FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?

Aller en bas 
+100
proto*bruno
tititonio25
maxime
hipkiss
didiersept
Darmah
STIG13
dm
john-harrison
Ada74
Triengen
nard
TheFab
phanou
SDO
mattlamenace
Oysterquartz
guillaume140
BRxavier
Cafetao
amaury34
boulpat
julien59890
fatalitas
_DAVID_
radiomir
20_100
kiv
roskopf
neanrt
Monstreetbobnoir
watchconcept
balibalo
jesus24
Basyl177
rogerw650
schmurz
minosman
chris68
tictacmadness
bobrobert31
lithium
benmarie
G&N
georges zaslavsky
borntodunk
castor92
la chicane
thisisthelife
roudoudou
cesar
BFL
Madri
Bozaware
Maël56
xzen
sensei
Sputnik
squadra
Lassala
jlm
aurel
sypari
FIJAC
eloigasp
jlgian
blueye13140
oliver83
Morfeo2B
alrov
frenchy
bremus
Trapok
patachon
Tyo
depuis1899
artefact0
TheShadow
gap_67
Ogmios
zorglub007
nermal
nico_29
nada2610
JC3F75
roloniaille
matic
Emmanuel H
Ephdé
chri5
alain2701
satsuki_yatoshi
koda38
Jean Patrick
Patrick67
ft1000mp
legalgui
The Dude
fefen
remy#3
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 28 Mai - 22:38

ça y est, j'ai récupéré hier la montre de mon 40ème anniversaire thumleft Présentation la semaine prochaine Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 915324


Et j'ai craqué pour la suivante... Accompte de réservation versé... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 28 Mai - 22:47

radiomir a écrit:
georges zaslavsky a écrit:
non, juste laisse le temps s'écouler un moment où un autre, tu diras "tiens en v'là une qui me plaît".
Cafetao a écrit:
C'est horrible.... il va falloir attaquer la HH
Le problème est financier: finies les montres absorbées en 1, 2 ou 3 salaires; mais aussi personnel: avec un bébé en route, il faut garder des réserves.

Je pourrais facilement craquer sur une PAM 210 d'occas', mais ce serait qu'un ersatz de 232, mais là, problème de prix.

Toujours chez Panerai, il me faut une Radiomir: le problème c'est que j'aimerais beaucoup une 346 avec rdm 8 jours, mais là aussi, problème de prix.

Ensuite, une Sub LV ou la nouvelle Rolex Explo II me tente, mais 5000 ou 6000 €, je veux pas les sortir tout de suite.

Puis l'idée d'avoir un modèle de mon année de naissance me trotte toujours dans le tête, mais trouver une Speed, une 1680/1675 ou une Memovox nickel de 1977 n'est pas chose aisée.

Et sinon, Julien tu as raison, je regarde de plus en plus la HH: j'ai pu observer une Moser Perpetual jeudi soir, ça en jette et ça me plait, et une Mayu me conviendrait parfaitement.

Sans parler du Graal ultime, une VC American 1921...

J'ai déjà recentré ma collection en vendant la moitié, et je ne veux surtout pas faire comme les newbies qui achètent une montre à 100-150, puis une autre à 500, puis une autre à 1000, pour s'apercevoir qu'ils veulent une montre à 2000-2500, et qui auraient pu taper directement dans un modèle à 3500-4000 € avec de la patience.

Pas évident tout ça...

C'est sûr qu'avec un bébé, tu as des priorités, et la famille passe avant tout, de même que la santé. Les seuls modèles chez roro qui me trottent sont une 1680 ou une 5512 et/ou une 1675, pour la dayto j'attendrai, je ne suis pas pressé. En état nickel qui plus est et sans bidouille au niveau du cadran ou au niveau du mouvement, ce qui est pas évident à trouver et les prix sont pas donnés. En attendant je me contente d'Omega vintage, de Jaeger vintage et ma prochaine risque d'être un lephare avec valjoux 72 à calendrier ou/et un valjoux 72 dans un chronographe d'une marque confidentielle. J'achète sur ce que je juge rare et qui a un mouvement noble et de qualité à un prix raisonnable. Mais tu as raison radiomir, la patience est une vertu alors quitte à être patient alors autant taper dans le haut du panier si les moyens le permettent.

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 28 Mai - 22:48

Blackeyed a écrit:
ça y est, j'ai récupéré hier la montre de mon 40ème anniversaire thumleft Présentation la semaine prochaine Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 915324


Et j'ai craqué pour la suivante... Accompte de réservation versé... A suivre
J'ai hâte de voir ça !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 28 Mai - 23:48

radiomir a écrit:

Le problème est financier: finies les montres absorbées en 1, 2 ou 3 salaires; mais aussi personnel: avec un bébé en route, il faut garder des réserves.


Félicitations thumright
Il est vrai qu'avec un(e) ptit(e) tu penses différemment ton budget montre (et ton budget personnel en général....). Tu apprends la patience Wink

Quant au recentrage de ta collection, j'ai en effet vu passer quelques PA Wink
Pour ma part il s'est passé la même chose.. pas mal de ventes ces derniers temps... et d'autres vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 0:14

georges zaslavsky a écrit:
radiomir a écrit:
Aucune, pas de CHI en ce moment yeux c'est grave?
non, juste laisse le temps s'écouler un moment où un autre, tu diras "tiens en v'là une qui me plaît". Moi ce que je fais si je vois qu'une montre ancienne ou d'occase traine dans le dépôt vente magasin d'horlogerie (où j'ai fait de bonnes affaires depuis 2000) depuis plusieurs mois, je vois le proprio du magasin et je négocie le prix. Quand je vois que l'article convoité ne s'est pas vendu, c'est donc moi qui est force de proposition en négociant le prix Mr. Green car le but du proprio est de vendre la marchandise et de ne pas la laisser plonger dans la naphtaline comme on dit et donc ca devient une future chi sur laquelle je verse un accompte. Wink

Je fais un peu la même chose que toi, mais mon dépôt-vente préféré est une boutique internet. Dans quel endroit vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 0:19

radiomir a écrit:
boulpat a écrit:
Tu n'es pas seul........à croire que tout passe
georges zaslavsky a écrit:
non, juste laisse le temps s'écouler un moment où un autre, tu diras "tiens en v'là une qui me plaît".
Cafetao a écrit:
C'est horrible.... il va falloir attaquer la HH
Le problème est financier: finies les montres absorbées en 1, 2 ou 3 salaires; mais aussi personnel: avec un bébé en route, il faut garder des réserves.

Je pourrais facilement craquer sur une PAM 210 d'occas', mais ce ne serait qu'un ersatz de 232, mais là, problème de prix.

Toujours chez Panerai, il me faut une Radiomir: le problème c'est que j'aimerais beaucoup une 346 avec rdm 8 jours, mais là aussi, problème de prix.

Ensuite, une Sub LV ou la nouvelle Rolex Explo II me tente, mais 5000 ou 6000 €, je veux pas les sortir tout de suite.

Puis l'idée d'avoir un modèle de mon année de naissance me trotte toujours dans le tête, mais trouver une Speed, une 1680/1675 ou une Memovox nickel de 1977 n'est pas chose aisée.

Et sinon, Julien tu as raison, je regarde de plus en plus la HH: j'ai pu observer une Moser Perpetual jeudi soir, ça en jette et ça me plait, et une Mayu me conviendrait parfaitement.

Sans parler du Graal ultime, une VC American 1921...

J'ai déjà recentré ma collection en vendant la moitié, et je ne veux surtout pas faire comme les newbies qui achètent une montre à 100-150, puis une autre à 500, puis une autre à 1000, pour s'apercevoir qu'ils veulent une montre à 2000-2500, et qui auraient pu taper directement dans un modèle à 3500-4000 € avec de la patience.

Pas évident tout ça...

Si tu veux, je te prête ma 210 pour te faire une idée !! Mr. Green Mr. Green

Je trouve aussi cette Mayu magnifique. Le problème des Moser, c'est que cela reste très confidentiel et que la revente ne serait pas forcément très aisée, en cas de besoin : il n'y a qu'une boutique officielle qui en vend sur Paris (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 0:54

BRxavier a écrit:
Je fais un peu la même chose que toi, mais mon dépôt-vente préféré est une boutique internet. Dans quel endroit vas-tu ?
A l'esprit du temps à St Germain en Laye http://www.horlogerie.new.fr/ , j'y ai acheté ma speed markII, ma speed 125, ma dynamic et j'y achète la bas ma jlc à remontage manuel. Je lui passe toujours un coup de fil avant de passer. Attention sur son site web , il n'y a pas les vintages qui sont présentées et les montres sont vendues en l'état. Et toi quelle est ta boutique sur le net???


Dernière édition par georges zaslavsky le Dim 29 Mai - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4759
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 0:57

BRxavier a écrit:
Je trouve aussi cette Mayu magnifique. Le problème des Moser, c'est que cela reste très confidentiel et que la revente ne serait pas forcément très aisée, en cas de besoin : il n'y a qu'une boutique officielle qui en vend sur Paris (enfin je crois).
C'est celle de romain rea http://www.romainrea.com/stock.php5 mais vu les prix pratiqués sur les vintages et vu la bidouille que j'ai vu sur certaines, je ne pense pas que même si j'avais les fonds réunis j'achèterai chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 1:01

georges zaslavsky a écrit:
BRxavier a écrit:
Je fais un peu la même chose que toi, mais mon dépôt-vente préféré est une boutique internet. Dans quel endroit vas-tu ?
A l'esprit du temps à St Germain en Laye http://www.horlogerie.new.fr/ , j'y ai acheté ma speed markII, ma speed 125, ma dynamic et j'y achète la bas ma jlc à remontage manuel. Attention sur son site web , il n'y a pas les vintages qui sont présentées et les montres sont vendues en l'état. Et toi quelle est ta boutique sur le net???

Quand je dis une, en fait il y a en plusieurs, dans l'ordre de préférence :

Chronorelojes (Espagne) / Watch Collector (Belgique) / Grimmeissen (Allemagne), j'y vais régulièrement et je leur ai déjà acheté une montre à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 1:01

georges zaslavsky a écrit:
BRxavier a écrit:
Je trouve aussi cette Mayu magnifique. Le problème des Moser, c'est que cela reste très confidentiel et que la revente ne serait pas forcément très aisée, en cas de besoin : il n'y a qu'une boutique officielle qui en vend sur Paris (enfin je crois).
C'est celle de romain rea http://www.romainrea.com/stock.php5 mais vu les prix pratiqués sur les vintages et vu la bidouille que j'ai vu sur certaines, je ne pense pas que même si j'avais les fonds réunis j'achèterai chez lui.

C'est ce que j'ai vu aussi : il est le seul à vendre des Moser sur Paris.
Et totalement d'accord pour dire que les prix sont élevés chez RR, mais dans ce quartier de paris tout se vend et à n'importe quel prix. La clientèle locale n'a manifestement aucune volonté de chercher pour payer moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 1:37

BRxavier a écrit:
Le problème des Moser, c'est que cela reste très confidentiel et que la revente ne serait pas forcément très aisée, en cas de besoin
D'où l'intérêt de prendre son temps, car une montre comme cela ne viendra qu'en cas de très grande occasion, sans intention de la revendre (mais j'ai compris ta logique).

BRxavier a écrit:
Si tu veux, je te prête ma 210 pour te faire une idée !!
Chiche!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 1:47

radiomir a écrit:
BRxavier a écrit:
Le problème des Moser, c'est que cela reste très confidentiel et que la revente ne serait pas forcément très aisée, en cas de besoin
D'où l'intérêt de prendre son temps, car une montre comme cela ne viendra qu'en cas de très grande occasion, sans intention de la revendre (mais j'ai compris ta logique).

BRxavier a écrit:
Si tu veux, je te prête ma 210 pour te faire une idée !!
Chiche!

jamais jean phi me donnera sa hublot en prêt ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 1:53

radiomir a écrit:

J'ai déjà recentré ma collection en vendant la moitié, et je ne veux surtout pas faire comme les newbies qui achètent une montre à 100-150, puis une autre à 500, puis une autre à 1000, pour s'apercevoir qu'ils veulent une montre à 2000-2500, et qui auraient pu taper directement dans un modèle à 3500-4000 € avec de la patience.

Pas évident tout ça...
Hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Oysterquartz
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 2:04

j'attend avec impatience mon IWC Fliegerchrono Top Gun

Encore quelques jours....
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 5:37

J'attends avec impatience les soldes pour bien négocier une Oris Big Crown Pointer Date, 40mm, cadran noir.
Mais c'est long, terriblement long!
Revenir en haut Aller en bas
SDO
Membre super actif



Nombre de messages : 357
Localisation : Over the Rainbow
Date d'inscription : 20/04/2011

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 5:43

Une PAM 111 pour fin juin !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 9:55

Ma future Peter Blake GMT fond blanc que je vais chercher dimanche.


Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 CwGb0ZbMBp

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 KEKZVztDLs
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 4 Juin - 11:09

Up! bravohap

radiomir a écrit:
BRxavier a écrit:
Si tu veux, je te prête ma 210 pour te faire une idée !!
Chiche!


Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Critique-shrek-4-etait-fin-version-3d-vostfr-L-3
Revenir en haut Aller en bas
Bozaware
Puits de connaissances
Bozaware


Nombre de messages : 4677
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 09/04/2011

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 4 Juin - 11:12

micluc a écrit:
Une SPEED PRO 3870.50.31 pour fin juin, début juillet

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 1306048109688
Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 1305145830486

Droit de suite : Désormais réceptionnée. Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Solv_gif


Dernière édition par micluc le Sam 4 Juin - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 4 Juin - 11:23

Droit de suite: j'attends toujours la boucle déployante Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheFab
Animateur
TheFab


Nombre de messages : 974
Age : 46
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 27/10/2008

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 4 Juin - 12:00

Une PAM 371...

Ben probablement pout l'année prochaine car chez Panerai, sont pas très réactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 4 Juin - 12:04

celle-ci

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 P9233611
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 4 Juin - 19:36

Réservée hier:
Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 25qx3wy
(Crédit photos: Tokage)

Péquignet Rue Royale acier avec le nouveau calibre de Manufacture I love you
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 06/01/2011

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 4 Juin - 21:43

Celle-ci dans 2 semaines :



Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 60698917
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?   Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée? - Page 6 EmptySam 4 Juin - 21:53

J'aimerai tellement pouvoir négocier une Oris Skeleton à 1400-1500 environ mais je crois que je peux vendre mon corps aussi pour l'avoir à ce prix là ! yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre ou achat de montre avez-vous sacrifié pour un autre projet ?
» Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter
» Quelle est la montre que vous avez le plus portée en 2019 ?
» Vous avez embarqué quelle montre en vacances ?
» Quelle montre avez vous eu à votre anniversaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: