FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est reposant de porter n'importe quoi

Aller en bas 
+5
Guy 67
biboul
jean-michel
Hydrao
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 9:03

Je sais , ça va faire hurler... Je viens de porter pendant une dizaine de jours des quartz et essentiellement une montre plongée avec profondimètre( jamais décllenché vu mes performances) Swatch.

Pas de précaution particulière... Vélo, sable, vagues et autres chocs par ci par là ...

Avec une mécanique même pas chère, je n'y arrive pas mais là je trouve que ça décontracte... Ceci étant , rien de comparableavec une belle méca... J'ai une petite Omega 501 ce matin qui me comble !

Faites vous des "cures" sans montres ou avec des montres de troisième zone, histoire de pouvoir ne pas faire attention?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: oui   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 9:35

Oui je porte des montres avec laquelle je ne fais "pas" attention > une montre plus précisemment, ma zenith defy extreme seiko diver's 200. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 9:40

non, j'ai bien essyé mais je n'y arrive (presque) plus alors je ne met en vacances que des montres de (deuxieme Razz ) zone , comme ma Doxa ou ma TAG Aquagraph , je ne gaffe pas sécialement car elles ont ete achetées pour cela , tant pis pour les petites cicatrices
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 9:40

Comme je n'ai aucune activité à risque, pas trop de soucis à ce niveau.

Quand j'ai un doute et que je veux avoir l'esprit tranquille, je porte mon Amphibia.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16270
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 9:41

ZEN a écrit:
Faites vous des "cures" sans montres ou avec des montres de troisième zone, histoire de pouvoir ne pas faire attention?
Non, non et non ! Shit

Une montre sport, c'est fait pour ça, donc Sub, Seamaster, Seatime ou autre ...

Et si elles ont pris vraiment trop de coups ou de rayures, il y a toujours Loupe à l'oeil ! Wink

C'est reposant de porter n'importe quoi Dsc00800cq0

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Hydrao
Membre super actif
Hydrao


Nombre de messages : 414
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/02/2006

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 9:44

En parlant de seatime guy, peux tu me donner tes impressions sur cette montre ? car je pense bientôt en acquérir une.. salut
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 10:08

Non également,

je viens de passer 15 jours plage palmes/ tuba et piscine avec une rolex 1675 de 1967 et c'est comme ça que je conçois cette passion: je veux en profiter bounce
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 10:19

Je vois pas l'intérêt de porter des daubes alors qu'on a de belles montres !
Elles sont faites pour être portées, pas venerées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 10:32

yala a écrit:
Je vois pas l'intérêt de porter des daubes alors qu'on a de belles montres !
Elles sont faites pour être portées, pas venerées Mr. Green

100% d'accord ! Le grand-écart, je en sais pas faire. Je ne suis plus capable de porter une daube.

Porter une belle montre, c'est un plaisir, pas une contrainte. Donc je porte toutes mes montres "normalement" sans me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Guardala
Passionné absolu
Guardala


Nombre de messages : 2688
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 10:45

Citation :
je ne gaffe pas sécialement car elles ont ete achetées pour cela , tant pis pour les petites cicatrices

C'est ce qui leu donne tout leur charme... non ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 10:54

Guardala a écrit:
Citation :
je ne gaffe pas sécialement car elles ont ete achetées pour cela , tant pis pour les petites cicatrices

C'est ce qui leu donne tout leur charme... non ?

je n'osais pas le dire ... mais oui cela fait aussi partie du charme des baroudeuses , les "optimistes" apellent cela de la patine Wink
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est reposant de porter n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: C'est reposant de porter n'importe quoi   C'est reposant de porter n'importe quoi EmptyDim 30 Juil - 14:06

Bonjour,

Oui, oui, il m'arrive de porter autre chose que des "vintages" ou des " manufactures", car pour jardiner, peindre l'habitation ou effectuer un démménagement comme je l'ai fait cette semaine, je n'oserais pas porter ces petits "bijoux"; et je porte par exemple depuis une semaine une swatch irony acier (automatique tout de même)qui a été lavée au savon tous les jours à cause de la poussière, peinture etc... et elle fonctionne toujours parfaitement .
Bien le bonjour à tous, POLO.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reposant de porter n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que porter, avec quoi...
» Ils vont porter quoi les taikonautes ?
» Quand je ne sais plus quoi porter ...
» Cest la rentrée, Routine, une nouvelle marque ... française
» Pas de quoi faire une pendule de la photo de Macron 1er quoi que ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: