FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une première belle montre

Aller en bas 
+5
iloway
Fireace
zorglub007
cesar
micka95
9 participants
AuteurMessage
micka95
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010

Une première belle montre  Empty
MessageSujet: Une première belle montre    Une première belle montre  EmptyLun 28 Juin 2010, 03:18

Bonjour,
Je fête mes 17 ans dans 2 semaines et je vais avoir un peu d'argent. J'aimerais en profiter pour m'acheter une belle montre. Ainsi, j'en viens demander conseils aux experts de ce forum Wink.
Je cherche une montre qui fasse chic mais assez décontracté. J'ai pensé aux toywatch mais je toruve le rpix un peu excessif.
J'ai pas vraiment de budget enfin pas plus de 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Une première belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre    Une première belle montre  EmptyLun 28 Juin 2010, 03:33

salut

seiko,tissot,hamilton,orient,,,
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Une première belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre    Une première belle montre  EmptyLun 28 Juin 2010, 03:50

micka95 a écrit:
Bonjour,
Je fête mes 17 ans dans 2 semaines et je vais avoir un peu d'argent. J'aimerais en profiter pour m'acheter une belle montre. Ainsi, j'en viens demander conseils aux experts de ce forum Wink.
Je cherche une montre qui fasse chic mais assez décontracté. J'ai pensé aux toywatch mais je toruve le rpix un peu excessif.
J'ai pas vraiment de budget enfin pas plus de 500 euros.

Bonjour,

je pense qu'il y a quelques confusions; tu voulais surement parler de Toolwatch (=montre outil)
Ce n'est donc pas un type precis de montre mais une classification qui permet de designer des montres peu fragiles que tu pourras garder aux poignets la plupart du temps et sans y faire exagérement attention.

On y place par exemple la plupart des plongeuses, robustes de par nature, telle la Submariner de Rolex, les Seamaster chez Omega, les Divers Seiko etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Une première belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre    Une première belle montre  EmptyLun 28 Juin 2010, 04:01

AMHA il doit parler des montres Toy watch, qui sont des concurrents de ice watch...

Une première belle montre  0209_toywatch_ruelala
Revenir en haut Aller en bas
zorglub007
Permanent passionné
zorglub007


Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : Haut Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Une première belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre    Une première belle montre  EmptyLun 28 Juin 2010, 04:20

Fireace a écrit:
AMHA il doit parler des montres Toy watch, qui sont des concurrents de ice watch...

si tel est le cas nous ne pouvons plus grand chose pour lui Neutral


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
iloway
Membre Actif
iloway


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/12/2009

Une première belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre    Une première belle montre  EmptyLun 28 Juin 2010, 11:21

Regardes aussi les occas....
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Une première belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre    Une première belle montre  EmptyLun 28 Juin 2010, 11:31

500€ pour une première "belle" montre et à 17 ans, rassure toi, ça ouvre déjà quelques sympathiques perspectives Mr. Green
En vrac, dans cette gamme de prix, et en partant du principe que tu vises des montres mécaniques exclusivement ( ce qui ne me semble pas être acquis clown ) regarde chez Hamilton, Tissot, Seiko comme ça a déjà été proposé... Je ne m'avance pas sur les montres russes, mais ça m'étonnerait que personne ne vienne en parler !

Note qu'avec les soldes et un peu de chance, tu aura peut-être moyen de taper dans un budget légèrement supérieur... Je pense à Hamilton, pas rare de voir des modèles sympas avec de grosses remises...

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
patgin
Pilier du forum
patgin


Nombre de messages : 1566
Age : 55
Localisation : Marseillais en Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Une première belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre    Une première belle montre  EmptyLun 28 Juin 2010, 17:31

Je viens aujourd'hui même de faire l'acquisition d'une Archimede Pilot et pour moins de 400 euros elle est vraiment top thumright !Je te la recommande vivement!Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 07/05/2009

Une première belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre    Une première belle montre  EmptyLun 28 Juin 2010, 18:03

Regarde aux soldes ... Wink

Et sinon study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Elite One
Membre super actif
Elite One


Nombre de messages : 401
Age : 59
Localisation : entre la France profonde (Metz) et l'Allemagne
Date d'inscription : 24/03/2010

Une première belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Une première belle montre    Une première belle montre  EmptyLun 28 Juin 2010, 20:59

Jette aussi un œil du coté des montres Poljot (Russe)

Par exemple sur le site de notre ami Julian K
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première belle montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere belle montre
» Première belle montre
» Ma première belle montre
» Ma première belle montre !
» Première belle montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: