bien cette 15300 acier cadran blanc qui va retenir mon attention et mon porte feuille.

Le sondage est pour le moment sans appel, 2/3 pour la 15300, 1/3 pour la 26120...

Pour les possésseurs ou autres avertis, pouvez-vous me dire en quoi consiste le kit de conversion pour monter un bracelet cuir? Ce n'est quand même pas que les 2 pauv' bouts d'acier qui relient le cuir et le boîtier. Si?

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty23.06.10 22:07

Salut,
si je peux me permettre essaye une 15202 un jour avant de passer à l'acte. Je serais surpris que tu signes pour une 15300 par la suite. J'ai été dans le même cas que toi, j'ai choisi la Jumbo sans hésiter, j'ai pris une vintage mais c'est une autre histoire. Tu peux la trouver à un prix bien en dessous de son prix catalogue.
Je sais que la 15202 ne rentre pas dans tes choix mais essaye.
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty24.06.10 11:03

pankratov a écrit:
Salut,
si je peux me permettre essaye une 15202 un jour avant de passer à l'acte. Je serais surpris que tu signes pour une 15300 par la suite. J'ai été dans le même cas que toi, j'ai choisi la Jumbo sans hésiter, j'ai pris une vintage mais c'est une autre histoire. Tu peux la trouver à un prix bien en dessous de son prix catalogue.
Je sais que la 15202 ne rentre pas dans tes choix mais essaye.
+
Pank

C'est noté Chinois

C'est vrai qu'il serait dommage d'en prendre une qui soit moins bien que l'autre...
Y'a plus qu'à trouver comment aller en essayer une...

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty24.06.10 11:21

Colmar <-> Paris en tgv, moins de 100 euros
Invité a déjeuner par un copain, 0 euros.
1 après midi a essayer des montres avec un copain, 0 euros.

Pour tout le reste, t'as mastercard. (note, ceci n'est pas une tentative d'acheter des votes pour les concours blancpain, hublot, omega et bell&ross Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty24.06.10 11:55

J'ai déjà essayé 2 fois comparativement la 15202 et la 15300.

Je préfère la finesse, l'élégance, le calibre ultra-plat, la forme des index et aiguilles, le cadran plus épuré, l'absence de trotteuse...

Pour ce qui est de la dual time, jamais essayée, mais la version précédente a plutôt mal vieillie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 28/10/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty24.06.10 13:10

Neo[blue] a écrit:
Colmar <-> Paris en tgv, moins de 100 euros
Invité a déjeuner par un copain, 0 euros.
1 après midi a essayer des montres avec un copain, 0 euros.

Pour tout le reste, t'as mastercard. (note, ceci n'est pas une tentative d'acheter des votes pour les concours blancpain, hublot, omega et bell&ross Mr. Green )

Très intéressant comme proposition !
Je vais y réfléchir, pourquoi pas à la rentrée !

Pour les concours, je ne me suis pas encore attardé sur les posts, mais je penserai à toi!

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty24.06.10 14:12

Je n'aime pas bien les métaux de couleur... donc la 26120 mais je prendrais son "équivalent" chez Vacheron Constantin moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside   Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Empty24.06.10 14:20

n'essaie surtout pas la 15202 en même temps que la 15300 sinon tu te rendras compte qu'il y a réellement une différence...

du moins, c'est ce que je compte faire avant de prendre une 15300
Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside Blunt_gi

et pis, la 15202 c'est un vulgaire emboitage Wink

moi, Neo, jamais il m'invite à manger... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle(s) CHI - Audemars Piguet Inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle!!! Audemars Piguet RO Diver
» Avant première FAM : Visite de la nouvelle manufacture Audemars Piguet
» Ma nouvelle Audemars Piguet Royal Oak 15450.03ST Blue Dial
» Nouvelle boutique Audemars Piguet à Monaco
» News : Audemars Piguet lance une nouvelle collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: