FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE

Aller en bas 
+3
J.B
nada2610
squadra
7 participants
AuteurMessage
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyMer 30 Juin 2010, 15:47

ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE

EDITION LIMITÉE À 3 PIÈCES


Depuis 2007, La Maison genevoise Ladoire se joue des contradictions et allie les extrêmes au sein de créations atypiques aux complications pointues et à l’esthétisme racé.

Sous l’impulsion de Lionel Ladoire, le design de ces pièces, se définit, se construit et s’affine au gré d’une humeur rock/underground dont l’inspiration se nourrit de la culture contemporaine et de ses hérauts tels Jean-Paul Gaultier, Andy Warhol et Philippe Starck.

La Roller Guardian Time RGT, asymétrique et audacieuse, oppose à un design viril, la douceur des lignes et le toucher soyeux de la carrure; la technicité affichée du cadran se superpose à la finesse des décorations du mouvement.

Fruits d’une imagination débridée et d’un esprit décalé - dont la toile d'araignée gravée sur la roue de GMT et le rochet peut être perçue comme la signature, les créations Ladoire Genève bousculent les codes de l’horlogerie traditionnelle et prônent la déconstruction de l’affichage du temps.



Complexité d’affichage hors norme, dimensions insolites, le concept de la complication H M S Planetary est novateur et breveté.

Entièrement excentrées, les indications Heure, Minute, Seconde de ce Régulateur, s'effectuent à l’aide de trois cages montées sur micro-roulements à billes céramiques. Par ailleurs la RGT présente une fonction GMT dont l’aiguille centrale s’ajuste via un correcteur rapide à 2h.

Conçu selon les critères rigoureux de la haute maroquinerie, le bracelet Ladoire en alligator bleu, monté sur une double boucle ardillon articulée présente une doublure en cuir noir mat, cousu main.

Cet été, Lionel Ladoire signe une édition limitée de trois pièces dont les ponts, le bracelet et le cadran revisités se teintent d’un bleu jean à l’allure décontractée.

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE 29723

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE 29724


LADOIRE ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE
Edition Limitée à 3 pièces

Mouvement manufacturé Ladoire : Calvet/o1
Calibre : à remontage automatique par micro rotor
Empierrage : 26 rubis
Epaisseur : 9.30mm
Platine de forme : (39.50mm x 29.50mm) traitée PVD* noir
Ponts : à géométrie circulaire bleu galvanique, (brouillés, anglés et étirés main).
Balancier : à vis traité PVD* noir
Rouage : avec profil de denture spécifique
Fréquence : 18’000 a/h (2.5Hz)
Réserve de marche : 48 heures
Fonctions : Régulateur - Heures, minutes, secondes excentrées avec une complication d’affichage brevetée (HMS Planetary®) dont les indicateurs sont montés sur micro-roulements à billes céramiques
GMT : avec système de correction rapide par bouton poussoir
Boîtier : Boitier en trois partie de forme asymétriques: 9h - 3h : 56mm / 12h - 6h : 45mm
Lunette et fond : en titane satiné, carrure en titane PVD* gris
Couronne : PVD* noir: positionnement ergonomique à 8h
Bouton poussoir : de correction GMT à 2h, PVD* noir
Glace : saphir bombé antireflet
Fond : ouvert avec glace saphir convexe antireflet
Etanchéité : 50 mètres
Bracelet : Cuir alligator bleu jean doublée en cuir noir mat anti allergénique
Boucle : Double boucle ardillon en titane bicolore PVD* gris et titane

http://www.ladoire.ch/
Revenir en haut Aller en bas
nada2610
Membre très actif
nada2610


Nombre de messages : 165
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 14/10/2009

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyMer 30 Juin 2010, 15:59

Je l'ai aperçu au Geneva Time Exhibition, je suis fan!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyMer 30 Juin 2010, 16:01

as tu un wristshot ?
Revenir en haut Aller en bas
nada2610
Membre très actif
nada2610


Nombre de messages : 165
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 14/10/2009

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyMer 30 Juin 2010, 16:05

non les photos y étaient interdites Pleure 2 mais j'ai eu la chance de la passer au poignet Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyMer 30 Juin 2010, 21:48

Allez la : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/mon-baselworld-2010-genialissime-baselworld-t76975.htm



News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE LadoireP1070512

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE LadoireP1070515

[imghttp://www.s279842893.onlinehome.fr/Baserlworld_2010/LadoireP1070521.jpg][/img]
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Pilier du forum
squadra


Nombre de messages : 1859
Localisation : Miami
Date d'inscription : 07/02/2010

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyMer 30 Juin 2010, 21:54

J.B a écrit:
Allez la : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/mon-baselworld-2010-genialissime-baselworld-t76975.htm



News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE LadoireP1070512

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE LadoireP1070515

[imghttp://www.s279842893.onlinehome.fr/Baserlworld_2010/LadoireP1070521.jpg][/img]

Magnifique....mais c'est pas la bleue ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyMer 30 Juin 2010, 23:35

Je suis super fan depuis que j'ai pu les essayer à Bale.

Dans leur genre, je les trouve superbes ...

Tout ça pour dire que je suis fan !

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyJeu 01 Juil 2010, 00:00

Grand fan aussi Wink

Lionel est une personne très abordable et très sympathique, et les montres sont, malgré le gabarit hors norme, très confortable et agréable à regarder.

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyJeu 01 Juil 2010, 00:05

laloutre a écrit:
Grand fan aussi Wink

Lionel est une personne très abordable et très sympathique, et les montres sont, malgré le gabarit hors norme, très confortable et agréable à regarder.

bravohap bravohap

C'est vrai que c'est un type formidable ... thumleft

Et concernant le gabarit, je trouve que l'orientation de la montre, dans le sens de la longueur du bras, la rend tout à fait portable même pour des poignets de non-bucherons. Mr. Green

Mais à 100 k€, cela risque malheureusement de rester uniquement un rêve ... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
laloutre
Membre super actif
laloutre


Nombre de messages : 305
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2009

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyJeu 01 Juil 2010, 00:35

Bender a écrit:
laloutre a écrit:
Grand fan aussi Wink

Lionel est une personne très abordable et très sympathique, et les montres sont, malgré le gabarit hors norme, très confortable et agréable à regarder.

bravohap bravohap

C'est vrai que c'est un type formidable ... thumleft

Et concernant le gabarit, je trouve que l'orientation de la montre, dans le sens de la longueur du bras, la rend tout à fait portable même pour des poignets de non-bucherons. Mr. Green

Mais à 100 k€, cela risque malheureusement de rester uniquement un rêve ... Pleure 2

Oui tu as raison cela ne reste qu'un rêve Crying or Very sad

Par contre tu as raison sur le fait que la montre a été conçue dans sa longueur pour être le plus confortable possible.

D'ailleurs le bracelet joue beaucoup dans sont confort.

Enfin c'est ce qui m'a le plus fait apprécier cette montre c'est qu'elle est portable et AMHA la montre la plus confortable que j'ai eu au poignet!!
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:12

Parfois je préfère ne pas me prononcer Fier 2

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
J.B
Passionné de référence
J.B


Nombre de messages : 3424
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 07/01/2009

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:27

Pas la bleu mais cela donne une idée au porté
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE Empty
MessageSujet: Re: News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE   News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE EmptyJeu 01 Juil 2010, 09:45

Le bracelet avec son rembourrage côté boitier semble avoir le confort d'une pantoufle en agneau plongé. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
News : ROLLER GUARDIAN TIME - BLUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: