FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?

Aller en bas 
+13
balibalo
Kooskoos
Patrick67
Sputnik
OdeX
olivier88400
PIERROT585
zorglub007
Cafetao
300M
evh5150
couscous garbit
thieum2404
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 2:04

OdeX a écrit:
Et celle-là ? :

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Montre10

Incompréhensible

+1 pour une "2 couronnes"

Sinon couronne à 3h pas à 4
Revenir en haut Aller en bas
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 2:10

J'aimais beaucoup celle-là aussi Chinois Chinois

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Z11210
Revenir en haut Aller en bas
thieum2404
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 2:14

Alors la 2 couronnes est plus cher et la deuxième sert lorsque qu'on simule une plongée dans un caisson de décompression. Dons je reste sur une couronne et j'aime le coté une couronne décalée. Par contre j'ai peur de me lasser du rouge et que ce soit un peu trop sport avec un costume.
Revenir en haut Aller en bas
thieum2404
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 2:15

et puis le titane raye plus facilement et il parait que la montre et très voir trop légère... Ceci dit je ne trouve aucun AD avec une titane en stock, j'en suis à 15 AD appelé sur paris
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 11/11/2007

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 2:23

thieum2404 a écrit:
et puis le titane raye plus facilement et il parait que la montre et très voir trop légère... Ceci dit je ne trouve aucun AD avec une titane en stock, j'en suis à 15 AD appelé sur paris

Et sur commande ?
Revenir en haut Aller en bas
thieum2404
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 2:30

je veux la voir avant de la commander et cela me gene de la faire commander si je ne suis pas sur de l'acheter. J'ai finit la liste de AD officel
Revenir en haut Aller en bas
300M
Membre très actif
300M


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 07/02/2010

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 2:43

Effectivement, une titane, il faut l'essayer, ca change d'une acier, c'est pas du tout le même porté.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 17/06/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 3:12

Parfaitement equilibré en titane, très confortable et agréable au toucher (metal qui ne donne jamais une sensation de froid comme l'acier).
Pour ceux qui parlent epaisseur:
Oris Diver 300: 10 mm
Oris Diver 1000: 13 mm

Ma Diver 1000 en titane donc:
longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Snc00041d
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 8:11

Bon choix, la plongeuse Oris! La première montre que j'ai achetée après avoir découvert FAM. Je l'adore, elle est robuste - jamais remarqué de problème avec la tige de la couronne -, fiable, et offre une sacrée présence au poignet - sans être trop maousse. Finitions remarquables, bracelet confortable... non, vraiment, je ne lui trouve pas de défauts.

J'avais aussi essayé la Longines avant d'acheter l'Oris... eh ben niveau finitions, la Divers Date est largement au-dessus, je trouve.

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Xo0i8n
Revenir en haut Aller en bas
bluberry78
Membre très actif
bluberry78


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : montigny le bretonneux
Date d'inscription : 09/06/2010

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 9:04

mika a écrit:
Sputnik a écrit:
Et cette petite nouveauté chez Oris

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 16701z5

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 2wozqfk

Arghhh, je te déteste, j'étais parti pour demander le prix, et d'autres infos sur cette nouvelle oris.

Et bim, que me dit-on? couronnes à gauche ! Zut, j'avais pas vu....

Moi qui me cherche une montre étanche avec du orange dedans et qui n'est pas une PO ou une aquatimer... Mr. Green




Bon, je vais quand même aller l'essayer...


J'ai reçus aujourd'huis leur mail qui annonce la sortie de leur nouvelle diver ell est en serie limité 1000 exemplaires et une partie de la vente ira aider a sauvegarder la grande barierede corail.

Essai toujours elle est sympa et il y a une bonne action a la clef longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 214683


Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 10:34

Mouais, au vu des autres petites secondes des diver Oris la taille sera trop pour moi : 44m. Prohibitif.

Mais tant que tu y es si tu as d'autres idées de montres bleu et orange comme celle ci je suis preneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thieum2404
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:51

Et voilà elle est a mon poignet
Un grand merci pour tout vos conseils
JE SUSI HEUREUX
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:54

Alors t'as pris l'Oris ????
les photos les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thieum2404
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 18:44

Oui j'ai pris l'Oris elle est juste magnifique, je suis trop heureux. Je fais des photos ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:19

thieum2404 a écrit:
Et voilà elle est a mon poignet
Un grand merci pour tout vos conseils
JE SUSI HEUREUX

Et bien voila, ton été débute bien ...
Félicitations
et
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
thieum2404
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:16

Oui l'été débute bien, je regarde l'heure toute les minutes c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Liard
Animateur
Liard


Nombre de messages : 800
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:57

Félicitations! J'économise en se moment pour en prendre une! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephane-romecki.com/
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 0:58

Super choix, bravo. bravohap
Et n'oublie pas de regarder le changement de date à minuit aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH


Nombre de messages : 2760
Localisation : Le pays du chocolat
Date d'inscription : 21/07/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 1:01

mika a écrit:
Mouais, au vu des autres petites secondes des diver Oris la taille sera trop pour moi : 44m. Prohibitif.

Mais tant que tu y es si tu as d'autres idées de montres bleu et orange comme celle ci je suis preneur. Wink

Essaie-la quand même. Avec leur boîtier de forme particulière, les plongeuses Oris "taillent" moins grand que leur diamètre l'indique. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thieum2404
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 1:26

Moi aussi je trouvai que 44 c était trop gros mais en fait avec la formme du boitier cela passe bien.

Liard tu as réunis quelle pourcentage de la somme ? Encore combien de temps, en tout cas je compatis l'attente est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 15/10/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 2:29

Bulles Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit


Nombre de messages : 1718
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 14/02/2009

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 2:57

Raphaël_CH a écrit:
mika a écrit:
Mouais, au vu des autres petites secondes des diver Oris la taille sera trop pour moi : 44m. Prohibitif.

Mais tant que tu y es si tu as d'autres idées de montres bleu et orange comme celle ci je suis preneur. Wink

Essaie-la quand même. Avec leur boîtier de forme particulière, les plongeuses Oris "taillent" moins grand que leur diamètre l'indique. Chinois

Clairement !
Mon Oris Diver parait même petite par rapport à ma Seiko !
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2008

longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?   longines -  Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ? - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 3:45

Oui tout le monde m'a déja dit la même chose. Wink

Je verrai bien à l'occasion, mais trop de modèles me tentent en ce moment alors c'est difficile de cerner les vraies bonne grosses CHI. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Oris Divers Date ou Longines Hydroconquest ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ORIS DIVERS DATE ou LONGINES HYDROCONQUEST ?
» oris divers titan date 1000 m
» oris divers titan date 1000 m
» Oris Divers Titan Date
» Ma nouvelle Oris Divers Date 300m !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: