FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres

Aller en bas 
+35
Cafetao
jlgian
The Dude
FrançoisG
TICTALCOOLIQUE
Pierre-Yves
jackyaudio
Ogmios
Samanosuke
sinan
Thyrneill
evh5150
MiniDiver
Patrick67
squadra
FIJAC
MK007
Bender
single_malt_fever
manhatan
KalleAnka
mika
Evil_OOb
Fireace
iloway
Vulcain
nada2610
gregor
Jean Patrick
michelro67
reloaded
andoni
OdeX
kjeldor
ZEN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fireace
Passionné de référence
Fireace


Nombre de messages : 3889
Date d'inscription : 18/04/2009

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 16:39

nada2610 a écrit:
Fireace a écrit:
Normalement le forum Tag Heurer est déjà prévu dans la base de donnée du forum..

Vous n'avez qu'à remplacer le 26 dans l'URL du forum Breitling par un 27 pour être redirigé vers le futur nouveau sous-forum TH...

Il a craqué l'animateur What the fuck ?!?

cad ?

KalleAnka a écrit:
Oui c'est dommage d'avoir cassé ce suspense insoutenable qui allait nous tenir en haleine jusqu'à 20h ! Mieux qu'un film d'Hitchcock ! Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Blunt_gi

on se garde encore un peu de suspense, Zen n'a pas explicitement parlé d'un sous-forum de marque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 16:40

Je déteste ceux qui me racontent la fin du film avant que je ne l'ai vu ...

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 781367 Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 781367 Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 781367

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 16:50

michelro67 a écrit:
Sans remettre en cause la politique de "balkanisation" de FAM, j'aimerais juste exprimer l'espoir que cette tendance n'aille pas dans le sens d'une dissolution de la lisibilité voire de la qualité du forum, en général...

Personnellement, j'avoue que l'époque ou les marques se "déballaient" sur le général me manque un peu dans la mesure ou j'ai l'impréssion que le découpage actuel incite davantage - mais pas fatalement - au séctarisme... en bref, chacun derrière son petit sous-forum, sans avoir ni le temps et à force, ni l'envie, de voir ce qu'il se passe ailleurs...

Or je sais que je dois ma modeste culture horlogère non pas à un "tri séléctif" impossible à maitriser pour le profane avide de connaissance et donc de diversité, mais bel et bien à une confrontation constante et au début, involontaire, avec l'ensemble hétéroclite qu'était FAM quand je l'ai connu.


D'un côté, je suis d'accord avec toi. D'un autre côté, je trouve que cela apporte une certaine clarté au forum. En effet, celui qui est passionné par Omega par exemple, il sait qu'il trouvera toutes les infos sur son sous-forum. C'est donc rangé et bien classé.
D'autre part, il me semble que les nouveaux modèles de toutes les marques connues du forum apparaissent aussi dans les discussions générales. Donc, cette subdivision n'a rien de méchant.
Je trouve que cela apporte un certain confort dans la recherche des données.
Revenir en haut Aller en bas
FIJAC
Membre Hyper actif
FIJAC


Nombre de messages : 645
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/01/2009

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 16:58


Et si en l'honneur à Nicolas HAYEK on ouvrait un forum, sinon des marques de son groupe, y'en a trop, mais de la marque SCHWATCH ?
Une idée...
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:00

Evil_OOb a écrit:
Fireace a écrit:
Normalement le forum Tag Heurer est déjà prévu dans la base de donnée du forum..

Vous n'avez qu'à remplacer le 26 dans l'URL du forum Breitling par un 27 pour être redirigé vers le futur nouveau sous-forum TH...
Comment casser le suspens...

J'allais proposer Hublot moi... vu qu'il y a un rythme d'une série limitée par semaine... Mr. Green

Mauvaise langue inside... Mr. Green


C'est pas bien de se moquer !

on peut en faire autant avec roro....
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:01

En plus d'apporter un confort dans la recherche, un sous-forum Tag permet aux amateurs de pouvoir discuter de la marque sans forcément se faire incendier par des ayatollahs qui n'apprécient pas qu'Heuer se soit fait racheter par Tag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Patrick67
Passionné absolu
Patrick67


Nombre de messages : 2768
Localisation : Trop à l'Est........
Date d'inscription : 25/04/2008

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:24

gregor a écrit:
Moi, je dirai qu'il manque IWC
Alors, alors j'ai bon ???? Hein, hein, hein ???

Pas con ça !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:26

manhatan a écrit:
En plus d'apporter un confort dans la recherche, un sous-forum Tag permet aux amateurs de pouvoir discuter de la marque sans forcément se faire incendier par des ayatollahs qui n'apprécient pas qu'Heuer se soit fait racheter par Tag.

et moi je pense que ça ne fera que déplacer ce genre de réflexions dans le sous forum clown
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:34

Neo[blue] a écrit:
manhatan a écrit:
En plus d'apporter un confort dans la recherche, un sous-forum Tag permet aux amateurs de pouvoir discuter de la marque sans forcément se faire incendier par des ayatollahs qui n'apprécient pas qu'Heuer se soit fait racheter par Tag.

et moi je pense que ça ne fera que déplacer ce genre de réflexions dans le sous forum clown

Non en gros ça va tuer les débats. Car tu n'auras pas le droit d'entrer dans le royaume Tag (ou Rolex ou Omega ou Breitling ou JLC, etc) et critiquer la marque.

Ce sera essentiellement un lieu de rencontre entre amateurs de la marque pour s'auto-congratuler.

Mais c'est déjà le cas pour les autres sous-forums de marques.
Revenir en haut Aller en bas
MiniDiver
Animateur
MiniDiver


Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 05/09/2009

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:36

kjeldor a écrit:
Un forum Stowa? Mr. Green Mr.Red

bien vu le seul forum pour des vraies montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:37

Neo[blue] a écrit:
manhatan a écrit:
En plus d'apporter un confort dans la recherche, un sous-forum Tag permet aux amateurs de pouvoir discuter de la marque sans forcément se faire incendier par des ayatollahs qui n'apprécient pas qu'Heuer se soit fait racheter par Tag.

et moi je pense que ça ne fera que déplacer ce genre de réflexions dans le sous forum clown
Ben ça me semble quand même plus difficile de venir critiquer une marque dans un sous-forum dédié, c'est quand même plus difficile que dans le forum général.
C'est un peu comme dire que Rolex c'est une marque de "kéké" dans le sous-forum Rolex, à part faire pour faire son troll ou avoir envie de s'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:42

manhatan a écrit:
Neo[blue] a écrit:
manhatan a écrit:
En plus d'apporter un confort dans la recherche, un sous-forum Tag permet aux amateurs de pouvoir discuter de la marque sans forcément se faire incendier par des ayatollahs qui n'apprécient pas qu'Heuer se soit fait racheter par Tag.

et moi je pense que ça ne fera que déplacer ce genre de réflexions dans le sous forum clown
Ben ça me semble quand même plus difficile de venir critiquer une marque dans un sous-forum dédié, c'est quand même plus difficile que dans le forum général.
C'est un peu comme dire que Rolex c'est une marque de "kéké" dans le sous-forum Rolex, à part faire pour faire son troll ou avoir envie de s'en prendre plein la gueule.

+1 C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:43

KalleAnka a écrit:
Neo[blue] a écrit:
manhatan a écrit:
En plus d'apporter un confort dans la recherche, un sous-forum Tag permet aux amateurs de pouvoir discuter de la marque sans forcément se faire incendier par des ayatollahs qui n'apprécient pas qu'Heuer se soit fait racheter par Tag.

et moi je pense que ça ne fera que déplacer ce genre de réflexions dans le sous forum clown

Non en gros ça va tuer les débats. Car tu n'auras pas le droit d'entrer dans le royaume Tag (ou Rolex ou Omega ou Breitling ou JLC, etc) et critiquer la marque.

Ce sera essentiellement un lieu de rencontre entre amateurs de la marque pour s'auto-congratuler.

Mais c'est déjà le cas pour les autres sous-forums de marques.


Pas faux, ça... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4351
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:45

J'aurais espéré un sous-forum IWC mais ce ne sera pas pour cette fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:46

KalleAnka a écrit:
Non en gros ça va tuer les débats. Car tu n'auras pas le droit d'entrer dans le royaume Tag (ou Rolex ou Omega ou Breitling ou JLC, etc) et critiquer la marque.

Ce sera essentiellement un lieu de rencontre entre amateurs de la marque pour s'auto-congratuler.

Mais c'est déjà le cas pour les autres sous-forums de marques.

Pas forcément, dans chaque sous-forum on peut trouver des exceptions:
Chez Rolex par exemple, lorsque les nouveautés ont été dévoilées à Bâle, tout le monde a pu donner son avis sans forcément se faire incendier et beaucoup des gens n'aimaient vraiment pas la nouvelle explo ou la nouvelle sub.
Si des avis sont argumentés il peut y avoir débat, mais quand les gens sont trop passionnés, ils sortent des choses justes pour étouffer le débat. C'est ce qui se passe pour Tag, les gens n'osent plus en discuter ou n'osent pas poster de photos parce que de gros trolls sortent n'importent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 17:47

manhatan a écrit:
KalleAnka a écrit:
Non en gros ça va tuer les débats. Car tu n'auras pas le droit d'entrer dans le royaume Tag (ou Rolex ou Omega ou Breitling ou JLC, etc) et critiquer la marque.

Ce sera essentiellement un lieu de rencontre entre amateurs de la marque pour s'auto-congratuler.

Mais c'est déjà le cas pour les autres sous-forums de marques.

Pas forcément, dans chaque sous-forum on peut trouver des exceptions:
Chez Rolex par exemple, lorsque les nouveautés ont été dévoilées à Bâle, tout le monde a pu donner son avis sans forcément se faire incendier.
Si des avis sont argumentés il peut y avoir débat, mais quand les gens sont trop passionnés, ils sortent des choses justes pour étouffer le débat. C'est ce qui se passe pour Tag, les gens n'osent plus en discuter ou n'osent pas poster de photos parce que de gros trolls sortent n'importent quoi.


Pas faux non plus, ça... Incompréhensible
Et le pire c'est quand on parle des Link !


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 18:00

evh5150 a écrit:
J'aurais espéré un sous-forum IWC mais ce ne sera pas pour cette fois Crying or Very sad

Et ça t'apporterait quoi exactement ? On peut déjà parler d'IWC sur le forum !

Que les sous-forum apportent plus de clarté et que FAM soit de ce fait mieux "rangé", je veux bien le comprendre.

Mais avoir la larme à l'œil parce qu'on n'a pas le sous-forum de sa marque fétiche... Soyons sérieux 2 minutes. batman
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 18:03

J'ai l'impression qu'au delà de la clarté et des espaces dédiés bien rangés, en fait l'accession d'une marque à un sous-forum c'est plus une forme de reconnaissance de la marque.

Les amateurs de Tag Heuer peuvent déjà débattre de la marque et de ses modèles en long, en large et en travers sur ce forum et soyons honnêtes le sous-forum ne changera pas fondamentalement les choses.

Mais ce qu'attendent réellement les fans de Tag, c'est cette reconnaissance de la communauté de FAM, cette récompense suprême: l'accession à l'élite des marques horlogères qui ont déjà leur forum dédié sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 18:05

OdeX a écrit:


Pas faux non plus, ça... Incompréhensible
Et le pire c'est quand on parle des Link !


Mr.Red

en même temps... faut avouer que les link... c'est pas digne d'une belle Heuer de la belle époque avant le rachat par les japonais de chez Tag, à l'époque y savaient faire des chronos clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 18:36

KalleAnka a écrit:
Les amateurs de Tag Heuer peuvent déjà débattre de la marque et de ses modèles en long, en large et en travers sur ce forum et soyons honnêtes le sous-forum ne changera pas fondamentalement les choses.
Sur ce point je suis pas d'accord avec toi. Jusqu'à très récemment les sujets Tag se faisaient verrouiller ou les modo supprimaient des messages parce que pas mal de personnes trollaient sur le sujet. Du coup personne ne postait sur Tag en pensant que l'avis général du forum était, à l'unanimité, en défaveur de Tag. Une personne avait à l'époque réussi à changer l'avis général et à relancer l'intérêt sur la marque, c'était Richard13 avec des photos de sa Carrera.
Lorsque Tag a trébuché avec le calibre 1887 en disant que c'était eux qui avaient développé le mouvement, ça a été le coup de grâce: Tag c'est définitivement de la m...e et pas la peine d'en parler parce que la marque n'a pas sa place içi.
Beaucoup de gens ont une Tag mais la représentation dans le forum est pratiquement inexistante.


Dernière édition par manhatan le 29/6/2010, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 18:37

Neo[blue] a écrit:
OdeX a écrit:


Pas faux non plus, ça... Incompréhensible
Et le pire c'est quand on parle des Link !


Mr.Red

en même temps... faut avouer que les link... c'est pas digne d'une belle Heuer de la belle époque avant le rachat par les japonais de chez Tag, à l'époque y savaient faire des chronos clown clown clown clown clown


Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 18:44

manhatan a écrit:
KalleAnka a écrit:
Les amateurs de Tag Heuer peuvent déjà débattre de la marque et de ses modèles en long, en large et en travers sur ce forum et soyons honnêtes le sous-forum ne changera pas fondamentalement les choses.
Sur ce point je suis pas d'accord avec toi. Jusqu'à très récemment les sujets Tag se faisaient verrouiller ou les modo supprimaient des messages parce que pas mal de personnes trollaient sur le sujet. Du coup personne ne postait sur Tag en pensant que l'avis général du forum était, à l'unanimité, en défaveur de Tag. Une personne avait à l'époque réussi à changer l'avis général et à relancer l'intérêt sur la marque, c'était Richard13 avec des photos de sa Carrera.
Lorsque Tag a trébuché avec le calibre 1887 en disant que c'était eux qui avaient développé le mouvement, ça a été le coup de grâce: Tag c'est définitivement de la m...e et pas la peine d'en parler parce que la marque n'a pas sa place içi.
Beaucoup de gens ont une Tag mais la représentation dans le forum est pratiquement inexistante.

Ok, donc ce que tu dis c'est qu'à cause du talibanisme de certains membres, les fans de Tag ne peuvent plus parler de leur marque tranquillement.

Je peux comprendre la frustration. Donc en gros le sous-forum va être une sorte de sanctuaire, un lieu protégé où les fans de Tag pourront en parler sans se faire agresser.

Mais ma critique envers les sous-forums ne s'adressait pas particulièrement à Tag, c'est valable pour tous les sous-forums de marques.
Revenir en haut Aller en bas
Thyrneill
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Localisation : vannes
Date d'inscription : 11/09/2008

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 18:47

Bonjour

Il n'est pas question de sous-forum mais de nouveau forum.
Donc après FAM , je dirais FAP (FAN et FARC ça n'est pas sérieux)
Forum A Pendules

J'ai bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres    Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 18:49

KalleAnka a écrit:
Je peux comprendre la frustration. Donc en gros le sous-forum va être une sorte de sanctuaire, un lieu protégé où les fans de Tag pourront en parler sans se faire agresser.

Mais ma critique envers les sous-forums ne s'adressait pas particulièrement à Tag, c'est valable pour tous les sous-forums de marques.

C'est un peu ça l'idée : sur un sujet TAG Heuer qui traine dans le général, tout le monde peut tomber dessus et attaquer allégrement. Sur un sous forum dédié, là ça devient clairement de la provocation. Un peu de paix, enfin.
En même temps, rien ne dit qu'on verra apparaître un forum TH !
Revenir en haut Aller en bas
sinan
Nouveau
sinan


Nombre de messages : 37
Localisation : belgium
Date d'inscription : 15/06/2010

Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres   Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres  - Page 2 Empty29/6/2010, 19:41

j'attend avec impatience bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum ce soir à 20 heures sur Forumamontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info Forumamontres : Ce soir 20 heures : Un nouveau forum sur FAM
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !
» Forumamontres évènement ! Ce soir à 20 heures ....
» 20 heures ce soir une exclusivité sur Forumamontres
» Ce soir 19 heures sur Forumamontres: un moment exceptionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: