FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !

Aller en bas 
+4
ft1000mp
OdeX
Luc 62
SuperSeven
8 participants
AuteurMessage
SuperSeven
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2008

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !   J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:40

Salut,

J'étais bien embêté pour trouver une copine a ma Seiko Diver's 200 tant celle ci me convient. J'en ai d'ailleurs fait un post, que vous avez nourris et je vous en remercie Wink
https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/seiko-divers-200-un-presque-mauvais-choix-t81107.htm

J'ai eu du mal : La marque Marathon m'a fait grosse impression, la SAR en particulier et la CSAR encore plus particulièrement ! Mais le manque de réseau m'a freiné ...
Le Regulateur me questionnait, mais mon poignet malheureusement ne le met pas en valeur, en tout cas a mon gout.
La MarineMaster me faisait de l'oeil ...Comme la SD 600.
Mais j'ai un vrai dilemme vis a vis des montres "chères" car j'ai une vie trépidante et je veux porter ma montre, pas avoir peur de l'abimer et la laisser dans un coffre.
La Seïko Sumo dont tout le monde parle, en bleue car je ne l'avais vue autrement, ne m'avais pas provoqué un coup de cœur.

Et puis là, je passe devant chez Louis Pion alors je jette un coup d'oeil ...
Et que vois-je ...La Seïko Sumo ! En noir, pour la première fois ! Le flash !

D'abord c'est le type même de la vrai plongeuse : massive, simple, elle dégage de la force. J'adore ces montres.
Mais la qualité perçue est excellente ! A ce prix c'est sans concurrence, et il faut monter franchement en prix pour trouver aussi bien fait ailleurs.
Même si on est toujours dans le style sobre et authentique de la diver's 200, la sumo parait plus élégante, plus class, mieux finie, mais sans le moins du monde faire fragile.
Elle est très confortable, et le mécanisme parait franchement un cran au dessus de la diver's 200. En plus il se remonte manuellement.

Quelque fois on coupe les cheveux en quatre pour se rendre a l'évidence : la sumo est le prolongement naturel de la diver's 200. Encore plus belle, encore mieux faite, et toujours un rapport qualité/prix imbattable !

Donc cette superbe montre est a mon poignet et le couple diver's 200/sumo, mixé avec divers bracelets promet de me faire plaisir pendant quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Luc 62
Membre Hyper actif
Luc 62


Nombre de messages : 606
Age : 61
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2009

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !   J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:42

toutes mes felicitations , une petite photo ? bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !   J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:46

SuperSeven a écrit:
Quelque fois on coupe les cheveux en quatre pour se rendre a l'évidence : la sumo est le prolongement naturel de la diver's 200.


J'ai fait exactement le même cheminement (avec une Swatch Retrograde en sanwish entre les deux !).

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !   J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:17

Ces derniers temps de nouvelles montres mais pas de photo!!! les APN sont en grève ?? Mr. Green

Féloches quand même...

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !   J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:26

ft1000mp a écrit:
Féloches quand même...

Wink

Non Non Non Non Non Non

Comme pour les autres : pas de photos, pas de féloches ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SuperSeven
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2008

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !   J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:39

1/2 heures a "photographier" cette belle montre dans tous les sens ...Et c'est a chier ! Je suis nul en photo !
Ce WE je vais sur Toulon, peut-être aurais-je l'occasion de prendre un beau cliché de la belle dans son élément ...
Revenir en haut Aller en bas
SuperSeven
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/07/2008

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !   J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:15

Encore un compliment : la luminosité de nuit est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
moi4360be
Membre très actif
moi4360be


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !   J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:20

Félicitation pour cette Sumo, elle est vraiment bien dommage que le verre se griffe facilement. Mais bon c'est la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4768
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !   J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:39

Voila la mienne.... je vais me renseigner pour un verre saphir....

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Imag0312
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
birdy1962
Membre Hyper actif
birdy1962


Nombre de messages : 694
Age : 62
Localisation : Lausanne - suisse
Date d'inscription : 11/05/2008

J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !   J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! EmptySam 3 Juil 2010 - 13:23

felicitation et bienvenue au club
J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 ! IMG_2992

un amour de montre


salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé la compagne de ma diver's 200 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle compagne (ESMC)
» Cadeau pour ma compagne
» Une montre pour ma compagne!
» Cherche nouvelle compagne
» Les 2 montres de ma compagne (Hamilton et BabyG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: