FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 11:54

est à voir ici. Chinois

Amicalement
Guy 67

Dernière édition par Guy 67 le Sam 16 Oct 2010, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacotam
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 12:06

Je viens de la lire, superbe revue magnifique, complète... bref que du bon !! Merci beaucoup pour tout ce travail !!! Chinois Chinois Chinois

Cette montre m'a vraiment fait un coup au cœur quand je l'ai essayée, elle est magnifique : sobre, équilibrée, originale... grosse CHI !!! Et les couleurs du cadran.... I love you I love you I love you

Merci encore pour ta revue !
Fireace
Permanent passionné

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 12:18

wow bravo Guy, cette montre est superbe et la revue à la hauteur du modèle !

Chinois
http://www.paneristifrance.com
yous
Pilier du forum

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 13:28

Joli, Zenith font fort là! thumright
LouS
Membre Actif

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 14:20

Bravo!

Je suis honoré que vous avez choisi ma photo de l' A 386 comme référence historique Chinois

Puis-je demander la taille de votre poignet, pour que je puisse estimer comment la montre devait porter sur le mien?

Excellente revue, belle montre thumleft
TheShadow
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 14:30

Juste sublime! drunken ...Encore une revue magnifique,que du plaisir à découvrir;Cette montre est superbe...MERCI! Chinois
FURET
Modérateur

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 14:57

Superbe revue qui met cette magnifique montre en valeur! Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 15:00

E' m'chauffe bien l'cul...

Elle me plaisait déjà quand on a annoncé sa sortie et qu'on a vu les premières tof, mais là, ça s'empire.

Pour être vulgaire un instant et avoir tous les paramètres, on la touche à combien cette merveille?
FURET
Modérateur

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 15:10

h trois a écrit:
E' m'chauffe bien l'cul...

Elle me plaisait déjà quand on a annoncé sa sortie et qu'on a vu les premières tof, mais là, ça s'empire.

Pour être vulgaire un instant et avoir tous les paramètres, on la touche à combien cette merveille?

8000 € chez Arije Chinois
oliver83
Animateur

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 15:10

Une superbe revue pour une très belle montre.

Félicitations et merci pour le partage bravohap
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 15:25

Guy, merci pour cette revue aux photos magnifiques, peut-être la plus belle que j'ai lue jusqu'à ce jour Chinois

Cette montre est aussi une vraie réussite de Zénith. I love you
Il me tarde de l'essayer
DeZ
Membre super actif

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 16:24

Excellente revue, j'ai été très intéressé par la partie "mécanique" de celle-ci.

L'association de ce boitier, ce mouvement avec cette petite touche supplémentaire, et ce très beau cadran en font une montre hautement désirable.

J'ai essayé les 36.000 VPH et j'étais vraiment tombé sous le charme! Brova pour cette acquisition!
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 17:00

Magnifiques images pour une montre splendide qui surprend par sa faible épaisseur. la technologie du calibre est terriblement astucieuse etcomplète à ravir la gamme Zenith.

Patrick67
Pilier du forum

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 17:12

Merci Guy pour cette magnifique revue. bravohap bravohap

Quelle montre !!! Chinois

C'est malin, ma Flyback fait de l'oeil à mon poignet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10   Dim 27 Juin 2010, 18:30

Magnifique revue guy !

Zenith commence à me taper sérieusement sur le nerfs Mr. Green

Depuis le début de l'année je souhaite faire un trio omega rolex zenith, et je suis aujourd'hui à omega omega rolex ....

La revue du chrono Zenith El Primero Striking 1/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant